FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Demande de recrutement de Lao-Tseu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

a et je suis d'accord ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lao-tseu
Amis des chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
points du fofo: 252
Moyenne de points: 4,34

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Merci Kali ( et j'espère rentrer x) ).
Et pour te repondre Daeva c'est pas une question d'etre hl ou pas mdr je vais pas changer ma façon de faire ou de parler car j'ai dépassé un certains niveau a un jeu X) sa serais un peu busay =). Genre Tanu c'est pas un mec avec qui je passerais mes soirée :p.

Luffy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Tanukoui-san ? le lvl 200
Ils sont plusieurs sur un compte c'est sa

Lao-tseu

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 18:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Alors si il sont plusieurs sur ou compte ou pas j'en sais rien mais ce qui est sur c'est que niveau cheville elles sont plus que enflées =).
Enfin bref surement la maladie du THL lol.

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:55 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

^.^ je pence que les THL prennent sa Trop au serieux (du moin certain que j'ai deja pus rencontrer) ^^"

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:48 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

étant absent pendant quelque jour, j'ai raté plusieur candidature, désolé a tous, donc bienvenue a toi, a bientot ig !
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Lao-tseu

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:16 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Merci et merci aussi de m'avoir accepter =)

Darkiro

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 41
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu Répondre en citant

Je peux dire un mot au sujet des THL étant dans le cas ? Ce que les gens prennent pour de l'orgueil ou une fierté trop montrée, un désinterêt des niveaux plus bas n'est vrai que pour certaines personnes. Ayant joué assez souvent un multi-compte THL, je ne peux que vous promettre que 6 pages de MP "Peux-tu m'aider" à xp, dropper ceci ou cela, est assez lourd. maintenant, il ets vrai que certains prennent cela trop au sérieux. Il faut faire des compromis entre les deux. Accepter d'aider, mais pas tout le temps, non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement de Lao-Tseu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation