FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Suite à la mise à jour 1.27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: Suite à la mise à jour 1.27 Répondre en citant

Etant donné que mes soins n'étaient pas top et que ces sorts ont été amoindirs, je n'ai pas encore jugé utile de dépencer des points de sorts pour ça...

Je voulais avoir l'avis des nini soigneuses de la guilde afin de connaitre la répartition des sorts faites et les impressions.

Pour ma part, c'est confirmé, je passe eau... Depuis, cette mise à jour, je suis un gros barbarre (bizzare pour un eni....).

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Suite à la mise à jour 1.27 Répondre en citant

pourquoi passer eau Henrill? ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:28 (2009)    Sujet du message: Suite à la mise à jour 1.27 Répondre en citant

Même avec cette nouvelle MAJ les sorts de soins restent basés sur l'intelligence.
Donc, choisir la voie de l'eau te rendra beaucoup moins efficace sur ce plan là. A moins que tu ne t'équipes d'items donnant des bonus +soins en pagaille et encore...
Bref, entre guérir et bourriner il faut choisir lorsqu'on est pas full intell ^^

What.

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:19 (2009)    Sujet du message: Suite à la mise à jour 1.27 Répondre en citant

au pire il se respet plus tard ^^

MSN Skype
Henrill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: Suite à la mise à jour 1.27 Répondre en citant

Mon perso n'étant pas une mule, et se retrouvant souvent seul en combat, je préfère la voi bourrin pour le moment.

L'invocation de lapino me donne une grande satisfaction : +1pm et 2x50 soins par tours.
On lui reprochera cependant d'avoir une tete de crétin (on peu comme ces placement "stratégiques"...)

De toutes façon, je pense n'utiliser la capsule de réinitialisation des caractéristiques qu'une fois tous les parchos intel et chance obtenus.

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: Suite à la mise à jour 1.27 Répondre en citant

Attention à ne pas te tromper lors du reset de tes caractéristiques sinon tu perdras tes points acquis avec les parchemins ^^

Henrill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:36 (2009)    Sujet du message: Suite à la mise à jour 1.27 Répondre en citant

Les parcho, je les mets de coté, j'attends le reset pour les utiliser.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: Suite à la mise à jour 1.27 Répondre en citant

si le seul fait de jouer seul te force a bouriner on peut xp plus souvent ensemble si tu veux ^^

(vuvu en a ras le bol de jouer le loup solitaire)

Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Henrill
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:23 (2009)    Sujet du message: Suite à la mise à jour 1.27 Répondre en citant

Pas de problèmes.

Mais j'ai des problèmes d'organisation de mon temps sous dofus.
Il m'arrive même de me demander l'utilité de ce que je suis en trains de faire....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2016)    Sujet du message: Suite à la mise à jour 1.27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation