FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Préambule ou Pré candidature
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 42
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

bonjour,
mon nom est Madness féca(te) de cercle 88, maître forgeron d'épée et maitre forgemage, maître mineur et un tas d'autres choses, accessoirement co meneuse de la guilde Dementia avec mon ami Cryogen féca eau de cercle 88 aussi maître bijoutier , maître mineur et etc..(allez voir sur le ladder) Mr. Green
voila suite à de nombreux désistements au sein de notre petite guilde, nous nous retrouvons un peu isolés et souhaiterions éventuellement nous rapprocher d'autres joueurs ayant une conception du jeu analogue à la notre
 Nous sommes en quête de partage,d'entr'aide, de franches rigolades et nous possèdons un enclos 12 places que nous sommes prêts à partager ainsi qu'une maison de guilde très utile pour les échanges..
mais avant de nous engager définitevement, nous aimerions vous rencontrer sur le monde des douze et faire en votre compagnie quelques petites aventures^^ si cela vous tente....
à bientôt donc, je l'espère

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
idarak

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: -1
Moyenne de points: -0,03

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:11 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

bonsoir Madness  personnellement je connais Cryogen  et les amies de mes amies sont mes amies ouf un peux trop d'amies hi hi hi !!
bonne présentation  pour moi
une idée   hum huhm  et si Cryogen venait rejoindre notre guilde ^^
pour moi j'ouvre mes bras  ^^ bienvenue chez nous  (°=°) 
ps je fait vite suis encore aux boulot   la fille qui doit me remplacer n'est pas encore la!!!! ^^
a bientot
tonton idarak

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Je suis un petit peu blonde sur les bord du coups (comme dab) j'aii Pas tous Compris MDR mais si vous souhaiter rejoindre notre bande de joyeux Fou ^^ cela me convien vous avez sut metre en valeur ce que vous voulais dans une guilde et il se trouve que nous possedont une exelente entante et des sortie donjon et xp assez frequante maintenant j'espere qu'on se reparlera a l'avenir vous m'avez l'air sympas Wink voila bonne continuation.

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 22:56 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

enfait une fusion serais bien

mes comment faire sa ?

MSN Skype
Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:19 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Bonsoir

Aprés ma discussion avec Madness de ce soir, je dis OUI a cette candidature, super sympa et moi j'adhère.

Aller les guildeux a vous de donner votre avis, et j'espère que ce sera OUI

Kris

Madness

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:21 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Embarassed
Ca fait chaud au coeur! Merci

Masculin
points du fofo: 60
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:26 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

...

Dernière édition par Cryogen le Ven 24 Avr - 10:31 (2009); édité 1 fois
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 02:13 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Meme si les apports lucratif sont tentant, je prefererais faire plus ample connaissance avec vous avant de me prononcer ^^

a bientot j espere =)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Madness

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 06:59 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Pas de soucis =) il en va de même pour nous!
et nous ne tentions absolument pas de vous soudoyer Mr. Green
Simplement nous avons la guilde solidaire..après tout à quoi servent les kamas, si ce n'est à être dépensés? et ce pour le bien de tous

Amis des chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 253
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 09:17 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Salut Madness (et vive la ska) et Cryogene

Nous nous sommes rencontré hier en tapant quelques blops  , et j'ai passé une bonne soirée.

Je viens de lire vos motivations sur le forum , et j'aurais grand plaisir à vous accueillir dans la guilde afin d'agrandir encore cette bonne bande de fadas !!!

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 10:28 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Au vu des bons retour que j'ai entendu de vous, je ne peux que dire OUI, même sans maison et enclos^^

Je tiens a précisé que si vous etes des incoditionnels des challenges, vous risquez la crise de nerfs avec nous, mais nous nous améliorons.

Vu que vous n'etes pas encors dans la guilde, il va falloir nous prévennir pour faire des sorties.

Cryogen

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

...

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:07 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

moi je vous est vu 2 jour de suite est vous m'ete bien amicale moi je vous aime bien

je serais pour une bonne petite aventure

MSN Skype
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je rentre de week-end et je découvre votre post.

En tant que meneur de Chikara Dano Keii, je ne peux que me féliciter de votre intérêt pour notre modeste guilde. Celà prouve une fois de plus que nous sommes sur la bonne voie et que nos valeurs sont fédératrices.

J'ai toutefois quelques interrogations. Ne m'en veuillez pas, mais il est de mon devoir de meneur d'être un peu plus critique que mes camarades. J'ai donc quelques questions...

1) Votre guilde semble avoir ce qu'il faut pour attirer bon nombre de joueurs : maison, enclos, finances... Pourquoi donc ne recrutez-vous pas pour la relancer ?
2) Allez-vous supporter de passer des rangs de meneur et co-meneur d'une guilde à ceux de simples membres avec des droits limités au moins dans un premier temps ?
3) A terme, ne risquez-vous pas d'avoir des exigences dans la mesure où, si celà se fait, vos apports à la guilde auront été conséquents (maison, enclos, etc...) ?

Il me semble légitime de me poser ces questions car notre guilde vit bien actuellement et l'ambiance y est très bonne. Et je ne souhaite pas que tout celà tombe en ruines dans quelques semaines. J'espère que vous comprendrez les raisons qui me poussent à m'interroger et que vous voudrez bien prendre le temps de répondre à ces quelques questions.

Je n'ai aucun doute sur la nature de vos réponses et suis certain que nous aurons le plaisir de continuer la route ensemble mais je préfère que celà soit dit clairement sur ce forum.

A très bientôt,

Whatelse.

Cryogen

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:10 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation