FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Grossisement de la guilde...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Bonjour à tous.

Notre petite guilde devient grande...

En une semaine, on a encaissé une quantité record de recrutements.

Ne serait il pas prudent de bloquer les recrutements, le temps que tous les nouveaux et anciens prennent le temps de se connaitre ?

Je n'ai pas encore eu le privilège de passer du temps avec tous les nouveaux, et c'est pas faute d'abscence.

Je trouve qu'il est important de resserer les liens entre les membres afin qu'on soit plus fédéré et plus en capacité d'organiser notre guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait organiser le recrutement avec une phase d'essais et une personne responsable du suivi des nouveaux membres

Madness

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 42
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:31 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

je suis d'accord avec Henriil il n'est pas évident d'intègrer beaucoup de monde d'un coup notre arrivée massive a du en perturber plus d'un.
Embarassed   ce n'est pas évident de gérer tout ça même pour Dieu^^ chacun doit pouvoir trouver ses marques et pour ça il faut du temps^^
merci de votre chaleureux accueil!

Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

D'accord aussi x)

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

je suis + que d'accord, j'adore l'idée d'une guilde ou tout le monde connais tout le monde, c'est vrai que sans conter les multi et les contes inactif on est finalement pas beacoup mais ca me plait bien !
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Je suis d'accord avec ton analyse Henrill.

Je n'ai volontairement pas relancé le post de présentation sur le forum officiel depuis longtemps pour ne pas voir arriver une nouvelle vague de demandes surtout depuis que nous disposons d'un enclos.

Les derniers recrutés étaient soit des connaissances IRL de membres, soit des camarades de jeu. Il aurait été compliqué de les refuser.

Je vous rejoins donc sur la nécessité de bloquer temporairement les recrutements le temps que nous stabilisions la guilde

flojack
Amis des chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 253
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 08:31 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Je vous rejoins sur l'idée de bloquer temporairement le recrutement , car il y a beaucoup de nouvelles recrues que je ne connais même pas, prenons le temps , et surtout ne perdons pas la convivialité au profit de la quantité.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:32 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

si besoin est je bloque le sous-forum ^^

je suis entierement d'accord avec cette idée =p

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:02 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

moi aussi il faut que cette guilde reste comme une grande famille =)

MSN Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:03 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

je remonte ce sujet, car nous venons d'atteindre la limite de membres.

Je pense qu'il serait bien de faire migrer les mules qui n'ont pas besoin d'accés aux maisons et enclos vers une guilde à mules.

Ocb et moi nous proposons de l'xp ce week end pour qu'elle soit lvl 10 et qu'elle ait une maison.

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:06 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Okay, pour moi !

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

*lu et approuvé*

Quel sera le nom de la guilde ?

Visiter le site web du posteur MSN
Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:55 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Je suis ok pour le blocage de la Guilde un petit moment, ça ne peut pas nous faire de mal^^

MSN
Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

ça veut dire que mamy Sopop, qui passe déjà son temps à la mine va devoir en plus migrer chez les mules?
Kawom pourrais-tu demander à pépé de lui annoncer cette nouvelle? Ca passera mieux....
J'ai peur peur qu'elle ne finnisse par se mettre en grêve. Crying or Very sad

Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:45 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Euh Mamy Sopop, je te signales que Pépé est déja marier avec Mamy Batista, alros t'es gentille mais tu le dragues pas trop hein ????

Ok pour moi, je peux enlever 3 persos déja (si je ne peux pas garder mamy dans cette guilde cela fera 4 persos)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Grossisement de la guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation