FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

peut être un sujet utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 42
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: peut être un sujet utile Répondre en citant

Voilà, je multicompte, comme certains d'entre vous peut-être, je ne peux pas faire rentrer tous mes petits persos dans la guilde , donc pour le moment , il restent chez Dementia.
Je pense que le problème des mules  va rapidement saturer la possibilité d'acceuillir de nouveaux membres,
Que pensez vous de  faire de démentia une "annexe" en quelquesorte?
c'est une idée qui m'est venue ce matin alors que j'étais pas encore bien réveillée..
dites-moi ce que vous en pensez^^

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:14 (2009)    Sujet du message: peut être un sujet utile Répondre en citant

Bon sang mais c'est bien sûr !

Je pense que c'est un excellente idée. Nous parlions justement l'autre soir ce l'éventualité de creer une seconde guilde pour y regrouper les mulots. Mais pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous avons déjà ! De plus, ils disposeraient déjà d'une maison avec de nombreux coffres pour y échanger leurs ressources. puisque je pourrais rétrocéder celle de Brakmar à Démentia. Un des coffres de la maison d'Astrub servant de "boite aux lettres" entre les deux guildes.

Bien vu Madness Okay

P.S. : comme quoi les idées du matin sont bien meilleures que celles du soir Mr. Green

Cryogen

Masculin
points du fofo: 60
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 10:54 (2009)    Sujet du message: peut être un sujet utile Répondre en citant

Cela permettrait de surcroit aux bricoleurs comme Kristhen et moi de profiter du coffre dédié et de l'atelier.  Very Happy

Mais je me pose une question, une mule c'est un deuxième perso sur un compte ou bien? Car je considère Papaka comme puant le poisson un personnage à part entière...

Dementia deviendra-t-elle le syndicat de mules si cher à Flojack? Laughing

Bon je sors...

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: peut être un sujet utile Répondre en citant

Une mule (quel horrible mot) c'est un personnage secondaire, généralement assez bas level et sans véritable équipement. Il peut-être soit sur le même compte que le personnage pricipal, soit, et c'est le plus répandu, sur un autre compte.

A l'origine, ce sont les personnages Enutrof qui étaient désignés par ce terme. Bon nombre de joueurs créaient ce personnage sur un deuxième compte pour augmenter leurs chances de dropper les objets. Avec la maj permettant de crafter tous les objets du jeu (quelle belle connerie cet maj qui a supprimé le plaisir de dropper les panoplies), les mules se sont diversifiées et on trouve maintenant surtout des mules artisans. Celà permet à un joueur de faire progresser son personnage principal tout en exercant un métier sur un autre compte.

Dans ton cas, comme dans le mien pour Risky, ce personnage n'est pas à proprement parler une mule puisqu'il a un level respectable et ne se contente pas d'exercer ses métiers. Mais celà ne l'empêcherait pas d'intégrer la guide des artisans si tu le souhaites.

P.S. : je n'ai pas rendu les clefs de la camionnette que j'ai louée pour déménager les coffres hier. Je peux donc faire l'opération inverse facilement :p

Daemonix
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: peut être un sujet utile Répondre en citant

Excellente idée Mad Wink

Surtout qu'on approche du nombre maximum de membres (57/60)...

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:41 (2009)    Sujet du message: peut être un sujet utile Répondre en citant

je vote pour!!
sa va faire de la place.
par contre j'espere pouvoir y inscrire ma mule quin'est pas dans notre guilde. (Sauf si flo continu a vouloir la débaucher)

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:41 (2009)    Sujet du message: peut être un sujet utile Répondre en citant

une questions plus lvl de la guilde up plus il peut avoir de menbre ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: peut être un sujet utile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation