FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Postulation de Daeva.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
points du fofo: 111
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: Postulation de Daeva. Répondre en citant

Je me présente,  je m'appelle Guillaume j'ai 13 ans et je suis un petit 4ème ^^
Concernant Dofus je joue Osamodas feu/invoc lvl 93, j'ai commencé en fin novembre grâce à Daemonix/Tenria qui est mon cousin ^^ J'avais choisi l'osamodas parce que je trouvais que c'etait le plus attachant des persos, je ne connaissais pas le jeu donc j'ai pris une classe au pif ^^ sinon avant j'etais à Spiritus Deos, guilde qui se vide un peu puis j'en avais un peu marre donc j'ai quitté.
Alors, concernant Chikara j'aimerais y rentrer car à Spiritus Deos  et dans les autres guildes, les gens ne s'entraident pas trop et pas beaucoup de sorties dj ou drop ^^ Alors que je pense qu'à  Chikara  la guilde est plus 'familiale' et des sorties xp guilde/drop/dj sont plus organisées que dans les autres guildes de 'hl', et la bonne ambiance doit régner dans votre guilde ^^ puis je connais aussi Kar-Amel Sadi sympa ^^ Votre guilde m'attire par son ambiance et son entraide ^^.

The end ? Mort de Rire

Dernière édition par Daeva le Dim 12 Avr - 21:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: Postulation de Daeva. Répondre en citant

euh alors purement et simplement non...

pas d explication du pourquoi chikara dano keii, ni rien d autre poussant au oui,

revoit un peu en prennant exemple sur les autres postulations si tu n as pas d idée, je ne suis pas difficile mais je suis maniaque, 
il ne te sera pas difficile de me faire changer d avis donc...

=)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Postulation de Daeva. Répondre en citant

moi je te voir la comme un "kikoulol" la mes une meilleur présentation serait mieux est me ferais changé d'avis

MSN Skype
Daeva
Amis des chikara dano keii

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
points du fofo: 111
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: Postulation de Daeva. Répondre en citant

Tu as vu avant ou après l'edit ? ^^

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: Postulation de Daeva. Répondre en citant

Moi je vois apres et je dit tres bonne correction Mr. Green

je laisse maintenant les autres intervenir

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Postulation de Daeva. Répondre en citant

pour l'avoir vue en jeux je le trouve corect

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2016)    Sujet du message: Postulation de Daeva.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation