FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Candidature Whatelse and Co

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Whatelse and Co Répondre en citant

Bonjour à la famille Nawasaki et autres membres de la guilde,

Bien que cette postulation soit probablement une formalité, je tenais à le faire afin de ne pas contrevenir aur règles de la guilde.

En tant que membre de la guilde Alcoolicus Adultus (que je salue au passage) j'ai pû partager quelques moments avec Orion et ses produits dérivés Mr. Green

Ayant en commun avec lui les mêmes valeurs de respect, de courtoisie, d'entraide et de bonne humeur, c'est tout naturellement que j'aspire à le rejoindre dans sa propre guilde.

Je suis ce que l'on appelle un "multicompte". Il m'arrive de jouer simultanément avec mes 5 personnages mais ce n'est pas une obligation. Celà est plus souvent une façon détournée de combattre l'ennui lorsque l'on se retrouve seul pour une séance d'xp. Chaque personnage ayant son propre background, on se prend à croire que l'on est plusieurs (si, si... je vous jure). J'accepterai sans problème de ne prendre qu'un ou deux personnages si des sorties en guilde sont organisées.

J'ai, par nature, "bon coeur". J'aiderai donc volontiers la guilde et ses membres à progresser notamment grâce aux divers métiers qu'exercent mes différents personnages et qui sont détaillés dans leur post de présentation.

Vous noterez enfin que j'aime la langue française et que je ne supporte ni le SMS, ni le bwork.

En vous remerciant de m'avoir lu et au plaisir de vous croiser sur le canal.

Cordialement,
Whatelse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Whatelse and Co Répondre en citant

Salutation water prousse grâce a ta postulation ^^ chikara a enfin un sens Smile.
Je conte bien évidement sur toi pour m aidai a gérer la guilde et éviter l'ennuie des membres.
Tu as les pleins pouvoirs donc n'hésite pas a bannir recruter si le besoin s'en fait sentir ^^.
Amicalement orion

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Whatelse and Co Répondre en citant

a merde lol

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Whatelse and Co Répondre en citant

Produits dérivés x)

Je suis content de te savoir dans cette guilde what' =D

quelle plaisir de vous ennuyer tous =D

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Orion Nawazaki

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Whatelse and Co Répondre en citant

et toi vula t en et ou quand es que l on te recrute non de non Smile

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Whatelse and Co Répondre en citant

tout de suite? =D

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Orion Nawazaki

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Whatelse and Co Répondre en citant

oki mdr c'est du chat la ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Whatelse and Co

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation