FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Abra-Kadabra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: Abra-Kadabra Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je me présente d’abord, Ludovic, 19 ans, je vis à Bordeaux et je joue à Dofus depuis plus de 4 ans (j’ai commencé sur Jiva), j’ai continué ma « route » sur Summens, en jouant toujours la classe Xelor (malgré TOUTES les mises à jour pour tenter de me dissuader OUI! J’en fais une affaire personnel!) …
A la suite d’une « erreur de parcoure », mon personnage est supprimé sur Summens et je reviens donc à la charge sur Mylaise parce que certains amis y jouent pour ne rien vous cacher.

Mon Xelor maintenant, s’appelle Abra-Kadabra, je le monte full sagesse (c’est-ce que je connais le mieux) il n’est que lvl 30 à l’heure ou je vous parle et je commence à chercher une guilde qui me suivra le plus longtemps possible j’espère…

Je pose donc ma candidature ici parce que vous m’avez l’air sérieux, et une équipe interessante, ce que je cherche avant tout.

Abra-Kadabra

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: Abra-Kadabra Répondre en citant

Bonsoir ami magicien ^^

Ta candidature est claire et bien présentée, c'est un bon point. Tu ne sembles pas être un de ces kikoolol que nous fuyons ^^
Si ce que tu as pû lire de notre guilde içi ou ailleurs t'as donné envie de nous rejoindre c'est que tu partages nos valeurs et notre perception du jeu.
Et puis tu souhaites visiblement t'invesir dans l'avenir de la guilde.

Je vote donc Oui.

Whatelse.

P.S. : si l'envie te prends d'aller jouer avec tes amis, saches que chez nous il n'y a pas de contraintes et que tu pourras le faire sans problème.

Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 09:55 (2009)    Sujet du message: Abra-Kadabra Répondre en citant

Bonjour,

Au vu de la présentation, j'aurai une question, c'est quoi "erreur de parcours" ?

A part cette interrogation, ta présentation me plait bien donc je vote OUI

A bientot j'espère
Kris

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: Abra-Kadabra Répondre en citant

Salut,

Je suppose que c'est toi qui m'as intercepté à la sortie de la banque pour me demander des infos sur la guilde.

Pour moi aussi, pas de problèmes. Surtout si tu nous envoi à chaqu'un une petite spécialité de ta région...

Cependant, je voulais savoir ce que t'avais développé comme métiers ?

Sinon, je trouve honnete que tu nous ais dis que tu jouais avec des pots, et même si ça me pose question pour l'avenir (vont t il tous se présenter chez nous, vas tu partir avec eux...) je trouve sympa d'avoir des connaissences autres que les gens de la guilde.

PS : Ta mise en forme est impressionnante.

Abra-Kadabra
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 15:11 (2009)    Sujet du message: Abra-Kadabra Répondre en citant

D'abord merci à tous...

Pour répondre à toutes les questions:

Mon "erreur de parcours" à été de preter mes id avec quelqu'un en qui j'avais confiance... Vous vous doutez de la suite, pour faire bref je me suis retrouvé sans personnage du jour au lendemain (je reconnais ceci dit que c'est entierement de ma faute, et je ne referai pas la même erreur).

Je n'ai pas encore develloper de metier pour répondre à Henrill qui m'a gentillement donner des informations sur la guilde et l'adresse de votre forum...
Mes amis sont dans d'autres guildes, qu'ils ont l'air d'apprecier, leur départ me semble donc peu probable, et on reste quand meme assez "indépendant" dans le jeu... (Ils sont beaucoup plus haut lvl que moi sachant que j'ai commencer sur votre serveur depuis seulement quelques jours).

Encore une fois Merci à tous et à bientot. 

Abra-Kadabra

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: Abra-Kadabra Répondre en citant

moi aussi je repond oui a ta conditature qui est bien faite est bien détailé donc moi c'est

OUI Razz

MSN Skype
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:35 (2009)    Sujet du message: Abra-Kadabra Répondre en citant

Hello,

Ta candidature est visiblement acceptée ^^
Ne connaissant pas tes habitudes de jeu, je t'invite à contacter un membre de la guilde (Whatelse, Kar-Amel, Papy-Porky, Henrill) pour quel'on t'invite.

A très vite.
Whatelse.

Abra-Kadabra
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: Abra-Kadabra Répondre en citant

Merci à tous pour ce OUI massif =)

Comme je suis étudiant et que je travaille à coté (Macdonald's pour ne rien vous cacher les amigos) j'ai des périodes ou je joue plus que d'autres...

Je vais contacter un de vos membres de ce pas! Merci encore.

Abra-Kadabra

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Abra-Kadabra Répondre en citant

tu poura nous préparer de bonne frites un jour Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: Abra-Kadabra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation