FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Sondage : désignation du second Bras Droit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui voudriez-vous comme second Bras Droit
Papy-Porky
27%
 27%  [ 3 ]
Vulacan
0%
 0%  [ 0 ]
Idarak
9%
 9%  [ 1 ]
Karom
0%
 0%  [ 0 ]
Henrill
45%
 45%  [ 5 ]
Kristhen
0%
 0%  [ 0 ]
Darkwater
0%
 0%  [ 0 ]
Ocb-Skunk
0%
 0%  [ 0 ]
Arc-Angeli
0%
 0%  [ 0 ]
Iphirus
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 02:44 (2009)    Sujet du message: Sondage : désignation du second Bras Droit Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite au départ (provisoire nous l'espérons) du père fondateur de Chikara Dano Keii, Orion-Nawasaki, me voilà désormais Meneur de notre guilde.
Soyez assurés que ce changement n'affectera en rien les valeurs qui nous réunissent. J'avais rejoins Orion parce que justement nous avions la même conception de ce que doit être une guilde sur Dofus : convivialité, entraide et bonne humeur.

Avec le nombre grandissant de membres et l'arrivée imminente d'un premier enclos, j'ai besoin de personnes à mes côtés pour gérer au mieux l'avenir. Usant de mon droit de chef incontesté (:p) j'ai nommé Kar-Amel Bras Droit dès hier. Choix évident pour moi, et je l'espère pour vous aussi, tant notre ami Kar est devenu une figure emblématique de notre guilde. De plus, il a toute ma confiance et sa maturité et sa sagesse sont des qualités indispensables pour ce type de responsabilités fussent-elles virtuelles.

Souhaitant avoir un autre Bras Droit (donc un gauche....) je me tourne vers vous pour le désigner au travers d'un petit sondage. Je veux ainsi vous impliquer dans ce choix parce que c'est une démarche démocratique et une façon de vous faire participer à la vie de la guilde quelle que soit votre ancienneté.
Je vous soumet donc la liste des candidats potentiels.

Prenez votre temps pour réfléchir, il n'y a pas d'urgence. Je pense notamment aux derniers arrivés qui n'ont pas encore eu l'occasion de jouer avec tout le monde et de se faire une opinion de chacun.
Le sondage prendra fin le week-end prochain.

Merci de votre participation.

Whatelse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 02:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: Sondage : désignation du second Bras Droit Répondre en citant

Henrill est mon ami, donc je ne suis pas trés objectif, néemmoins j'ai toute confiance en lui. C'est quelqu'un qui a un talent pour faire la part des choses et resté objectif. De plus, il sait fédérer autour de lui.

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Sondage : désignation du second Bras Droit Répondre en citant

hum hum ! je ne sais pas si cela ce fait mais je laisse ma candidature au poste de bras droit !

Comme vous le savez tous ici present ou pas ^^ je ne vous aiderais pas beaucoup niveau ecriture ^^

En revanche vous pourez justifier que j'ai toujour étais gentille avec vous quand vous avez besoin de quelque chose je vous le donne (normal quoi)

j'ai étais le premier (apart Orion) dans la guilde

je suis genereuse j'ai bon coeur et j'ai confiance en moi (vus que moi j'ai personne pour me presenter ...) ^^

Voila je n'est rien a rajouter je ne vous promet pas des chose fantastique du genre vous ramener au Mc do tous les week end mais (--' c'est pourris sa ^^)

par contre je vous promet de toujour rester moi meme . Voila merci d'avoir pris le temp de me relire ^^ a tout de suite su dofus ^^

"VOUS RESTERAIS TOUJOUR DES GENS FORMIDABLE QUOI QU'IL ARRIVE ^^ ='))

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 00:48 (2009)    Sujet du message: Sondage : désignation du second Bras Droit Répondre en citant

Pour ma part ,

le bras droit (gauche) tout désigné dans la liste est Idarak =)

Que je fasse par élimination ou par qualité/défault j en reviens toujours à lui...

De plus, Ida (pour ma part) est une des plaques tournantes de la guilde, et presentant toutes la qualité requise pour ce poste =)

Mais ce n est que mon humble avis, et meme si je ne suis pas d'accord sur le choix futur, le pouvoir est au peuple =)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:00 (2009)    Sujet du message: Sondage : désignation du second Bras Droit Répondre en citant

vus qu'il et fort probable que les vote ne change plus et puis de toute facon ce poste au fond m'aporte peut j'ai donc decider de changer mon vote pour le tourner vers celui que j'aime parce que je touve qu'il le merite il et toujours gentille courtois sans probleme et il aide toujours son prochain apres ^^ je m'en fiche qu'il soit pris ou pas je vote pour lui parce que tout chez lui et parfait et que au fond de  mon petit coeur de femme jalouse c'est lui qui le merite le plus lol voila j'ai dis se que j'avais a dire bonne chance au gagnant !!! Je suis tous avec vous Wink

(mais plus avec toi mon chewi Razz )

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:11 (2009)    Sujet du message: Sondage : désignation du second Bras Droit Répondre en citant

merci mon coeur de ton vote ^^

MSN Skype
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:07 (2009)    Sujet du message: Sondage : désignation du second Bras Droit Répondre en citant

houla  kali crie .... j aime quand kali graphie en fort.....

Et pis c'est tout. NA

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:08 (2009)    Sujet du message: Sondage : désignation du second Bras Droit Répondre en citant

...

excellent Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
papy-porky
Amis des chikara dano keii

points du fofo: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: Sondage : désignation du second Bras Droit Répondre en citant

Je ne connais pas vraiment notre nouveau brad droit... mais lui et moi n'y sont pour rien car je ne peux me conecter a Dofus que le week-end!!
   Je n'ai pas vraiment eu le temps de bien faire sa connaissance mais si Whatelse l'a choisi, il doit avoir ses raisons !! J'ai confience en Whatelse, si il l'a choisi c'est qui est fait pour ce poste, après a nous de choisir le second brad droit!! Alors tous a vos souris et voté!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Sondage : désignation du second Bras Droit

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation