FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

recrutement

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message
flojack
Amis des chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 115
Localisation: bonta quartier forgerons
Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 253
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut

Je suis flo j'ai 35 ans 3 enfants pére au foyer et je joue à Dofus depuis quelques mois (osa lvl 70).

Jusqu'à présent je n'avais pas de guilde car je n'étais pas abonné (donc bloqué aux craquboules), mais j'ai pris un abonnement et j'aimerai jouer avec des gens ayant un bon esprit, sans haine , sans insultes et dans le respect des autres (dofus est un JEU) . J'ai toujours joué ainsi !!!

Je souhaite donc venir dans votre guilde qui semble correspondre à mes attentes.

Merci de me répondre et vive les joueurs cool.


Revenir en haut
Henrill
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 348
Localisation: Montpellier
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'appréci beaucoup la mentalité.

Le phrase "Dofus est un jeu" me plais vraiment et je m'évertus à le dire.

Même si j'aimerais bien avoir un peu plus de détails, je répondrais oui à ton intégration.



PS : Attention, ches nous il faut aimer les blagues à 0€304... (2fr)
_________________


Revenir en haut
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 214
Localisation: Rennes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44