FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Séquence drop abra, ( peut étre dj)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: Séquence drop abra, ( peut étre dj) Répondre en citant

Je me suis dit qu'on pourra organiser de grande séquence de drop AA pour droper les pano des gens qui commence a bientôt avoir le lvl
C'est a dire : papy porky, darkwater, skunk (moi), arrow, whatelse, anywhere, puppet !

Donc faiire des sorti dj AA ! Et par example commencer la pano de quelqu'un en lui donant tout nos drop pour que sa aille plus vite !
Les plus pret du lvl 114 serons logiquement les premiers a profiter de sa !

Merci
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: Séquence drop abra, ( peut étre dj) Répondre en citant

bon moi sa me conserne pas ^^ que 60 Cool  lol

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Séquence drop abra, ( peut étre dj)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation