FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement. Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite postuler pour une place au sein de votre guilde en esperant qu'il y est une ambiance plutot bonne je ne cherche pas a avoir de grade specifique je souhaiterais juste si possible avoir quand meme quelque droit ! voila je ne vais pas prolonger cette demande je vous donne les information sur mon personnage :(pseudo): pilface-kali (level): 39 (alignement): bontarien (panoplie): bouftou, prespic, akwadala. voila en esperant d'une reponces favorable de votre part je vous souhaite une bonne fin de journée Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:58 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement. Répondre en citant

Bienvenue a toi
Comme tu peu le voir la guilde est créer depuis peu.
Donc étant seul l'ambiance est bonne ^^ pas de doute je parle seul ^^ je me contredit pas je veux rien faire je fait rien ^^...
Non plus sérieusement l'ambiance sera celle que vous donnerez vous même a la guilde.
Si persone parle l ambiance va etre pourri ^^ bon quand je suis la je parle ou si je parle pas a vous je parle a ma femme irl ^^
Donc la guilde engros deviendra se que nous nous en fairons Smile

Si ma reponsse te convien mp et je te recrute Smile

Amicalement orion ^^

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: réponces Répondre en citant

moi sa me vas ^^ je sais plus quoi dire désoler lol je dois i aller il y a mon copain sur mon compte lancer l'invite quand vous vouler merci encor je suis contente ^^ biz!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2016)    Sujet du message: demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation