FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

La maison de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

Enfin ca y est, nous avons notre maison de guilde accessible à tous puisque située en zone neutre à Astrub.

Elle est située à côté du lac en 1 / -18

Elle comporte deux entrées : l'une donnant sur la cave et l'autre sur le salon. Il y a également un étage avec deux lits, et quelques meubles. Je ne veux pas savoir à quoi serviront les deux lits, "celà ne nous regarde pas" :p

Elle dispose également de 4 coffres répartis comme suit :

Deux coffres à la cave :

Dans celui de droite se trouvent les ressources utiles aux artisans et les objets d'élevage.
Dans celui de gauche se trouvent les ressources utiles à tous et le pain, les potions etc...

Deux autres coffres dans le salon :

Celui de gauche contient des équipements dont les membres se débarassent et les clefs de quelques donjons.
Je suggère également qu'il serve de "boite aux lettres" pour l'échange de ressources ente membres. N'en contenant pas habituellement, il sera plus facile de les retrouver que dans un des coffres du bas.
Celui de droite est le coffre-fort protégé par un code. Seuls quelques membres connaitront ce code pour des raisons de sécurité. Il contient les kamas ammassés par la guilde, les certificats des dragodindes, les objets d'elevage et quelques objets de valeur. Si vous souhaitez obtenir quelque chose stocké dans ce coffre il faudra vous adresser à un des membres figurant dans la liste ci-dessous à qui j'ai déjà ou vais bientôt communiquer le code :
* Whatelse
* Kar-Amel
- Henrill
* Cryogen
* Madness
- Vulacan
* Flojack

Cette liste est susceptibe d'être revue en fonction des besoins notamment pour couvrir au maximum les périodes de jeu afin qu'il y ait toujours au moins un membre connaissant le code de connecté. A ceux qui pourraient se froisser de ne pas voir leur nom dans la liste, je veux qu'ils sachent que ce n'est pas un manque de confiance de ma part. Mais à quoi bon mettre un code si tout le monde le connait ?

J'ai d'ores et déjà tranféré le contenu des coffres qui se trouvaient dans la maison de Brakmar.
Je vais maintenant alimenter les coffres avec mes ressources personnelles et vous invite à en faire autant Wink

ATTENTION : le nombne d'objets que l'on peut stocker n"est pas illimité. Ne mettez donc que si peut avoir une réelle utilité pour tous.

Je n'ai pas encore décidé de la date pour la pendaison de la crémaillère. Je tiens à ce que tout le monde ou presque puisse y participer. Je préfère donc attendre un peu sachant que certains ne seront pas présent ce week-end.

Je renouvelle mes remerciements à tous les membres qui ont rendu possible l'achat de cette maison, et en particulier à Cryogen et Madness qui ont contribué de manière très importante à son financement.

Nous avons un toit, des amis, que demander de plus... ?

Whatelse.

Dernière édition par Whatelse le Sam 18 Avr - 10:47 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

trés grande , très spacieuse c'est magnifique 

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:54 (2009)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

j'adore cette maison Mr. Green
 et je suis tres honoré d avoir ta confiance =p

merci =D

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

Bonsoir,

Je crois que certaines personnes n'ont pas lu ce post et on a un peu de tout dans les coffres maintenant. Voila ce que je propose :
- garder le coffre du haut avec un code pour tout ce qui est cher
- Mettre le second coffre du haut pour tout ce qui est dans la partie équipement
- Faire un coffre en bas avec tout ce qui est ressources
- Faire le second coffre en bas avec l'onglet divers.

Si un coffre devient plein, le meneur (Whatelse) et ses bras droit et gauches (Kar-amel et Henrill) font un point sur ce que contient le coffre. Les articles ne servant pas ou peu pourraient être vendu ou donné aux guildeux (pour leur coffre personnel dans le but de faire évoluer leur perso).
Tout l'argent récolté par ses ventes seront reversés à la guide.

Merci de dire ce que vous en pensez afin d'établir un fonctionnement sur ces coffres

Biz a tous
Kris

Madness

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 42
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:45 (2009)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

Razz  moi j'en pense que du bien Kris^^ Bravo^^ tu es un gestionnaire dans l'âme

Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

Merci d'avoir accepté de t'occuper de ce sujet épineux Kris Smile

Il y a plusieurs centaines (milliers... ?) de ressources différentes et un coffre ne dispose que de 80 places. Je pense donc qu'il faut cibler encore plus que çà/ Le terme "ressource est trop vague.
Idem pour Divers, ce n'est pas assez précis, moi-même je ne sais pas ce que tu défini par ce terme Sad

J'ai vu que certains membres avaient déposé des choses aussi inutiles que des poudres de perlimpainpain ou des farines dans un coffre. Il va falloir qu'on fasse un peu la police dans un premier temps pour éviter ces désagréménts.

Je te propose de faire une pré-liste de ce que je pense être utile à tous. Liste à amender bien sûr.

Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:04 (2009)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

Coucou,

quand je parle de ressources et de divers je pense au onglet des coffres en fait.

Je suis OK pour la liste je pense que ca pourrait être bien.

Dis moi quand t'es dispo !!

Biz

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:43 (2009)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

moi je dirait déja tous se qui est ressources de bouf (laine,oeil,etc...) ensuite les resources scara peut servir pour craft

aussi non il y a encore les resources tournesol ou pisenli pour craft toujour bon voila pour moi j'ai commencais la liste

A+

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

Ce que l on peut faire, c est utiliser les objet pour craft pour faire l item et le vendre pour augmenter le budget de la guilde.

ça vide les coffres et ça augmente nos richesse pour qu'on puisse acheter un 2ème enclos ou une 2ème maison =)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 07:48 (2009)    Sujet du message: La maison de guilde Répondre en citant

Pas bete ton idée vuvu=)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: La maison de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation