Sujet précédent :: Sujet suivant |
|
Message |
Whatelse Amis des chikara dano keii
|
Posté le: Mar 21 Avr - 00:17 (2009) Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril |
|
|
Nous n'aurons pas eu à attendre bien longtemps pour avoir un premier nominé...
Le décor : le territoire des dragodindes Les acteurs : Whatelse & Co, Lame-Cross tous équipés de filets et possédant le sort Capture et une dragodinde dorée
Le script : Combat engagé contre un groupe de dragodindes. Nous nettoyons rapidement le groupe adverse ne laissant que la dorée. Celle-çi s'amuse pendant une quinzaine de minutes à nous narguer, frolant les personnages pour aller taper les poupées de Puppet mais sans jamais toucher Arrow qui la tâcle. Whatelse, après mûre reflexion, lui tend un piège magnifique : une haie d'honneur avec Arrow au premier rang. La drago dorée s'engouffre dans le chemin pour aller taper une poupée au fond et là, paf ! , collée à Arrow elle est enfin immobilisée.
La What team, se met alors à taper doucement la bête pour l'affaiblir. Puis c'est le tour de Lame qui, tout content que la bestiole soit enfin coinçée, lui assène le coup de grâce avant que nous n'ayons eu le temps de lancer le sort de Capture !!!!
Un Iop sera toujours un Iop même déguisé en Prespic... :p
Sans rancune Lame
Whatelsse. _________________ L'eternité c'est très long. Surtout vers la fin...
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 21 Avr - 00:17 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ocb-mortis Chikara dano keii
Localisation: Tullins (Isére)  points du fofo: 1 451 Moyenne de points: 6,25
|
Posté le: Mar 21 Avr - 14:01 (2009) Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril |
|
|
Et ben, premiere nomination de la semaine pour lame-cross, jeune novice dans la matiére, mais comme what la si bien dit, un iop sera toujours un iop ! Etre un boulet, tout les iop l'on dans le sang =) _________________ Les poneys flingants vous saluent. Sieger Io-petard Tray-vestie Trank-heal Enuraptik
|
|
|
 |
Vulacan Modérateur
Localisation: Chez Karom x)  points du fofo: 4 191 Moyenne de points: 3,23
|
Posté le: Mar 21 Avr - 17:45 (2009) Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril |
|
|
hey!
j ai nomination obligatoire moi!
è.é _________________ Panem et circenses
|
|
|
 |
Vulacan Modérateur
Localisation: Chez Karom x)  points du fofo: 4 191 Moyenne de points: 3,23
|
Posté le: Mer 22 Avr - 17:19 (2009) Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril |
|
|

je vous laisse décider de son sort ^^ _________________ Panem et circenses
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 22 Avr - 18:17 (2009) Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril |
|
|
j'avoue, c'est du haut niveau, c'est surement une des seuls fois ou on aura l'occasion de nommé ce chér kara boulet d'or, aucun evenement trop perturebant cette semaine mise a part lame cross et son histoire de dinde, et vuvu et son histoire de nomination d'office =)
Pour le moment je vote kara pour cette semaine, mais on ne saura que dimanche soir les votes definitives =) _________________ Les poneys flingants vous saluent. Sieger Io-petard Tray-vestie Trank-heal Enuraptik
|
|
|
 |
Daemonix Invité
|
Posté le: Mer 22 Avr - 20:30 (2009) Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril |
|
|
Je vote pour Kara aussi... Mais ne précipitons pas les choses, il peut encore arriver pleins de choses avant la fin de la semaine 
|
|
|
 |
Kar-Amel
Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 303  points du fofo: 1 165 Moyenne de points: 3,84
|
Posté le: Jeu 23 Avr - 01:02 (2009) Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril |
|
|
mais heu.... je vote pas pour moi... Na ^^ _________________ Le vieux a parlé...
Et pis c'est tout. NA
|
|
|
 |
Iphirus Chikara dano keii
Localisation: metz  points du fofo: 2 136 Moyenne de points: 2,84
|
Posté le: Jeu 30 Avr - 16:20 (2009) Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril |
|
|
ocb je suis pas content moi je suis un iop est je suis pas noob mes aussi non je vote kara ^^ _________________ Hi-fi
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 2 Mai - 00:45 (2009) Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril |
|
|
hi hi, je fend le coeur de tout le monde, tel est ma nature =) Aurevoir tête de iop, muhahahaa ! Je confirme mon vote pour kara _________________ Les poneys flingants vous saluent. Sieger Io-petard Tray-vestie Trank-heal Enuraptik
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018) Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril |
|
|
|
|
|
 |
|