FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Boulet d'or du 12 au 19 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Boulet d'or de la semaine du 12 au 19 ?
Karom ( nomminé pour l'histoire des coffres vide et pour ses multiples erreur au laby koulosse)
20%
 20%  [ 2 ]
Gnnia ( nomminé pour avoir paré le donjon koulosse en 10H et avoir oublier le sort a la fin)
30%
 30%  [ 3 ]
Vulacan ( Car il est nominé d'office quoiqu'il en soit, et en + il vole des dragodindes mdr)
40%
 40%  [ 4 ]
Ocb-skunk (psk j'aime bien être nomminé !)
0%
 0%  [ 0 ]
Whatelse (psk on ne peut faire un sondage sans lui)
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 01:34 (2009)    Sujet du message: Boulet d'or du 12 au 19 avril Répondre en citant

C'est ici que sera la rubrique résérvé aux oscars des meilleurs boulet !
Je  m'en occuperai demain, le je n'ai pas le temps !

KAROM               

GNNNIA              

Ocb-skunk            

nominé de la soiré de dimanche a lundi =)
A suiivre !
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Dernière édition par ocb-mortis le Mer 22 Avr - 18:20 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 01:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: Boulet d'or du 12 au 19 avril Répondre en citant

Il faut présenter leur actes héroique...

Je connais la blaque hillarante de karom et des coffres vides, qui le met chellenger des boulets d'or, mais il faut aussi mettre le motif de la nomination de tout le monde ^^

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: Boulet d'or du 12 au 19 avril Répondre en citant

Le bouclier protecteur de l'assemblé ocb-skunk, rentra dans la salle, pour faire parvenir les nominé que ce derniers a choisit, son discours commença :

- Habitant d'amkama, membre de la chikara, mesdames, messieurs, boulets, je suis ici pour donner mon avis sur ce qui devrait être le Top 3 hebdomadaire du 13/04 a 0h === 19/04 A 23H59

Le troisiéme avec une seul nomination ce qui est déja pas mal :
    - Vulacan, notre boulet officiel, avec ce titre il a droit a une nomination d'office par semaine obligatoirement, méme en cas d'acte heroique ( ce qui n'arrivera jamais)

Le numero 2 de la semaine, une boulet dans l'ame, j'ai nommé Gnnia avec 3 nommination ,
Pour les agros interminable dans le labyrinte du Koulosse, pour les incroyable ****** qu'elle a pu dire sur ts =), et un grand 3éme pour avoir fini le donjon koulosse en 14h (sa c'est tout le monde) mais en aytant oublier de demander le sort au pnj =)  )

Et le n'°1, le plus beau, karom, avec les 4 nomination d'un coup grace au coup de la maison, multiples agro dans le laby sa fait une de +, agro suivie de mort dans le labyrinthe une de +, il est tomber dans les trous j'avait encore jamais vu sa, on en est a  7 nominations, et enfin il est mort une seconde fois ce qui fait 8 nomination !

Pour la semaine du 13 au 19, je choisi donc sans hesitation Karom comme boulet d'or =)

C'été ocb-skunk pour chiikara news, a vous les studios

Et il sorti plus grandi qu'en entrant, fier de son discours, claqua le porte et ce coinça le doigt dedans !

Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Dernière édition par ocb-mortis le Lun 20 Avr - 18:05 (2009); édité 1 fois
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: Boulet d'or du 12 au 19 avril Répondre en citant

Attend faire le DJ et abandonner car t'es tomber sa s'entend mais passer plus de 10 heures et oublié le sort! sa c'est du boulet de haute voltige!

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Boulet d'or du 12 au 19 avril Répondre en citant

mode rp  off : uépp gnnia a un enorme merite, on voit tout de suite que c'est notre dieu qui la coatcher et soutenu durant toute sa carriére !
un acte tel que sa en temps normal sa vaut un boulet d'or, mais la en accumulant tout ce que t'a fait ta vraiment été le meilleur, pour ma part tu reste le numero 1 =)
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: Boulet d'or du 12 au 19 avril Répondre en citant

Bonjour cher journaliste Ocb,

Je suis bien d'accord avec toi pour le classement, ils sont bien nos petits chikara je trouve, vivement le classement du boulet de la semaine prochaine (en espérant ne pas être nominée Crying or Very sad )

Kris

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: Boulet d'or du 12 au 19 avril Répondre en citant

Le choix s'annonce difficile cette semaine...

J'aurais voté Karom sans hésitation jusqu'à hier mais il faut reconnaitre que la boulette de Gniaa en fin de donjon Koulosse est quand même de la boulette de catégorie supérieure ^^

Je vote donc ex-aequo Karom et Gniaa pour cette semaine Mr. Green

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:08 (2009)    Sujet du message: Boulet d'or du 12 au 19 avril Répondre en citant

Ocb-skunk arrive en courant, en retard comme a son habitude, déjà 2 jour que le boulet d'or aurai du être remis, mais l'assemblé qu'une bande de fainéant, la remise de prix ne se fera qu'aujourd'hui !
Comptabilisant les scores, ocb-skunk prix de panique ce transforma en bwork, et ce tut a tout jamais. Mais implorant son dieu vénéré whatelse, une forme normal lui fut rendu, et il puis commencer son discours :

Messieur les boulets, quelqu'un ma enfermé dans la maison de la guilde peut étre pour m'empecher de parler, mais même sous la contrainte je ne lacherai pas l'affaire, karom reste le boulet de la semaine pour moi, l'annonce officiel sera faite se soir, je doit deliberer avec mes collégues pour le moment, mais peu de gens se presente pour voter, la democratie sans vote sa ne peut pas marcher =(
Je vote donc pour karom : le roi, si quelqu'un s'y oppose qu'il le dise avant se soir minuit ou qu'il se taise a tout jamais =)  Mais je suis consterné du non vote de chacun

Ocb-skunk resorti de la salle ou se passer l'assemblé pour le boulet d'or, personne n'avait compris son enervemant, et comme sa son habitude, ce coincé le doigt en claquant la porte, poussant un hurlement qui fit fuir tout les tofu du coin et même le sanglier du roi karom !
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: Boulet d'or du 12 au 19 avril Répondre en citant

Alors moi Kristhen déclare voter pour KAROM même si Gniaa vaut bien aussi un boulet d'or !!

La raison : je connais pas mal KAROM et franchement il mérite d'être le BOULET d'OR !!

Alors OCB, vas y fonce je te suis.

GNIAA => Fais attention tu n'es pas passé loin, parce que ce que tu as fait ca le vaut bien aussi

Bien sur, moi Kristhen je suis bien contente de ne pas être nominée (je vais faire attention pour les semaines suivantes puisqu'Henrill est une balance et qu'il repète ce que je lui dit.

Biz

Kris

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:44 (2009)    Sujet du message: Boulet d'or du 12 au 19 avril Répondre en citant

NOMINE ET PAS UN SEUL VOTE?

bien bien ^^

vous avez interet a vous préparer, casseurs de challenges, enleveurs de PA amis, et invocations de chaffer a la chaine...

SA VA CHIER

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: Boulet d'or du 12 au 19 avril Répondre en citant

Le retour attendu d'ocb-skunk,  stréssé comme d'habitude, avec une personne qui doit faire mettre a table

MAITRE VULACAN ! Vous êtes accusé de quelques chose de grave, depuis plus d'un moi que je t'observe, et je ne peut que te soupçonner de faire EXPRÈS d'être un boulet, de la haute trahison, j'en ai pendu sur la place publique pour moins que sa. Si il s'avérait que j'ai tort, vu certaines boulette que tu fait, si c'est fait éxprés un terrible sort te sera infligé ( tu va encore contrer a coup de raulebaque =)) , si ça ne l'ai pas, je te plaint sincèrement tout simplement =)
Je voudrai ajouter une nomination a vulacan, car il a fait un acte qui ne vaut pas grand chose, mais réussi un tel exploit en étant absent, moi je dit respect : il a priver gnnia de sa dragodinde pendant 3 jour ! la preuve que même en son absence, les boulette de vuvu ce sente =)

Et il s'en va, la tête haute, mais comme il n'y avait pas de porte, son doigt été sain sauf malheuresement, ocb-skunk marcha sur un piége a prespic, et hurla un fois de +.

Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Boulet d'or du 12 au 19 avril Répondre en citant

hey!

la dinde sa fait presque une semaine et demi que je l ai  Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 01:59 (2009)    Sujet du message: Boulet d'or du 12 au 19 avril Répondre en citant

Moi je nomine henrill pour avoir acheté 100 bourgeon d'abraknyde au lieu de 100 racine^^

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: Boulet d'or du 12 au 19 avril Répondre en citant

mdr c'est pas mal, a nomminé bientot !
Qui a voter whatelse ?
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Daeva
Amis des chikara dano keii

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
points du fofo: 111
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: Boulet d'or du 12 au 19 avril Répondre en citant

Vulacan ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Boulet d'or du 12 au 19 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation