FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Postulation Vulacan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: Postulation Vulacan Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je souhaite postuler pour faire partie intégrante de cette guilde,

je suis un ancien alcoolicus adultus donc je pense avoir la mentalité requise =)

je ne souhaite pas particulierement avoir le titre de bras droit mais certaine responsabilité peuvent m etre attribuée j en serais honnoré =)

Donc voila =)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: Postulation Vulacan Répondre en citant

Salutation vuvu.
Tu est le bienvenu chez nous ou devrai je dire chez moi ^^ vi je suis encore seul.
Tu veux des droits ? laver les chiot sa te vas ? me cirer les pompe aussi  et pour finir eu boire un coups a la taverne tout le jours ^^ Smile
sérieusement tu est le bienvenu Smile

Je te recrute des que je te voie et que tu est prêt a quitter les alcoolique ^^
.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 09:31 (2009)    Sujet du message: Postulation Vulacan Répondre en citant

hello,

ha bon? laver les chiots?

je prefere devenir tavernier de la guilde x) mais pas question de rester sobre pour vous servir non mais x)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: Postulation Vulacan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation