FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Préambule ou Pré candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 42
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Laughing les questions que tu te pose sont tout à fait légitimes, et prouvent que tu as les qualités requises pour être un bon meneur
je vais tenter d'y répondre en précisant que mes réponses sont personnelles et n'engagent que moi.
1) il est vrai que notre guilde pourrait satisfaire de nombreux autres joueurs, mais il est fastidieux de devoir décliner les demandes,  trop de joueurs sont immatures et uniquement intéressés par les avantages que peuvent procurer la guilde sans apporter une contribution à leur tour, ou alors ils sont du genre à pex tout le temps et nous n'avons pas l'objectif d'être les"bossroxxor du serveur"  nous étions au départ une bande de copain venant d'allister et puis les choses vont et viennent.beaucoup s'en sont allés..
2) la est le point crucial, je dois avouer que je ne saurais répondre à ta question , j'ai un âge respectable, voir vénérable et je dois avouer que passer à un rang non décisionnaire me gène un peu mais étant donné que beaucoup d'entre vous ont un âge qui approche le mien je pense que de votre côté il n'y aura pas  d'abus de pouvoir ni de manque de respect donc je pense que les choses se passeront bien.
3) des éxigences, ma foi j'en ai déja^^ Mr. Green amitié et respect, pour le reste, demeurons calme..il ne s'agit que d'un jeu..je pense pouvoir me maitriser

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Merci pour vos réponses Smile

Comme je le préssentais elles sont à la fois cohérentes et pleine de maturité.

Mener une guilde représente bien plus de travail que certains ne se l'imaginent et je comprends que tu puisses ressentir une certaine lassitude. Je n'ai pas, et n'aurai jamais, la mentalité d'un dictateur bien au contraire. Donc loin de moi l'idée de vouloir imposer à tout prix. J'essaye toujours d'oeuvrer pour le bien de la communauté même si celà doit froisser certains membres. Ceux qui le comprennent sont toujours là, les autres sont partis ^^. Comme tu l'as noté, nous sommes plutôt une communauté adulte, ou pour le moins mature, qui prend Dofus pour ce qu'il est : un jeu. Pas d'inquiétude sur ce plan là non plus, nous devrions nous entendre.

Je pense donc que nous pouvons envisager sereinement un rapprochement. Reste à régler certains détails "pratiques" notamment en ce qui concerne les biens immobiliers (j'ai l'impression d'être un avocat qui rédige un contrat de mariage lol). Nos membres ayant des alignements divers, il faudra voir si la situation géographique de la maison et de l'enclos posent problème ou pas. La guilde n'étant pas encore level 20 celà peut attendre quelques temps ce qui vous permettra de vous organiser. D'ailleurs, avez-vous dans votre guilde d'autres membres susceptibles de vous accompagner ?

N'hésitez pas à me contacter IG ou à défaut d'autres membres de la guilde pour commencer à partager quelques moments de jeu.

Cordialement,
Whatelse.

Madness

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 42
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Comme me dit Cryogen: "il est bien ce Whatelse!" texto avis partagé
Pour ce qui est des détails immobiliers effectivement la localisation pose un problème l'enclos et la maison sont à Brakmar. vu qu'il n'y a pas une occupation énorme au niveau immobilier sur le serveur on  ne peut envisager la revente dans l'immédiat
Par contre nous avions économisé pour l'achat d'un second enclos 2M550 qui peuvent être mis à profit au mieux pour tous.
a part Cryogen et moi, il y a deux jeunes filles dans la guilde une dont on n'a plus de nouvelles depuis un semaine mais en qui on a toute confiance: Kweelda
et une jeunette de 9 ans qui est très gentille et très attachée à nous, mais je dois avouer qu'elle n'a pas de droits car on n'a pas trop confiance en son jugement.par contre il y a peu de chance qu'elle post sur le forum
 et depuis quelques temps elle joue moins car ses parents ne veulent pas la réabonner.

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:06 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Merci pour le compliment Smile

Je vais discuter avec les membres en ce qui concerne la maison. Nous avons pour la plupat des personnages secondaires qui sont neutres et qui pourraient donc y accéder. Et puis 5 coffres ca laisse rêveur ^^. Au pire, je proposerai que certains servent de porteurs d'eau aux membres bontariens et aillent déposer/récupérer les ressources pour eux dans les coffres en attendant l'opportunité d'une revente.

Pour l'enclos c'est un peu plus compliqué : nous ne pourrons posséder que 2 enclos au level 20, donc si nous unissons nos moyens pour en acheter un, le vôtre va vous rester sur les bras pendant un moment. L'autre solution serait de le conserver, ainsi neutres et brakmariens pourraient l'utiliser et surtout il ne serait pas perdu car en quittant votre guilde, vous perdrez l'enclos si je ne m'abuse Sad

Je pense que les autres seront d'accord pour accueillir vos deux camarades (on leur fera grâce d'un post de candidature) ^^

Et au fait... une rapide présentation IRL dans la section appropriéé quand vous aurez un moment. Nous aimons bien savoir qui se cache derrière ces gentils/mechants personnages lol

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:19 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

c'est vrai qye pour l'enclos c'est plus chaud mes pour la maison c'est assez facile ^^

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

oui mais y a pas beaucoup de Brak chez nous...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Cryogen

Masculin
points du fofo: 60
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:37 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

...

Dernière édition par Cryogen le Ven 24 Avr - 10:32 (2009); édité 1 fois
Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 16:52 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

...1k l enclos c est cher...

Iphirus
Chikara dano keii

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

mdr il y a de centime dans dofus ^^

MSN Skype
Whatelse

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Un petit scrren de l'enclos que Madness m'a gentiment convié à admirer :

Iphirus
Chikara dano keii

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

en plus il y a des dragodinde dorée ^^

MSN Skype
Whatelse

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

J'avais occulté un détail très important : les potions de foyer de guilde permettent de se téléporter directement dans la maison donc il n'y a pas de problème même pour les bontariens ^^

Reste à dropper blop pour faire ces fameuses potions vu le nombre de membres qu'il y a maintenant dans la guilde Wink

Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Oo

c est moi qui te l ai fait remarquer Oo

Whatelse

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Rendons à César ce qui est à César : c'est effectivement toi qui, dans un moment de lucidité inexpliqué, me l'a fait remarquer :p

Iphirus
Chikara dano keii

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

pauvre vuvu j'aurai 2 minutes je te plaindré

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation