FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Un petit xelor en plus si vous le voulais bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Un petit xelor en plus si vous le voulais bien Répondre en citant

Bonjour
Je suis un jeune xelor eau qui est dans la guilde " Dragon Rouge" dirigée par Elfyrine
j'aime beaucoup la guilde des "Dragon rouge" cela a était un choix assez dur de choisir entre ces deux guilde.
Je voudrais entrer dans cette guilde parce que je la porte en haute estime dans Dofus.
J'ai commencé il y a pas mal de temps et c'était une des première guilde que j'ai vus
Pour le moment je suis niveau 82 j'ai monté la sagesse pour favoriser le retrait de PA et j'ai des équipements eau/sagesse.
J'ai lus votre histoire sur wiki dofus est cela m'a donné encore plus envie de vous rejoindre.
Merci

Tendo-yahiko

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Un petit xelor en plus si vous le voulais bien Répondre en citant

il manque la partie présentation IRL ^^

je l'attend pour me prononcer

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tendo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
points du fofo: 15
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:53 (2011)    Sujet du message: Un petit xelor en plus si vous le voulais bien Répondre en citant

Pour IRL je suis un peux réticent pour se qui est de l'âge et l'endroit ou je vie, enfin bon je suis en fin de collège et milieu  de lycée pour vous donné une idée de mon age et je vie vers Poitiers dans la vienne.Ce que j'aime faire jouer a toute sorte de console, lire,sortir avec des potes enfin des trucs normales (je pense). Razz
J'avais oubliais de mettre mon métier et quelques infos.
-pour le moment je monte cordonnier depuis peut je suis donc lvl 41 pour le moment
-ce n'est pas mon premier xélor mais mon ancien était assez fort mais il c'est fais hacké ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: Un petit xelor en plus si vous le voulais bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation