FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril Répondre en citant

Nous n'aurons pas eu à attendre bien longtemps pour avoir un premier nominé...

Le décor : le territoire des dragodindes
Les acteurs : Whatelse & Co, Lame-Cross tous équipés de filets et possédant le sort Capture et une dragodinde dorée

Le script :
Combat engagé contre un groupe de dragodindes. Nous nettoyons rapidement le groupe adverse ne laissant que la dorée.
Celle-çi s'amuse pendant une quinzaine de minutes à nous narguer, frolant les personnages pour aller taper les poupées de Puppet mais sans jamais toucher Arrow qui la tâcle.
Whatelse, après mûre reflexion, lui tend un piège magnifique : une haie d'honneur avec Arrow au premier rang. La drago dorée s'engouffre dans le chemin pour aller taper une poupée au fond et là, paf ! , collée à Arrow elle est enfin immobilisée.

La What team, se met alors à taper doucement la bête pour l'affaiblir.
Puis c'est le tour de Lame qui, tout content que la bestiole soit enfin coinçée, lui assène le coup de grâce avant que nous n'ayons eu le temps de lancer le sort de Capture !!!!

Un Iop sera toujours un Iop même déguisé en Prespic... :p

Sans rancune Lame Mr. Green

Whatelsse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:01 (2009)    Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril Répondre en citant

Et ben, premiere nomination de la semaine pour lame-cross, jeune novice dans la matiére, mais comme what la si bien dit, un iop sera toujours un iop ! Etre un boulet, tout les iop l'on dans le  sang =)
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril Répondre en citant

hey!

j ai nomination obligatoire moi!

è.é

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril Répondre en citant

je vous laisse décider de son sort ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril Répondre en citant

j'avoue, c'est du haut niveau, c'est surement une des seuls fois ou on aura l'occasion de nommé ce chér kara boulet d'or, aucun evenement trop perturebant cette semaine mise a part lame cross et son histoire de dinde, et vuvu et son histoire de nomination d'office =)

Pour le moment je vote kara pour cette semaine, mais on ne saura que dimanche soir les votes definitives =)
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Daemonix
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:30 (2009)    Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril Répondre en citant

Je vote pour Kara aussi... Mais ne précipitons pas les choses, il peut encore arriver pleins de choses avant la fin de la semaine Razz

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 01:02 (2009)    Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril Répondre en citant

mais heu.... je vote pas pour moi... Na ^^

Et pis c'est tout. NA

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril Répondre en citant

ocb je suis pas content moi je suis un iop est je suis pas noob mes aussi non je vote kara ^^

MSN Skype
ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 00:45 (2009)    Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril Répondre en citant

hi hi, je fend le coeur de tout le monde, tel est ma nature =)
Aurevoir tête de iop, muhahahaa !
Je confirme mon vote pour kara
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2016)    Sujet du message: Le Boulet d'Or de la semaine du 20 au 26 Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Evénement en tous genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation