FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Archive

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Critique forum et site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: Archive Répondre en citant

Je pense qu'il serait judicieux de créer une section archive pour y placer tous les sujets clos, fini, boucler, obsolete,... Sans pour autant les effacer.
Ceci de façon a se que les nouveaux ai un accès facile a l'information fraiche et au sujet d'actualité sans pour autant devoirs lire tout le forum.

de même je pense qu'il serait bien de faire le trie de tout les sujet pour en extraire les points de fonctionnement ou à connaitre pour les regrouper sous forme de post-it que l'on regrouperait dans une section prévu a cet effet. (de même pour rendre plus facile l'info). Je suis prêt par ailleurs a faire se travail si personne d'autre ne veux s'y coller.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:05 (2009)    Sujet du message: Archive Répondre en citant

super idée Karom =)

a appliquer demain =p

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: Archive Répondre en citant

je fais aussi ^^

Et pis c'est tout. NA

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: Archive Répondre en citant

tu bosses mon Kara? ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: Archive

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Critique forum et site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation