FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Propostion d'evolution et hitorique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: Propostion d'evolution et hitorique Répondre en citant

Toujours dans le soucie d'améliorer la clarté du forum et des rêgles et fonctionnement de la guilde je propose 3 points

Proposition d'évolution

Il serait interessant que les propositions soit posté dans "boite à idée" et une fois amendé et accepté retranscrite dans "présentation et évolution de la guilde" de façon a se que cette section ne traite que des régle existante et non en cours de discution

Historique

je propose qu'un poste historique soit installé dans "présentation et évolution de la guilde" qui raconterais l'hiqtoire de la guilde depuis sa création a aujourd'hui. Se post serait alimenté par des conteurs

Alliés et ennemis

Je propose que dans cette section soi notifié les personnes ou groupe avec qui nous avons des ententes histoire de ne pas attaquer les perco de nos amis, inversement que nos amis soit noté dans un autre post

Nos principes

qu'un post soit créer résument nos principes et maniére de jouer de faço a se que les recrue puissent les connaitre facilement

Fonctionnement canal guilde

Qu'un post précise comment utiliser le canal guilde et se que l'on peut dire ou éviter de dire

Voilà pour l'instant mes petites idées

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: Propostion d'evolution et hitorique Répondre en citant

Bonnes idées.
Il est vrai que des fois, je ne touve plus certains posts. J'imagine meme pas les pauvres nouveaux ^^

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:45 (2009)    Sujet du message: Propostion d'evolution et hitorique Répondre en citant

c'est vrai que c'est un epu le cafarnaeaume (je c'est comme sa s'écrit ='()

MSN Skype
Daeva
Amis des chikara dano keii

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
points du fofo: 111
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: Propostion d'evolution et hitorique Répondre en citant

Capharnaüm ? 

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: Propostion d'evolution et hitorique Répondre en citant

quand il y a le bourdelle en gros Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Propostion d'evolution et hitorique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation