FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Truc à Dire ^^"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:09 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

Un simple texte écrit, ne fait pas trensparaitre le ton qu'on souhaiterait.
Il est difficile de transmettre l'humour, l'irronie ou toutes formes d'intonations.

J'ai malgres tout de la peine pour lui de se faire entendre direr "Non". Peu importe les raisons qui nous poussent à dire ça, c'est pas toujours agréable à entendre.

Si tes propos m'étaient destinés, j'en rigolerais et je te parlerais des trous qui tapissent le fond de tes poches et de ta consommation abusive de produits de soins.
Je ne le verrais pas du même oeuil de la part d'un inconnus (à moins que tu ne le connaisse déja).

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:18 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

effectivement... mais bon...

on ne parle pas de moi mais de lui, si il c est fait kicker la 1ere fois pourquoi le reprendre?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:22 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

Je n'ai pas dis que tu avait tors. ni personne d'ailleur...

Sasuke-Uchiwa
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

Eu Bah Dsl =X

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

moi Je suis pour l'insertion de sasuker je le connais depuis longtemp !  on a toujour eu un faible et fais confiance a des personne ! je ne suis pas contre ce que la guilde a dit mais vous vous etes vrement acharner sur ce pauvre sasuker ki et vrement quelqun de gentil ! je le connais depuis pas mal de temps et personnelement je sais qu'il et influensable et quand ils fais une erreuer et qu'il sens rend comte il ne l'ai reproduit jamais bref ptit sasuke jtadore et meme si tu r'entre pas dans la guilde tu es bien au chaud dans mees amis =D ne t'en fais pas ^^'

PS: je ne fais aucune reproche a ceux de la guilde leur choix et leur choix ^^ voila chakun son opinion j'ai la mienne ^^ ++

Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

bien bien, débattons de son cas et je lui enleverais son ban si besoin est...

kalidelabeu
Chikara dano keii

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

bah moi jlui fais confiance vous voyer j'ai peut etre tort je c pas apres mais au moin vous verrez que meme moi je peut me tromper ^^ mais ont ne peut jugez personne sans lui laisser sa chance mais voila !! moi je dirais ou pour un essai ^^ apres si sa se passe mal ont le vire et basta ont en parle plus ! !

Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

on a déja fait un essai

kalidelabeu
Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:03 (2009)    Sujet du message: Truc à Dire ^^" Répondre en citant

Je rennonce !
J'ai plus trop grand chose a dire merci de m'avoir lu!

=D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2016)    Sujet du message: Truc à Dire ^^"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation