FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Demande d'incersion dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Demande d'incersion dans la guilde Répondre en citant

Salut ! C'est moi bouc-asote féca lvl 56 sur mylaise ma soeur mohaislie est entrer récement dans votre guilde.
Je souhaiterait moi aussi intégrer votre magnifique guilde lol. Je suis aussi un ami de Madness et Kewdla.

Silvoupalit prenez moi je suis sympas et je prend pas beaucoup de place !! ^^
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madness

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 42
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:07 (2009)    Sujet du message: Demande d'incersion dans la guilde Répondre en citant

Very Happy  moi je vote oui, avec une condition tu ne harcèle pas les autres joueurs^^ on peut tenter^^

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:39 (2009)    Sujet du message: Maad Répondre en citant

Lool merci de ton oui mad et t'en fais pas je vais pas vous harceler Mr. Green

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: Demande d'incersion dans la guilde Répondre en citant

Pour etre honnete avec toi, on nous a fait part d'incidents dans votre ancienne guilde.
Je considère que tout le monde à droit à une seconde chance, donc, pourquoi pas.

Cependant, ta présentation est à étoffer :
-Que recherches tu dans une guilde.
-As tu des métiers.
-...

Asote
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: Ok Répondre en citant

Tout d'abord merci henrill pour cette deuxième chance que tu m'accorde.
J'ai lu pas mal de vos postes et je trouve que c'est une super guilde solidaire et c'est ce que je cherche sur ce jeu (les guildes sympas deviennent rare--').
Pour ce qui est de mes métiers ,je suis paysans lvl 38 ,boulanger lvl 56 ,bûcheron lvl 32 ,sculpteur de bâtons lvl 2x (me souvien plus éxactement^^) ,cordonier lvl 10 et mineur lvl 7 (je trouve ce métier super dur --').

voilou Okay

bouc-asote

Madness

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 42
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: Demande d'incersion dans la guilde Répondre en citant

Very Happy waouh, tu as drolement étoffé tes métiers^^

Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:43 (2009)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Embarassed Merciii mad

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:21 (2009)    Sujet du message: Demande d'incersion dans la guilde Répondre en citant

Coucou,

Je ne connais pas la nature des incidents qu'il y a eu chez Dementia mais tout comme Henrill, j'estime que chacun a droit à une seconde chance. Et puis je suis certain que tu auras appris de tes erreurs et que tu ne les réitèreras pas.

Je suis donc disposé à t'accueillir pour que tu puisses retrouver ta petite soeur et tous tes amis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Demande d'incersion dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation