FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Postulation Daemonix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Postulation Daemonix Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Je suis un jeune féca de niveau 82 (Daemonix) et je joue principalement en double compte avec ma sadida de niveau 73 (Tenria).
En ce qui concerne mes métiers, j'ai pour but de tous les monter au niveau 100, même si la plupart d'entre eux sont encore très loin !

Sinon, dans la vrai vie je m'appelle Gaëtan, j'ai 21 ans et je suis étudiant en BTS.

Et enfin, je souhaite vous rejoindre parce que (Y a un vieu papy fou de Kar-Ambar qui m'a forcé), plus sérieusement... Je suis pour les guildes ou un des principes et de s'entraider entre membres, je déteste les guildes dans lesquelles c'est "chacun pour soit".
J'ai vu aussi que vous n'hésitiez pas à faire des sorties drops, xp, et donjon, et ça rejoins l'idée au dessus ^^

Sinon j'ai déjà joué avec quelques uns d'entre vous, et j'aime bien l'ambiance qui y règne !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

PS : Whatelse, je te surveille avec ta chemise :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: Postulation Daemonix Répondre en citant

j ai juste une question, tu dit que ton objectif métier est le lvl 100 mais tu ne les cites pas ^^"""

pour le reste c est oui pour moi =)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165