FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

je suis très sincèrement désolée de mon attitude
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 42
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: je suis très sincèrement désolée de mon attitude Répondre en citant

les mots sont difficiles à trouver, mon attitude d'hier est totalement irréfléchie
mais j'ai un caractère un peu  vif..voire un sale caractère.

j'éprouve néanmoins le besoin de m'en excuser et de m'en expliquer

Je venais d'exprimer un malaise et , pour ma part un certain désarroi, que je n'étais pas seule à ressentir(le malaise)
ma méconnaissance des comptes annexes m'a fait commettre une autre bourde
donc, j'ai encore bléssé  quelqu'un...Kar a Mel m'a tendu la main je l'ai prise, mais la personne que j'ai blessée  n'a pas eu le temps de reprendre son souffle,
 ça n'a fait que rajoutter à mon ressenti douloureux
et quand on commence à voir les choses en noir...
je me suis dit que les problèmes  venaient peut être de moi et ne voulant pas nuire d'avantage  j'ai cliqué sur la petite croix
 je ne pense pas qu'un retour en arrière soit souhaitable
mais je veux que vous sachiez qy'il n'y a pour ma part aucune animosité ni rancune envers qui que ce soit
que je vous donnerai toujours un coup de main pour quoique ce soit et que je suis contente de vous avoir cotoyés pour les bons moments

désolée encore de mon comportement

les mots semblent toujours dérisoires face à la consternante réalité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: je suis très sincèrement désolée de mon attitude Répondre en citant

Les gens du sud ont un caractère biem trempé nous le savons (de Marseille).
Mais ils ont aussi du coeur comme le prouve ton message d'excuses.

Je dois avouer que j'ai été un peu dépassé par les évènements hier soir. N'étant pas présent au moment des faits, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. En revanche, j'ai pû en voir les conséquences : une hémorragie de désistements. Je le regrette sincèrement.

Si ceux qui sont partis souhaitent revenir, je suis, pour ma part, disposé à les reprendre dans la guilde. Reste à savoir si les autres membres et notamment "la personne que tu as blessée" le seront aussi.

Dans le cas où la réintégration s'avérait impossible, je souhaite te rendre la maison de Brakmar. Il me semble normal de te restituer ton bien d'autant plus que gâce à toi et Cryo, nous avons pû nous offrir une maison à Astrub.

J'espère que nous n'en arriverons pas là et que nous aurons le plaisir de te revoir toi et les autres très bientôt parmi nous.

Whatelse.

mohaiselie
Chikara dano keii

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
points du fofo: 47
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:42 (2009)    Sujet du message: je suis très sincèrement désolée de mon attitude Répondre en citant

MOi je n'étais pas là mes j'ai suivi la moitié sur l'ordi de sopop . Smile
Je pense que qu'on pourrait arranger ça et revenir. Embarassed

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: je suis très sincèrement désolée de mon attitude Répondre en citant

oui sil-vous plaie revnez !! sil-vous plaie trop de mal !

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: je suis très sincèrement désolée de mon attitude Répondre en citant

Maintes explications seraient souhaitables...

qui est partit en fait?

et pourquoi?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 20:52 (2009)    Sujet du message: je suis très sincèrement désolée de mon attitude Répondre en citant

Petite acrochage entre Madness et chris, qui et partie (Madness), suite a ceci cryo et partis et kwee pui moai .... bref tous les gens la sont partis je voudrai regler sa et qu'il reviennent !

Cryogen

Masculin
points du fofo: 60
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:36 (2009)    Sujet du message: je suis très sincèrement désolée de mon attitude Répondre en citant

...

Dernière édition par Cryogen le Ven 24 Avr - 10:24 (2009); édité 1 fois
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:57 (2009)    Sujet du message: je suis très sincèrement désolée de mon attitude Répondre en citant

Bien Cryogene merci de tes explications.

La gêne que tu ressens et ressenti par tous comme des problémes a régler. Et nous allons ou sommes en train de trouver des solutions. certaine mettrons peut être du temp et nous avancerons a tatons de façons a se que la guilde progresse a son rythme. En cela la dynamique me plais. Ton malaise viens du fait que tu es nouveau et crois cet état ancien et faisant partit de nous. Hors Les chikaras on été bouleversé par une forte arrivée qui l'a destabilisé. Tu n'as qu'a lire les différents posts sur le forum a se sujet pour t'en convaincre.

Nous aurions pu résoudre se problème avec vous. votre départ et celui de beaucoup risque de le résoudre en parti ( nous sommes moins nombreux du coup). Mais nous continuerons a discuter, proposer et évoluer  au rythme de nos aventures individuelles et collectives.

Quand a vos avis sur différentes personnes. OCB immature? Quel est la maturité d'un enfant de 16 ans? Je travail avec des jeunes de cet age toute la journée et OCB me semble mature (par rapport a son age bien sur). Certes son pseudo est provoquant et il a un comportement de gamin (de 16 ans, mais bon mis a part veillir, je vois pas la solution). Néanmoins il s'est fait attaquer par plusieurs membre de la guilde (tu peux lire certain post sur ce forum) a se sujet. Et là ou sa réaction aurait pu être puérile et de son age. A savoir, "Je m'en fou", "moi je suis hl, m'en fou s'etes des noob". Il a eu une réaction inverse, a écouté attentivement nos reproche et a eu la maturité de rentrer dans la discutions et de faire évoluer son comportement.

Maturité que vous n'avez pas eu. Si je comprend ta position de suivre par fidélité. Je ne comprend pas la désertion après avoir mis le feu au poudre et ceux sans justification.

Wathelse demande l'avis des membres, voici le miens:

Madness a mis le feu au poudre en attaquant de manière générale l'ensemble de la guilde sur des sujets qui nous posaient déjà question. Parler de votre malaise était saint. Mais Mad ne c'est pas contenté de cela est a refuser toute discutions.
Donc  Je ne suis pas pour votre retour de manière a se que les probleme soit reglés dans la sereinité

Madness

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:19 (2009)    Sujet du message: je suis très sincèrement désolée de mon attitude Répondre en citant

Dsl que mes propos aient été pris pour une attaque! très sincèrement je n'ai fait qu'exprimer  ce que je ressentais comme tout memebre doit pouvoir le faire, un personnage que je ne connaissait  pas et que je n'avais jamais vu, intervient ;je me dit que lui il est super gonflé vu qu'il n'a même pas dit bonjour
donc je lui ai signifié que je ne l'avais pas vu arrivé , de manière un peu sèche, mais il arrivait pile poil pour illustré mon propos
le dit perso n'était qu'une mule dommage, j'ai pas appris le fofo par coeur..
moi je l'ai bléssée, certes, mais par ignorance et sans le vouloir, je m'en suis excusée
Moi aussi j'ai été blessée
je ne souhaitais pas que des gens me suivent et j'en ai été surprise
j'espère m'être mieux exprimée
et désolée mais je ne voit pas en quoi la fidelité est une preuve d'immaturité
ah..euh désolée mais je n'ai jamais demandée à être réintégrée, et ce pas  pour moi, pour le bien de votre guilde  afin de ne plus perturber

Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: je suis très sincèrement désolée de mon attitude Répondre en citant

Ce dernier me post me conforte dans ma position

Madness

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: je suis très sincèrement désolée de mon attitude Répondre en citant

bien, je pensais m'expliquer mais je dois être prodigieusement obtuse
en tout cas désolée que tu le prenne comme ça
moi je pensais que tu m'avais comprise quand tu m'envoyais des Mp
ceci n'est pas très grave
bonne continuation et bon jeu!

Masculin
points du fofo: 60
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: je suis très sincèrement désolée de mon attitude Répondre en citant

...

Dernière édition par Cryogen le Ven 24 Avr - 10:25 (2009); édité 2 fois
Madness

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:36 (2009)    Sujet du message: je suis très sincèrement désolée de mon attitude Répondre en citant

je suggère que l'on bloque ce post afin que des tentatives d'excuses ne tournent pas au règlement de comptes
je suis encore dsl de m'etre emportée mais je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds même si je suis gentille
moi j'ai fait une erreur je m'en suis excusée ..je suis vraiment stupide n'étant pas la seule en cause..

Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:08 (2009)    Sujet du message: je suis très sincèrement désolée de mon attitude Répondre en citant

Comme le suggère Madness, nous allons en rester là sur ce sujet qui tourne au règlement de compte alors qu'à la base il était censé apaiser les choses.

On ne peut pas plaire à tout le monde comme disait l'autre. C'est valable IRL et dans Dofus a fortiori puisque derrière nos petits personnages se cachent de vrais individus. Des "clans" il y en a dans toutes les communautés. Chikara n'échappe pas à la règle. Les affinités se créent sur des bases aussi futiles que la proximité géographique, l'âge ou les gouts musicaux. L'essentiel ést que tout le monde aille dans le même sens et face avancer la guilde et les autres membres.

Personnellement, je ne me connecte pas sur Dofus pour retrouver les problèmes que je peux rencontrer IRL mais au contraire pour les oublier. Et très franchement depuis quelques jours je ne passe plus beaucoup de temps à m'amuser. J'aimerais donc que l'on revienne à des choses plus ludiques et que l'on passe moins de temps à disserter sur les états d'âme de chacun.

Que ceux qui comme moi apprécient Cryo et Madness continuent à leur parler en MP voir à jouer avec eux.
Que les autres les ignorent et se recentrent sur la guilde et son futur.

C'est le mieux à faire pour que chacun puisse continuer à jouer en toute sérénité et sans se prendre la tête.

Comme indiqué dans mon précédent post, je te rendrai la maison de Brakmar dès que je serai sorti de ce foutu Labyrinthe du Dark Vlad où je cours après une Citwouille depuis des heures.

Amicalement,
Whatelse.

Madness

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: je suis très sincèrement désolée de mon attitude Répondre en citant

Merci Whatelse , mais ne te fais pas de soucis pour la maison, nous vous l'avons donnée de bon coeur et nous ne la reprendrons pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: je suis très sincèrement désolée de mon attitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation