FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Grossisement de la guilde...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Oups j'suis en retard moi... Oui il faut faire la guilde des mini chikara ^^ (la guilde des mules Wink ). 

Il ne faut pas coupé complètement le recrutement être exigent, oui. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Je suis pour bloquer le recrutement.
On a pleins de nouveaux à intégrer.

NB : je ne reprécise pas mon point de vue au rajeunissement de la guilde...

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:39 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Je pense ausi qu'il faudrait limiter un peu mais parfois il est difficile de refuser à certains joueurs sympathiques.

Cela dit je suis de l'avis de Kali (cf post recrutement concernant Xanna) l'âge devrait être un critère au moins pour un temps. Il est important d'avoir des joueurs de tous âges cela crée un équilibre dans la guilde et tout le monde s'y retrouve mais là nous avons besoin de quelques adultes en plus.

Je continue à dire oui pour Xanna et là ça n'est pas très cohérent et je pense que.... Bon Sopop arrête de raconter ta vie

kalidelabeu
Chikara dano keii

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:45 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

^^'

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:31 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Je me demande quelle "politique" de recrutement pour les CDK?

Pour moi, nous nous sommes égarés dans le recrutement. Je l'ai dit à Kara, je touve que nous avons recruter trop "facilement". Peut-être que vous ne serez pas d'accord, mais nous avons recruté beaucoups de trop de joueurs avec une faible description. Nous avons été obligé de reprendre certain pour qu'ils refassent une nouvelle description. Je pense qu'obtenir un essai chez les CDK, ce n'est pas être l'ami de l'un de nous. Obtenir un essai c'est quelque chose que l'on mérite parce qu'on projete de s'investir dans la Guilde.
Quant à l'âge, je trouve aussi que nous recrutons trop jeunes. Beaucoups diront "le problème c'est pas l'âge mais la maturité", je suis entierement d'accord avec cela, sauf que je pense que la maturité viens avec l'âge. Alors effectivement, il y a des joueurs jeunes qui s'integrent parfaitement, et comprennent l'esprit CDK. En revanche, je suis vraiment énervé de lire sur le Chat :"Ki m'aide a xp?"

Voila c'est mon avis. Je suis assez dur la dessus je pense, mais je préfère un recrutement faible mais "intelligent", qu'un recrutement à tout va.

MSN
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 14:08 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

A Partir de Maintenant je Suivrais le point de vue de Belga je suis entièrement d'accords avec ça façon de voir donc maintenant c'est comme ca pour moi voila =) 

Le iop à Parlé

Chikara~

MSN Skype
Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 08:39 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

si il y a un prob appelez moi j était le roi du banisement ^^.
Un conseil n hesiter pas vous retrouver a 15 si sa preserve la guilde

Amicalement gwen (orion nawazaki)

Henrill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:29 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

On n'en est pas à virer tout le monde ^^

On peut proposer de faire des sorties avec les prétendants avant de les recruter pour mieux les connaitre.
Car une fois qu'on a invité quelqu'un dans la guilde, on ne banis jamais les gens (sauf quelques rares champions).

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

oui et le seul qui le fait, c est MOI ^^

même si les "bras droit" ont le droit.... d'ailleurs, vais-je leur laisser....

OUI car j'ai toute confiance en eux, ils sont l'extension de l'âme Chikara quand je suis absent....

Et pis c'est tout. NA

Henrill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Ben, on faudrait se coltinner un peu les nouvelles recrues ^^
il n'y a pas que le chef qui doit bosser ici !

NB : il est vrai que je suis pas tres présent pour le moment, mais je reviendrais en force ! et encore plus lourd !!!!

Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:35 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

heureux que tu gere la guilde kar amel mais on a léguai notre guilde au plus fou de tous ^^ on est malade avec water Smile

Petite question avants on tuai les pokemonus gaminus et maintenant vous les recruter dite donc que se passe t'il dofus se vide des adultus ?Les pokemon on reussi a tuer tout les adultus ?

Si pour survivre vous avez du vous liez au_ pokemonus ou va le monde.

Amicalement orion

kalidelabeu
Chikara dano keii

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Hahum, Orion je te rappelle que quand je suis r'entrer dans la guilde j'avais 16 ans et demi ... Alors hein j'étais vraiment une gamine xD. (En plus niveau écriture c'était encore pire que sa) x')

Henrill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:15 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

On ne fais pas un jeunisside...
il y a des jeunes de la guilde que je ne souhaite en aucun cas voir partir.

Mais bon... meme si c'est injuste, je pense qu'il est urgent de redresser la barre...

kalidelabeu
Chikara dano keii

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:34 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Vi !

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 03:46 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Moi je suis d'accord pour une purge, maintenant je me refuse a virer sans consultation préhalable. J'aurais l'impression de faire un abus de pouvoir.

Pour les candidatures, je ne suis pas pour bloquer mais restraindre grandement. Plus que l'age, je vise les candidatures qui ne parles que de l'aspect technique du personnage et de l'xp. A dire vrais je m'en fou de recruter un cra 85 ou 25663256 qui xp je sais pas où!

Moi je veux des Ankharas, des sopops, des vuvus et des blagues a Kara. Je ne veux plus voir de "qui veut xp" et si on me demande "est ce que je suis mature?" j'invite a relire la phrase précédente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2016)    Sujet du message: Grossisement de la guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation