FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Grossisement de la guilde...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:30 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Pour cette purge je propose de créer une partie sur le fofo seulement visible par des membres d un certain groupes et que les gens prennant part a ces "votes" épluchent un a un les gens a...purger?

voila mon idée.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Je suis pas d'accord pour une purge...
A part générer des départs et plomber l'embience, ça ne me semble pas tres bon.

Sauf peut etre préciser aux propriétaires de perso non connecté depuis X semaines que le perso sera sorti de la guilde et le réintégrer au besoin.

Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:20 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Si on commençais par mettre les mules dans une guilde a mules on aurait deja gagné pas mal de place

Henrill
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Mais les mules n'ont plus acces aux maisons de guilde du coup...

Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

si on met un code a ces maisons de guilde si

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:30 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Je ne comprends pas de quoi vous parlez quand vous dites "purge"... le terme n'est pas très heureux.
Quand aux mules en quoi est-ce que ça constitue un problème? Il y a un nombre limité des perso possible dans une guilde? Enfin pour les mules ça m'est égal.

S'il y a un problème de comportement un petit rappel à l'ordre me semble plus approprié dans un premier temps.

Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:37 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

un petit rappel a l ordre ne peut absolument rien faire au gens qui nous ont duppé et qui n ont pas la mentalité et la maturité requise...

Henrill
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

On ne va pas instaurer un tribunal
Si des personnes sont "non conforme" on peut leur en parler au cas par cas (comme ça c'est déja fait) pour éviter une mutillerie.

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Non vuvu, Purger ce n'est pas un mot correcte pour parler de sa. Mais il faut trouver le moyen de leur faire comprendre si il ne comprennent pas dans ce cas ont banni . Pas Purger ... 

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 02:10 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

heu... nous sommes 70 sur 70.... on ne peut plus recruter...
je connais des gens qui ont des personnages qui ne se connectent plus ou qui ne servent à rien^^

pour les maisons, on peut mettre un code, le problème c'est si la personne quitte chikara, il faut changer le code ^^
ça se corse en gestion mais c est jouable.

de plus, on peut mettre des passes sur les coffres. ca protège si on ne le donne pas aux "à l'essai" en attendant d'avoir toute confiance en ces gens.

pour le moment, toutes les idées sont les bienvenues...

voila. à vous lire.

Et pis c'est tout. NA

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:53 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il y avait une limite en nombre de membres dans la guilde.  

Dans ce cas il est clair que nous pourrions sortir certaines mules. J'imagine qu'elles n'ont pas toute besoin d'avoir accès aux maisons de guilde. Le vrai problème pour certain(e)s mules risque d'être l'accès aux enclos de guilde.

Je ne suis pas contre la création d'une guilde de mules. Ce qui risque d'être compliqué pour certains c'est d'accepter qu'un de leurs perso s'appelle "mule". D'ailleurs comment définit t'on une mule?

Commençons par recenser le nombre de personnes physiques, qu'elles disent combien elles ont de perso sen guilde. Si leurs perso sont sur un compte unique ou en multi compte. Et à chacun de dire s'il serait pret à voir un ou plusieurs de ses persos passer en guilde mule voir à vivre une vie autonome

Je commence par moi :

Personnage prinicipal : Sopop
Personnage sur le compte de sopop : mamy-sopop (mule métier) je veux bien la sortir et l'intégrer à une guilde mule

Personnage en double compte : Bérylion (éni destiné à devenir un vrai perso), mis en guilde pour le guildothon, je veux bien le sortir de CDK, il est assez indépendant. Je ne le mettrai pas en guilde mule.

Je précise que c'est assez simple pour moi car je me désintéresse définitivement des dindes (faute de temps).

kalidelabeu
Chikara dano keii

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:16 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Oui, je vois la chose du même angle que sopop je peut sortir les personnage comme Oo-Limonia, ma panda, ma nini, ma fecatte... OMG il y a trop de personnage a moi ... Voila d'ou vient le surpopulation de la guilde. Bien sure les 3/4 de ces perso sont destinée a être monter mais cela ne me pose pas de problèmes. Après il y a mon écatte qui n'aura pas besoin de la maison de guilde vu que si je veut y aller je fais transfère sur adi, et les 3/4 du temps c'est juste pour mettre du pain et des ressources qui ne me servent pas dans les coffres. En bref aucun soucis pour moi et je trouve l'idée de guilde pour "mules" très bonne, après mure réflexion. Voila vous avez mon avis... 

La kalii =D. 

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:33 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Cruher peut sortir, sa maison deviendrais la maison des mules. Pour l'enclos on peut acheter un enclos (petit ou moyen genre max 1 millions) ou passer celui de bonta aux mules.

Pour la pruge, le mot etait choisi pour lancer le débat, c'est chose faite.

Non je ne suis pas directement pour une purge. Maintenant certain ne coresponde pas a l'esprit chikara. Il faut donc leur mettre la pression ou les sortir. J'ai vue des posts sur mini et je suis d'accord avec eux.
Maintenant, pour un grossissement je pense qu'il faut etre de plus en plus dur. Si on accepte trop on va perdre l'esprit qui me plais dans cette guilde. Nous sommes une des rares a avoir un véritable esprit identitaire. Il faut le conserver.

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Bien....
Il fallait faire quelque chose, j'ai donc créé L'artisanat Chikara Dano Keii....
Donc, les personnages peu utilisés qui sont "larbin" avec xp à ZERO % peuvent être transférés dans l'extension de la guilde.
Ca va permettre de libérer un peu de place. Ce n'est pas une obligation, mais tous les personnages de Chikara Dano Keii ne resteront pas à ZERO % et au grade de larbin.
Ce n'est pas une purge, c'est juste pour mettre les personnages les moins utilisés en dehors de la guilde principale.

j'attends vos commentaires

à vous lire

Et pis c'est tout. NA

kalidelabeu
Chikara dano keii

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:32 (2009)    Sujet du message: Grossisement de la guilde... Répondre en citant

Tu as bien fait mais tu as pris la décision trop vite nous n'avons pas eu le temps de débattre sur le nom de la guilde l'emblème etc ... Mais maintenant c'est fait donc tempi ont feras avec. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Grossisement de la guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation