FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Hakuna Matata

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message
Lionna


Hors ligne

Inscrit le: 10 Oct 2009
Messages: 273
Localisation: Sens
Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
points du fofo: 347
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 04:32 (2011)    Sujet du message: Hakuna Matata Répondre en citant

Un tofu discret entra dans la salle du Faux-rhum. Silencieux comme un renard, il s'infiltra à travers les obstacles pour trouver où déposer sa légère missive. Un coin d'un tableau beau mais usé, mais surtout vide, attira son attention. Ayant pour consigne de déposer vite fait la lettre, ayant faim, il posa la feuille sur la table à côté du tableau. Il repartit aussi peu bruyant qu'à son entré.


Mais que contenait ce parchemin ? Pourquoi tant de mise en scène ? Mouarf, vous allez bientôt le savoir !







Hey les Chikara Dano Keii ! 
 

Je pense que certains me connaissent - ou pas - et d'autres non plus. Donc je suis Lionna ( Ouah, ça me ramène beaucoup de temps en arrière ce pseudo), plus souvent nommée : Hakumy. - Mais ça on s'enfout, non ? Smile -. Je suis ici, parce que je passais par là et que je pense toujours à vous malgré les années et le temps qui passe et qui me file entre les doigts. ( Normal de poster ça à 4 heures du mat' et de passer par là à cette même heure, que voulez-vous, je suis normale). 
 
 
 
Donc, je voulais vous passer un bonjour, je ne vous oublie pas. Pour ma part, être dans la guilde a été vraiment une grande expérience. J'ai grandi. Donc je voulais vous remercier, ( mieux vaut tard que jamais) vous m'avez appris les valeurs Force et Respect, qui restent mes commandements. J'ai beaucoup appris avec vous, et je suis là pour vous donner de mes nouvelles, bien que je suis sûre que tous m'ont oublié. =D. Donc moi j'vais bien, voilà. 
 
 
 
Et je voulais vous demander ce que vous devenez, un an-deux après. Prendre de vos nouvelles et tout. Je me souviens des moments de rigolade dans la guilde avec les DC, et autres. Est-ce toujours comme cela ? J'espère pour vous, car, je me souviens que cela me faisait plaisir, après une sale journée, de jouer avec vous, ça me remontait le moral ! ( J'suis assez maladroite dans mes propos, dans ma tête ça paraît clair', mais sur écran, ça donne bizarre '-') J'ai rencontré vraiment des gens fabuleux ici, que je ne pourrais pas citer. ( Z'imaginez ? Citer toute la guilde à 4h du mat' ? C'est suicidaire, mais trop pour moi =F) 
 
 
 
Donc voilà, je ne sais que dire d'autre, je pourrais me répéter pendant des pages et des pages, mais le parchemin c'est cher. Et mon tofu n'est pas très fort. *sourire sadique*  
 
Encore une fois, je voudrais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, inconsciemment.  
 
Je vous souhaite une merveilleuse et riche et amusante route, ( quoique avec Belga', Karom, Vuvu, Allase, Ankh', Kali', Carpou' [ suis-je vraiment tous obligé de les citer ? ] Sopop aussi ! Et pleins d'autres !) ça risque fort d'être chocolat, et sans aucun doute, divertissant. Et j'ai failli oublié Vana Very Happy ( et Xanna et [...]) Et dieu Idarak =D
 
Je reste une Chikara de conviction et de coeur. 
Je vous prie d'agréer mes plus sincère salutations distinguées.
Sincèrement, Manon, a.k.a Lionna a.k.a Hakumy
Et je n'aurais qu'une seule chose à dire : Hakuna Matata !






On pouvait ressentir dans cette salle maintenant déserte, une once de mélancolie.
Au loin l'on pouvait voir le jeune tofu s'éloigner, triste, lui aussi.
_________________
"N'oubliez pas, on vit juste pour quelques rencontres."


Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vulacan
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 1 296
Localisation: Chez Karom x)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:33 (2011)    Sujet du message: Hakuna Matata Répondre en citant

Dur dur pour le moment, on est plus beaucoup du tout mais on s'amuse pas mal ^^
_________________
Panem et circenses


Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 762
Localisation: metz
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Hakuna Matata Répondre en citant

Moi je peut plus trop joué malheureusement Sad mais la chikara reste ma famille IG Smile
_________________
" IRA FUROR BREVIS EST "


Revenir en haut
Xanna
Chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 274
Localisation: Suisse , La Chaux-de-Fonds
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
points du fofo: 1 431
Moyenne de points: 5,22

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: Hakuna Matata Répondre en citant

Hey coucou, bah ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi, mais pour ma part j'ai quitter CDK il y a un petit moment mais, ça reste toujours ma famille de mon commencement de Dofus. 


Bisous et a la prochaine Wink 

 
La Suissesse 
Xanna. 

_________________
Bwaaaaah !


Revenir en haut
MSN
carpouzouille
Chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mai 2009
Messages: 581
Localisation: Dans la sacoche de Noobzaur
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:30 (2011)    Sujet du message: Hakuna Matata Répondre en citant

LIOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! Coucou ma cocotte, moi j'ai quitté la CDK egalement et je me balade toujours à la recherche de mon cerveau mais j'aime Toujours Taper ! et je tape toujours !
_________________
Quand l'ennemi périt, l'épée rit !

Chikara~


Revenir en haut
MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Stargate Atlantis by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com