FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Abra-Kadabra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: Abra-Kadabra Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je me présente d’abord, Ludovic, 19 ans, je vis à Bordeaux et je joue à Dofus depuis plus de 4 ans (j’ai commencé sur Jiva), j’ai continué ma « route » sur Summens, en jouant toujours la classe Xelor (malgré TOUTES les mises à jour pour tenter de me dissuader OUI! J’en fais une affaire personnel!) …
A la suite d’une « erreur de parcoure », mon personnage est supprimé sur Summens et je reviens donc à la charge sur Mylaise parce que certains amis y jouent pour ne rien vous cacher.

Mon Xelor maintenant, s’appelle Abra-Kadabra, je le monte full sagesse (c’est-ce que je connais le mieux) il n’est que lvl 30 à l’heure ou je vous parle et je commence à chercher une guilde qui me suivra le plus longtemps possible j’espère…

Je pose donc ma candidature ici parce que vous m’avez l’air sérieux, et une équipe interessante, ce que je cherche avant tout.

Abra-Kadabra

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:22 (2009)    Sujet du message: Abra-Kadabra Répondre en citant

Bonsoir ami magicien ^^

Ta candidature est claire et bien présentée, c'est un bon point. Tu ne sembles pas être un de ces kikoolol que nous fuyons ^^
Si ce que tu as pû lire de notre guilde içi ou ailleurs t'as donné envie de nous rejoindre c'est que tu partages nos valeurs et notre perception du jeu.