FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

recrutement

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message
flojack
Amis des chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 115
Localisation: bonta quartier forgerons
Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 253
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut

Je suis flo j'ai 35 ans 3 enfants pére au foyer et je joue à Dofus depuis quelques mois (osa lvl 70).

Jusqu'à présent je n'avais pas de guilde car je n'étais pas abonné (donc bloqué aux craquboules), mais j'ai pris un abonnement et j'aimerai jouer avec des gens ayant un bon esprit, sans haine , sans insultes et dans le respect des autres (dofus est un JEU) . J'ai toujours joué ainsi !!!

Je souhaite donc venir dans votre guilde qui semble correspondre à mes attentes.

Merci de me répondre et vive les joueurs cool.


Revenir en haut
Henrill
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 348
Localisation: Montpellier
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'appréci beaucoup la mentalité.

Le phrase "Dofus est un jeu" me plais vraiment et je m'évertus à le dire.

Même si j'aimerais bien avoir un peu plus de détails, je répondrais oui à ton intégration.



PS : Attention, ches nous il faut aimer les blagues à 0€304... (2fr)
_________________


Revenir en haut
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 214
Localisation: Rennes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:12 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour Flo,

Décidemment, notre guilde attire beaucoup ceux qui cherchent une guilde pour la première fois. La petite présentation qui en est faite sur le forum officiel et les messages de nos membres sur celui-çi n'y sont sûrement pas étrangers.

Comme à chaque fois que je lis un post de candidature dans lequel je retrouve les mots "bon esprit" ""respect" "jeu", je n'ai qu'un mot à dire : OUI. C'est exactement les valeurs que nous recherchons et tu es visiblement un adepte.

Je ne pense pas qu'un avis contraire puisse apparaitre au sujet de ta candidature mais, par respect pour les autres membres, je vais leur laisser le temps de s'exprimer avant de t'inviter à nous rejoindre.

A très bientôt IG très probablement.

Whatelse.
_________________
L'eternité c'est très long. Surtout vers la fin...


Revenir en haut
idarak


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 35
Localisation: REIMS
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:43 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonsoir Flo . Pour moi c'est bon , tu corresponds bien à notre guilde.
Tu as quoi comme métier Flo?
idarak


Revenir en haut
flojack
Amis des chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2009
Messages: 115
Localisation: bonta quartier forgerons
Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 253
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 07:29 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut a tous merci pour les quelques réponses sympas à ma candidature, je complète donc , je suis alchimiste 31 , et pour les blagues y a pas de problème je prend tout les tarifs je peux même "doubler vos kamas" !!!

Revenir en haut
Kristhen
Chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 148
Localisation: Montpellier
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous,

Au vu de cette présentation je vote OUI à ta candidature.

A bientot j'espère
Kris
_________________
Toujours en train de poser des questions !! Curieuse ? Oui beaucoup !! Comprend pas le langage de la guide ? Souvent aussi !!!


Revenir en haut
Iphirus
Chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2009
Messages: 753
Localisation: metz
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi aussi ma réponse est OUI


pour les blague c'est genre pk mickey mouse

parcque marion bros voila le type de blague
_________________
Hi-fi


Revenir en haut
MSN Skype
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 214
Localisation: Rennes
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Hello,

Ta candidature est visiblement acceptée ^^
Ne connaissant pas tes habitudes de jeu, je t'invite à contacter un membre de la guilde (Whatelse, Kar-Amel, Papy-Porky, Henrill) pour quel'on t'invite.

A très vite.
Whatelse.
_________________
L'eternité c'est très long. Surtout vers la fin...


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Template Stargate Atlantis by dav.bo
Traduction par : phpBB-fr.com