FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Un homme en noir se faufile..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 41
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Un homme en noir se faufile.. Répondre en citant

En ce jour du 24 Aperirel 639, un homme, où ce qui y ressemblait se faufilait dans les rues d'Astrub.
Passant à côté d'un homme, bousculant un autre, la main passant rapidement d'une poche à l'autre.

Et bien, 128 Kamas pour ce jour-ci. Les gens s'appauvrissent, il me semble.. Peut-être est-ce ma faute.

Vous raconter mon histoire serait long. Peut-être trop. Et il y a des détails qu'il vous vaut mieux ignorer. Mais petit à petit, vous apprendrez à me connaître, du moins, si vous m'acceptez. Je parle en mon nom, Darkiro. Narrateur d'une histoire. Mon Histoire. Celle qui se dévoile chaque jour un peu plus. Mais revenons à notre histoire.

L'homme en noir passait en une petite place à l'air ensoleillée. Une place se trouvant juste au Nord du lac d'Astrub. Il ne se doutait pas qu'il croiserait là un ami de longue date. A sa vue, son nom résonna dans sa tête "Vulacan".

L'homme que je cherchais..

Après une courte discution sur ce qu'il était devenu, Darkiro prit une décision. Il décida de postuler dans la grande famille des Chikara Dano Keii, réputée pour ses différents corps de métiers. Il prit alors une feuille de papier et une plume de piou. Une plume de Piou Noir. La dernière existante sur Amakma. Et commença à écrire.

"Chère Famille des Chikara Dano Keii. Moi, Darkiro, Sram du 10ème galon, désire postuler en votre magnificente guilde. J'espère y être accepté sans trop de soucis, et au plus vite, si acceptation il y a. Et j'espère recevoir de vos nouvelles très prochainement. 

Bien à vous.

Sournoisement, Sire Darkiro.."

Et il signa la lettre de son sceau. Celui des voleurs. Après l'avoir déposé sous la porte de la maison, il s'enfuit, se perdant dans les ombres de la nuit tombante.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Un homme en noir se faufile.. Répondre en citant

Vous restez égal a vous même cher cousin, 

vous connaissant par coeur je ne puis qu'accepter cette requète  mais je ne suis point le seul a devoir choisir...

=)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:24 (2009)    Sujet du message: Un homme en noir se faufile.. Répondre en citant

Je reste sans voix...

Quand on met autant de temps à écrire un simple post de candidature c'est que l'on est vraiment motivé.
Pour moi c'est un immense Oui.

Whatelse.

Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: Un homme en noir se faufile.. Répondre en citant

tu verras Watt, il est formidable =D

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 01:04 (2009)    Sujet du message: Un homme en noir se faufile.. Répondre en citant

oh la la... j ai 2 pages dans le donjon bouffe avec ces 2 conteurs.... il ne font que ça.... pas un instant de silence..... le canal groupe était plein..... un vrai délire

vous aussi allez souffrir..... ^^

Et pis c'est tout. NA

Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:25 (2009)    Sujet du message: Un homme en noir se faufile.. Répondre en citant

il a screené x)

Enfer et damnation x)

God damned x)

Darkiro

points du fofo: 41
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 09:29 (2009)    Sujet du message: Un homme en noir se faufile.. Répondre en citant

25 Aperirel de l'an 639. L'homme en noir, comme il se faisait appeler dans les bas quartiers d'Astrub, revint en la demeure des Chikara Dano Keii. Il sortit de son sac un petit crochet, et s'attela à crocheter la porte de leur maison. Oh, point de mauvaises intentions dans cet acte. Juste souhaitait-il satisfaire sa curiosité grandissante. Après quelques secondes de travail assez dextre, la porte émit un bruit, signifiant qu'il pouvait l'ouvrir. Il entra, et entendant des bruits de voix derrière une autre porte, qui était entrebaillée, y accola son oreille. Il entendit moults discution. Des discutions à son propos. Dans la Cohue il entendit un "je ne puis qu'accepter cette requête, mais je ne suis point le seul a devoir choisir...", Puis un "Pour moi c'est un immense Oui."

Mais entendant des bruits de pas se rapprochant, il préfèra quitter les lieux, et disparut, tel un courrant d'air se profilant au gré des brises..

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: Un homme en noir se faufile.. Répondre en citant

Meme si je te demanderais bien un peu plus d'info, je suis plutot motivé pour dire oui.

flojack
Amis des chikara dano keii

points du fofo: 253
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: Un homme en noir se faufile.. Répondre en citant

Un bandit de grand chemin dans notre guilde il manquait plus que ça , en tant que prolétaire à panoplie unique je ne risque rien , et il pourra toujours me conter des histoires , car le bougre il a la langue bien pendue ma fois , je dit oui pour ce malandrin littéraire , et j'espère qu'il sera sur team speak il animera nos longues soirées d'errances dofusiennes .

Bienvenue à toi !

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 08:37 (2009)    Sujet du message: Un homme en noir se faufile.. Répondre en citant

bienvenue a toi, je suis persuadé que ta venue est une bénédiction pour cette guilde, j'ai hâte de te connaitre !
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2016)    Sujet du message: Un homme en noir se faufile..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation