FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

se faire reruter pardis!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
points du fofo: 142
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: se faire reruter pardis! Répondre en citant

Salut Salut!

je vien écrire un pitit message afin de pouvoir entrer dans cette guilde dont Le petit vulcan m'a fais l'éloge.

Donc pour donner une déscription objective, je suis parfaite Cool Convaincu? non? bon...

donc, je suis une fécate lvl 62 ( et demi!), boulangère lvl 100, bricoleuse lvl 13.. ou 14, mais c'est pas important, éleveuse de drago a mes heures perdues^^

De bonne humeur tous les jours de toutes l'année, je suis du genre a aider quand on me demande un coups d'main.

Histoir de ne pas peindre une portrait idilyque de ce que je peux etre, je précise que je suis un boulet fini.
La preuve faite, j'ai mis 1h pour trouver ce site avec toutes les indication du schtroumph valcan^^

merci bisoux, bonne année, joyeux noel, joyeuse paques tout le bonheur du monde.....

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:15 (2009)    Sujet du message: se faire reruter pardis! Répondre en citant

T es vraiment une boulette 'spece de giraffe =p

pour moi c est oui evidement =p

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gniaa

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: se faire reruter pardis! Répondre en citant

je tien a préciser que je m'apelle gniaa ^^' Mr. Green

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: se faire reruter pardis! Répondre en citant

Bonjour disciple de Feca,

Je me sens un peu seul parfois au milieu de tous ces disciples d'Osamodas, Iop et autres Sadidas de notre guilde...
Alors une jolie fecatte ne peut que recevoir mon approbation Mr. Green

Plus sérieusement (juste un peu..) tu sembles avoir beaucoup d'humour, qualité indispensable pour venir chez nous, je dirais donc Oui et t'invites à me MP ton numéro de portable heu... je m'égare là désolé :p

What.

Gniaa

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:34 (2009)    Sujet du message: se faire reruter pardis! Répondre en citant

\o/ j'ai perdumon protable dimanche x)

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: se faire reruter pardis! Répondre en citant

et les photos... sont obligatoire pour le casting.... sauf pour les mineurs de moins de 16 ans ou 18 je sais plus... faut l autorisation des parents il me semble....

Et pis c'est tout. NA

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:41 (2009)    Sujet du message: se faire reruter pardis! Répondre en citant

tu crois vraiment que mon pere me laisserais avec une bande de taré pareil si il fallait son accord?

Mort de Rire

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gniaa

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: se faire reruter pardis! Répondre en citant

ben si la conerie est chez toi génétique, je pense que oui^^ Mr. Green

flojack
Amis des chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 253
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: se faire reruter pardis! Répondre en citant

Salut à toi ..... bonne humeur, bouleterie , coup de main aux copains .... je crois que tu as déja pas mal de bons arguments pour cette guilde de fousfous en plus une fille moi je dit oui !  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: se faire reruter pardis!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation