FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Demande de recrutement de Lao-Tseu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
points du fofo: 252
Moyenne de points: 4,34

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Bonjour ( ou Bonsoir  Wink ),je me présente je suis Lao-Tseu, un sadidas lvl 134 et je souhaite integrer votre guilde  Very Happy .

IG : je suis un sadi full terre mais je joue fourbe pour xp ( oui je sais, c'est bizarre on me le dis souvent ). Je suis equiper de la pano Abra Ancestral et je dispose de plusieurs CAC ( racine semilia, rasoir du soir et bientot un arc ). je ne suis pas un fanatique de l'xp je prefere jouer tout simplement mais j'avoue qu'aller squatter les egouts pour xp ne me derange pas Wink . J'étais avant dans la guilde Dawakers mais depuis un certains temps elle pars en c******e..... Cela fais deja plus d'un mois que je tente de la remettre sur pied avc d'autres membres mais force est de constater que cela est peine perdu car les point de vue divergent.... Je me suis donc mis a la recherche d'une nouvelle guilde ou le plaisir du jeu, la bonne ambiance et les delire sont presents ^^. Cela a l'air d'etre le cas pour cette guilde d'ou ma candidature =).

IRL : Je m'apelle Micakel et j'ai 20 ans. Je suis étudiant et j'aime sortir =).
J'ai plusieurs loisirs dans le vie : mangas, dofus, ma copine, les sortis en boite,etc....
Et je ne sais plus trop quoi dire Razz .
Comme je dis souvent le mieu pour se connaitre et de se parler Wink .

J'espere que ma candidature sera acceptée et que pourrais faire partie de cette guilde^^.
Si vous voulez savoir quelque chose d'autre n'hésité pas, un petit mp, IG, (/w Lao-Tseu) et je vous repondrez =).

Sur ce, a bientot et bon jeu =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 11:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daeva

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
points du fofo: 111
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:29 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Je dirais Oui, mais après faut voir avec Whatelse ^^ et les autres Wink

Whatelse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour notre guilde.

Ta candidature est claire et bien construite, rien à redire.

Le seul point qui me dérange, et çà peut sembler paradoxal au regard des autres guildes, c'est le level de ton personnage.
Tu as plus de 20 niveaux de plus que le plus haut level de la guilde (ca fait beaucoup de plus dans cette phrase).
J'ai donc peur que tu t'ennuies un peu parmi nous, car nous sommes loin, très loin d'organiser des sorties xp/donjon pour Sadida stuffé AA.

Le départ récent de notre ami Papy, level 130 lui aussi, me rend un peu dubitatif sur l'intérêt que tu pourrais trouver à jouer avec nous. J'attends de voir les réactions de mes camarades pour prendre une position définitive.

Whatelse.

Lao-tseu

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:38 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Je comprend ce que tu veux dire et c'est honnête de me le dire mais je te rassure je ne m'arrête pas ce genre de détail =). Je suis dans une guilde avants tout pour m'éclater et si j'ai vraiment besoin de faire des donjon pour les persos de mon level je me debrouillerais tkt pas =).
En clair la difference de level ne me derange pas du tout, je serais meme content de vous aider a vous develloper plus vite Wink.

Daeva

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:04 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Dans ce cas là tout va bien ^^

Luffy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Bonjour,

Si sa n'aurait était que moi j'aurais dis oui mais bon je ne sais pas quoi dire un lvl 134 quand même c'est beaucoup,
 mais tu va t'ennuyer avec nous Laughing

Mais bon tous va se décider avec les autres membres.

Mais aussi je veux savoir comment as-tu connu notre guilde !?!? 

Lao-tseu

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Déjà ne vous inquiétez pas si j'ai fais la demande pour rentrer dans votre guilde c'est car je ne pense pas m'ennuyer =).
Et comment j'ai connu votre guilde ?
Bin en fait quand j'ai quitté mon ancienne guilde je me suis mis a en chercher une nouvelle mais il faut avouer que lance un " sadi lvl 134 cherche guilde fun mp moi " dans le canal commerce ou recrutement aurais été problématique Razz .
J'aurais eu le droit a toute sorte d'invitation guilde sans vraiment savoir comment etais l'ambiance =).
Alors je me suuis dit " go forum" ^^ et je suis tomber sur un sujet concernant votre guilde ( c'étais daeva qui l'avais ecris si je ds pas de betise ) et elle m'a tout de suite attirée ^^. J'ai donc mp Daeva et me voila en trin de poster ma candidature sur votre forum =).

flojack

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 253
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

salut

Je trouve ta candidature intéressante ( lao-tseu = un chinois chez les japonais c'est bon !), le problème du level ayant été débattu je pense qu'il faut maintenant attendre une décision collective , en accord avec l'évolution de notre guilde.

"les ronces et les épines poussent sur la trace des armées" citation de lao tseu (le vrai) pas mal pour un sadi !

Daeva

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Toujours grâce à Daeva, mdr ^^ Very Happy

Luffy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Pour moi aussi, je suis ok.

J'espère que tu trouvera ta place, car comme déja débatu, on est des killers de challenges, on combat avec nos gants d'alchimiste et un vote pour nos boulets d'or de la guilde ^^

Whatelse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Si vraiment tu penses pouvoir te contenter du peu que nous pourrons t'apporter alors pourquoi ne pas tenter l'expérience.
Mais n'oublies pas que ton level ne te confèrera ni droits ni privilèges particuliers. Tu seras simplement le moins noob de la guilde des noobs de Mylaise :p

Lao-tseu

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:37 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Mdr ne t'inquiète pas WhatElse je m'en bas les c****e des droits =) tout ce que je veux c'est délirer dans dofus =).
Et je vous préviens niveau connerie en combat je suis pas le plus mauvais :p .

Daeva

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:03 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Un hl pas comme les autres ? xD

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

bienvenue si tu r'entre dans la guilde =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation