FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Dernière édition par O_o-jutence le Mar 28 Avr - 16:54 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 04:37 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

hum, je ne voi pas celà d'un bon oeil. Tu es bien encadré la ou tu es et je ne voi pas l'interet de venir avec ce personnage. Tu as conservé les liens avec ceux que tu souhaitez. Mais compte tenu de tes liens avec chikara conciderons que je suis neutre et laisson les autres en decider

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:17 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

J'aimerais savoir qu'est ce qui te donne envie de revenir chez nous ?

O_o-jutence
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:54 (2009)    Sujet du message: enfait non laisser tombéer Répondre en citant

finalement je pensse que karom a raison et je suis daccors

O_o-jutence
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: trés mal a laise Répondre en citant

jaurais pas du demander sa dsl

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:14 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bien que son passage chez nous fût rapide, Mohai en a gardé un très bon souvenir et c'est pour celà qu'elle souhaitait avoir un petit pied dans la guilde. Probablement juste pour pouvoir nous faire coucou de temps en temps.

Elle a abandonné cette idée, la question ne se pose donc plus, mais je le regrette.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2016)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation