FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Repenser au budjet de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:57 (2009)    Sujet du message: Repenser au budjet de la guilde ! Répondre en citant

Voila mon idée pour dimanche prochain ! je voudrai refaire comme il y a quelques semaines, sorti drop, donjon bulbes sera surement le mieux, certains sont surement préssé d'avoir l'enclos mais aprés sa j'attend avec impatience de poceder une maison ! Histoire de pouvoir vivre dans le RP, faire parler de nous, devenir une guilde importante !
Pour ma part je suis sur de faire le dj bulbes ce week end un certain nombre de fois !
Tout lvl accepter, on ce met d'accord IG !

Amicalement
Ocb-skunk
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: Repenser au budjet de la guilde ! Répondre en citant

moi aussi je suis pour ton idée mes y faut que j'achete des clé sniff!

MSN Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Repenser au budjet de la guilde ! Répondre en citant

OUi, bonne idées. J'adhere

tu me surprends OCB, avec ton nom je ne pensais pas que tu faisais du RP.

Il faut que je te dise. Ton nom me derange (par son coté provocateur et adolescent sur le retard) je trouve ta feuille de canabis mal a propo et si tu arrives a faire un rp crédible avec se logo et se nom je te tire mon chapeau

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: Repenser au budjet de la guilde ! Répondre en citant

ué mais sa c'est juste au sein de la guilde !
Le rp c'est inter-guilde, avec tout les gens du serveur, je me permetrai pas de garder cet avatar sur le fofo officiel !
Sinon, pour les sorti, ne pas avoir de clés c'est pas grave, on peut drop pandala hors donjon ! donc j'éspére qu'on pourra bientot s'y mettre car les kamas montent a grande vitesse de cette maniere, et l'xp guilde dans la méme occasion.
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 02:21 (2009)    Sujet du message: Repenser au budjet de la guilde ! Répondre en citant

Je ne suis pas convaincu que le donjon bulbes soit ce qu'il y a de mieux pour faire de l'xp guilde. Pour l'avoir déjà fait à 2 reprises je n'ai pas souvenir d'avoir fait des scores impressionnants. Mais bon peut-être est-ce dû au lvl de mes persos ou bien ma mémoire qui défaille ^^

Pour ma part je vais continuer à xp aux koalaks avec lesquels j'arive à donner 5.000 d'xp par combat.

En revanche je confirme que pandala est une bonne zone pour dropper des ressources qui valent chères (voir ce que nous avons droppé et vendu dans le post consacré au financement de l'enclos Very Happy )

Si vous avez besoin d'aide pour le donjon bulbes je peux mettre un ou deux persos dans la team malgré tout.

What.

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:12 (2009)    Sujet du message: Repenser au budjet de la guilde ! Répondre en citant

Ouais ou alors on peut go crack plaine ! mais faut pas que y'en esd un qui partent toute les 5 minutes !
C'est rentable a long terme donc jouer 1 ou 2 h dessus y'a moyen de se faire de l'argent trés viite !
ET des kamas
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:01 (2009)    Sujet du message: Repenser au budjet de la guilde ! Répondre en citant

ocb-mortis a écrit:
ué mais sa c'est juste au sein de la guilde ! Le rp c'est inter-guilde, avec tout les gens du serveur, je me permetrai pas de garder cet avatar sur le fofo officiel !

Certe, mais se forum ne sert pas qu'a nous (Ex : recrutement) et l'image que tu donne avec des pseudo et symboles ridicule nous est nuisible.Pour les pseudo, c'est trop tard, mais si tu pouvais faire l'effort d'avoir des avatars mois stupides, je t'en serais reconnaissent.

Sinon, si vous récolez les pierres au craks, je serais ravi de vous les polirs pour la revente.
Pour info Iphi se trimballe 2 pierres de diamant depuis 15jours. Je suppose qu'il souhaiterais en faire quelque chose ^^

Iphirus
Chikara dano keii

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: Repenser au budjet de la guilde ! Répondre en citant

non henrill je crois que j'en n'ai 9 ou 8 ^^ ( j'en n'ai acheté )

MSN Skype
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:07 (2009)    Sujet du message: Repenser au budjet de la guilde ! Répondre en citant

HS : Si t'arrive à 10, je te les polis avec plaisir (n'oublis pas les 10 eaux qui vont avec ^^)

Iphirus
Chikara dano keii

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: Repenser au budjet de la guilde ! Répondre en citant

est imagine il men faut 2 des diamant alors -_-

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Repenser au budjet de la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Sortons tuer des bouftous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation