FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Préambule ou Pré candidature
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin
points du fofo: 60
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:28 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

...

Dernière édition par Cryogen le Ven 24 Avr - 10:32 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Il n'y a pas d'urgence pour la maison et je préfère que la transition se fasse en douceur et en bonne intelligence avec toutes les personnes concernées. Prenez votre temps Wink

La maison de Cryogen est sa propriété et je ne vois pas d'obligation à ce qu'elle devienne un bien de la guilde.
Donc vous pouvez continuer à la partager et si vous le souhaitez en donner l'accès à cerains membres. Mais avec 5 coffres je pense qu'on devrait pouvoir gérer les ressources communes sans trop de difficulté Smile

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Bienvenu à vous.

Je pense que les membres de la guilde ont le droit à la propriété (même les nouveaux ^^).

J'espère que vous vous sentirez bien chez nous.

PS : Kara, tu peux pas aller jardiner un peu là bas... Le quartier est moche.

Cryogen

Masculin
points du fofo: 60
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:09 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

C'est vrai que ça manque de verdure, je veux bien m'occuper de l'arrosage avec mes bulles... Smile

Kweelda
Amis des chikara dano keii

Féminin Verseau (20jan-19fev)
points du fofo: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature Répondre en citant

Merci Henrill pour l'accueil Very Happy  
Merci à tout le monde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Préambule ou Pré candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation