FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Nazis a Mylaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 253
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Nazis a Mylaise Répondre en citant

Une guilde nommé "division charlemagne "(division de français qui se battaient avec les nazis en 39/45) existe sur Mylaise.

J'avais lu un article la dessus sur le forum Dofus/mylaise d'ailleur le chef de cette guilde s'appelle EcaSS , je pensais donc qu'elle n'existait plus.

Et cette après-midi j'ai croisé à Astrub un yop décoré du blason "division charlemagne", je n'ai pas eut le temps de le screener , mais voila j'ai bien les nerfs de voir que nos cher modérateurs laissent passer ce genre de chose .

No Pasaran

ps: il y a aussi un connard de chez Aquabot qui se nomme "Furher".

Désolé pour une fois je suis sérieux mais je me suis toujours battu contre les fachos et il y en a mème dans ce gentil petit jeu pour ados et vieux ados,c'est dommage.

Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:55 (2009)    Sujet du message: Nazis a Mylaise Répondre en citant

perso, les iops on sacrement l'air allemand voir arien. le pseudo est peut être lié a celà

Quand a la division charlemagne a mon sens elle devrait etre radié

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:54 (2009)    Sujet du message: Nazis a Mylaise Répondre en citant

tu trouveras toujours des neo sur les jeux... certains le font par provoc, d autres par convictions, mais la plupart des ados ne savent pas de quoi ils parlent. les cours d histoire sont mal fait et les neo présent aux actus ne sont pas assez inquietés... voir les histoires de pub du fn et les defilés de scouts integristes ou nationnalistes a la tele dans les pays europeens ou meme aux usa..... le fascisme espagnol, italien ou allemand n est pas le sujet de l histoire au college..... il n est meme pas vu au lycée..... pas le temps.....

Et pis c'est tout. NA

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:29 (2009)    Sujet du message: Nazis a Mylaise Répondre en citant

Si vous ne l'avez pas fait, allez lire la réponse du meneur sur le forum officiel dans la rubrique Forum des serveurs, Mylaise.
C'est pitoyable... Il n'assume rien du tout et sort des justifications improbables juste pour éviter le ban.

Ah si j'étais modo...

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:38 (2009)    Sujet du message: Nazis a Mylaise Répondre en citant

surtout quand on voit le pseudo de celui qui defend la division. désesperant

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:30 (2009)    Sujet du message: Nazis a Mylaise Répondre en citant

C'es dommage qu'on ne puissent pas mettre ce genre de joueurs au concasseur... On pourrait récupérer des "rune Pas Intel".

Vu la moyenne d'age des gens du serveur, je suis attristé de voir des pseudo à conotation religieuse et des guiles du genre "Gandja's paradise"...

Certains défendrons bien qu'il ne s'agit que de RP et qu'il serait idiot de prendre ça au 1er degres. Je trouve que ça n'a pas ça place dans un jeu.

Vive Dofus laïque.

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Nazis a Mylaise Répondre en citant

pour moi se n'est qu'un jeu donc je men fou un peu mes c'est vrai qu'il y a des nom des fou desobligent alors oui sa peut gené

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Nazis a Mylaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum Dofus -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation