FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Truc à Dire ^^"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

Bah Voila, Mon Iop C'est Fait Hacké ! Evil or Very Mad
Donc, Ça Fait Depuis Longtemps Que Je N'intègre Plus Votre Guilde..

Alors, J'ai Décidé De Monter Une Petite Sram Terre ( Les Srams Garçon Sont Des Os" ).
En La Montant, Je Voyais Souvent Des Personnes De Votre Guilde. Quand Je Les " MP " Ils Se Déconnectaient Aussitôt..
( Ma Sram Est Aussi Repoussante ? =O )
Mais, En Voyant De Plus En Plus De Personnes,.. Je Voulais Revenir ! Crying or Very sad
Alors, Aujourd'hui J'ai Eté Voir Les Egouts De Bonta', Et J'ai Encore Vu Quelqu'un De Votre Guilde, Mais Ne Sachant Pas Que C'était Une Personne Que Je Connaissais D'avant, J'ai MP Et..
Je Croyais Que Je N'allais Pas Recevoir De Réponses..( Comme D'hab' ) Mais, Elle Ma Demandée Comment Mon Perso" S'appellait, Alors Je Lui Est Répondue . *Puis Une Petite Discutions* ( Je Parle Beaucoup /!\ )

Et C'est Comme Ça Que Je Reviens Demander A Être Re-Membré ( Çà Se Dit ? ) Dans Votre Guilde..

Ps; J'ai Rappris Que Nawasaki N'était Plus Le Meneur.. Dommage.. Espérons Que Le Nouveau Est Aussi Sympa Que L'ancien ! Laughing

En Espérant Être De Nouveau Dans Votre Guilde.. Sad [ Ma Sram Est Lvl 56 Et Est Boulangère(53)/Mineuse(14). ]

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daeva
Amis des chikara dano keii

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
points du fofo: 111
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:29 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

Tu as vu qui dans les égouts ? Parce que moi j'y traine avec Daeva et Kevtueur, mes 2 persos.

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 12:46 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

Mon point de vu actuel est détaillé ici :
http://chikaradanokeii.xooit.com/t194-Grossisement-de-la-guilde.htm#p1413

Mais ça va dépendre de la vision des autres membres de la guilde.

Cependant, le "hack" de compte est la déformation de l'expression "J'ai donné mes identifiants à quelqu'un", choses que je n'appréci pas du tout....

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:46 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

je suis indécis alors je laisse les autres trancher

Madness

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 42
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:34 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

je suis désolée mais ma réponse est pas ok pour le moment, nous savons tous que le hack est du au prêt de compte ,alors il y a un post à ce sujet créé par Dieu lui-même
je suis contre le fait d'intégrer des joueurs qui prêtent leur compte, désolée je suis un peu sèche et je suis toute nouvelle peut -être ne devrais-je rien dire Mr. Green

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:08 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

Ok, Bah Tempis, Je Reste Dans Ma Guilde Qui A Prise Ma Sram..

[ j'aurais quand même essayé.. ]
Et, Dans Les Égouts, J'ai Vus ( je sais pas si on l'appelle toujours comme ça ) "Kali" Ou " Pilface-Kali " Mais, En "Mode" Crâ.
Bahh..J'irais Supprimer Les "Truc" Ou On Voit Mon Iop Dessus Alors..

( Je Suppose.., A "Jamais" Rolling Eyes Et Le "Hackage" Est Du A Une Personne Que Je Croyais Mon "Ami" ..)

Daemonix
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:18 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

Désolé contre aussi Wink

Sasuke-Uchiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

Pas Grave La J'essaie De Me Désinscrire ..

Dommage Qu'orion N'est Plus Là !..

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

Hello Sasuké,

Comme certains l'ont déjà dit, le prêt de compte est contraire aux règles de notre guilde et ton soi-disant "hack" résulte de cette pratique.

Nous avons, enfin je l'espère, éradiqué ce fléau parmi nos membres. Nous n'allons donc pas faire entrer de nouveau ce virus par la grande porte.

Je suis donc contraint de refuser ta candidature, ton jeune âge me laissant supposer que tu risques de commettre la même erreur assez rapidement.

Je te souhaite de bons moments sur Mylaise, et te saluerai volontiers si nos chemins se croisent IG.

Whatelse.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

moi j aurais dit non rien que pour la phrase que tu as dite concernant le changement de meneur :

je cite :"
J'ai Rappris Que Nawasaki N'était Plus Le Meneur.. Dommage.. Espérons Que Le Nouveau Est Aussi Sympa Que L'ancien ! "

cette phrase me déplait et je ne sais en cibler la raison mais j'y vois la du non-respect pour Watt...

(je sais pas pourquoi... je suis peut etre devenu fou ^^""" )

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sasuke-Uchiwa
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:10 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

Vulacan a écrit:

moi j aurais dit non rien que pour la phrase que tu as dite concernant le changement de meneur :

je cite :"
J'ai Rappris Que Nawasaki N'était Plus Le Meneur.. Dommage.. Espérons Que Le Nouveau Est Aussi Sympa Que L'ancien ! "

cette phrase me déplait et je ne sais en cibler la raison mais j'y vois la du non-respect pour Watt...

(je sais pas pourquoi... je suis peut etre devenu fou ^^""" )

Du Non Respect ?? Bah Je Disais Juste Que J'appréciais L'ancien Meneur .. =/
Wath, Je Ne L'ai Connu Qu'un Court Instant Very Happy
Je Ne Voulais Pas Faire Du Non Respect Surprised
Je Cherche Jamais Les Embrouilles..
Enfin A Ce Que Je Sache =/
Mais Si Je Lui Est Fais un Non-Respect Quelconque,
..
DSL WATT !( Embarassed )

Mais Je Suppose Qu'il Est Aussi Sympa Qu' Oriont ! Smile
Même Avec Se "NON" Massif, Je Vous Souhaite un Bon Jeu.

Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:27 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

voila qui te vaudras un non supplémetaire, son pseudo est Whatelse,

Watt, c est moi et uniquement moi qui l appele ainsi...

tu le fait expres de tout faire pour me déplaire? Mr. Green

se mettre le modo sur le dos n est pas bon sur un fofo

Daemonix
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

Shocked Vulacan doit être de mauvaise humeur aujourd'hui, il cherche la petite bête x)

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

Je ne trouve pas tres utile d'etre impolis et de s'acharner sur lui.

Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:53 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

je ne m'acharne pas je suis maniaque, c est pour cela qu'il ne faut pas prendre mon avis en compte...

mais...tu me trouve impoli?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2016)    Sujet du message: Truc à Dire ^^"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation