FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Postulation Daemonix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Postulation Daemonix Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Je suis un jeune féca de niveau 82 (Daemonix) et je joue principalement en double compte avec ma sadida de niveau 73 (Tenria).
En ce qui concerne mes métiers, j'ai pour but de tous les monter au niveau 100, même si la plupart d'entre eux sont encore très loin !

Sinon, dans la vrai vie je m'appelle Gaëtan, j'ai 21 ans et je suis étudiant en BTS.

Et enfin, je souhaite vous rejoindre parce que (Y a un vieu papy fou de Kar-Ambar qui m'a forcé), plus sérieusement... Je suis pour les guildes ou un des principes et de s'entraider entre membres, je déteste les guildes dans lesquelles c'est "chacun pour soit".
J'ai vu aussi que vous n'hésitiez pas à faire des sorties drops, xp, et donjon, et ça rejoins l'idée au dessus ^^

Sinon j'ai déjà joué avec quelques uns d'entre vous, et j'aime bien l'ambiance qui y règne !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

PS : Whatelse, je te surveille avec ta chemise :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:28 (2009)    Sujet du message: Postulation Daemonix Répondre en citant

j ai juste une question, tu dit que ton objectif métier est le lvl 100 mais tu ne les cites pas ^^"""

pour le reste c est oui pour moi =)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: Postulation Daemonix Répondre en citant

j'ai déjà joué avec Daemonix et j'ai discuté avec lui. c'est lui qui m'a aidé et motivé dans mon métier de boulanger, il m'a aidé à xp dans mes débuts et a partagé mes longues soirées Dofus.... j'aime bien ce garçon... je valide sa candidature de mon côté... je laisse à la démocratie de notre guilde le choix définitif.

Et pis c'est tout. NA

Daemonix
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:35 (2009)    Sujet du message: Postulation Daemonix Répondre en citant

Et bien, je compte monter tous les métiers de dofus au level 100 ^^

Pour le moment, j'ai monté paysan et boulanger au level 100
Ensuite Alchimiste est au level 60
Mineur level 45 il me semble
Bijoutier level 30~35
Cordonnier level 30~35
Et le reste, soit il est pas encore monter (car je n'ai pas encore monter le premier métier au niveau 30)
soit ils sont inférieur au niveau 15 lol

Voilà Smile

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:45 (2009)    Sujet du message: Postulation Daemonix Répondre en citant

moi aussi le meme questions pour les métier aussi non rien d'autre un OUI juste

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: Postulation Daemonix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation