FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Animations intra guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

L'innoguration de l'enclos et le marriage de kali et iphi sont à l'heure actuelle les seuls rassemblements que nous avons faits.
Pour ma part, j'en ai de tres bons souvenirs.

ça serait sympa de se faire un petit rassemblement par semaine.

Pour les idées :
-Le défilé des Miss chikara
-Danses traditionnelles d'amakna (l'émote applaudir et saluer risquent d'etres indispensables)
-L'aniversaire de Kris
-Scénario impro (Ex : le braquage de la banque d'Astrub... Un grand moment ^^)

N'hésitons pas à inviter des contacts extérieurs à la guilde (NB : Attention à ne pas attiser les tensions avec certains).

On peut faire ça à la maison, apres vérouillage des coffres et en interdisant l'acces à la chambre (...).

Cependant, TS risque de ne pas etre adapté (sauf pour diffusion de musique, si beson est) et il faudra parler sur le canal noir. En effet, tout le monde ne peut pas parler sur TS et les perso extérieurs à la guilde ne pourraient pas suivre les discutions.

Dites moi ce que vous en pensez et proposez des idées afin de sortir une date.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:15 (2009)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

super, que sa a dire super

Henrill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Je remonte le sujet...

Oui, je suis lourd mais j'aimerais connaitre les positions de gens.

Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Moi je trouve ca super simpa, surtout l'idée de l'anniversaire de Kris (elle aura pleins de cadeaux lol !!!).

Non plus sérieusement, je pense que de faire des évenement comme ca pourrait rapproché encore plus les personnes et permettre d'en rencontrer d'autres !!
Moi je suis pour a 100% en terme d'idée j'en ai pas trop il est vrai mais promis j'y réfléchi

Biz a tous
Kris

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 07:40 (2009)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

oui c'est vrai que sa serrai pas mal =)

MSN Skype
Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Bonjour,

Ce sujet était tombé aux oubliettes, voici quelques idées qui je pense serait bonne a mettre en place :
   - Une chasse au trésor avec quelques guildes en invités, chacun de nos personnages pourrait faire les points de rencontres et avec leur métier offrir quelques cadeaux au gens (du pain pour les boulangers, un marteau, un bouclier, ect ....) Bien sur les gagnants ne seraient que les gens des autres guildes,
   - Monter la Guilde des Mules et faire la journée de manifestation avec un trajet pré-défini et un appel au mule par le canal commerce et pourquoi pas la Radio Dofus
   - Faire des journées découvertes pour les nouveaux joueurs en leur montrant les lieux importants et leur donner quelques conseils, cela serai sympa de faire ces journées dans l amaison de guilde (en mettant des codes a tous les coffres)

Voila mes quelques idées, qui j'espère pourront etre mis en place et faire connaitre notre guilde

A+

Kris

Karom
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

oui, je suis d'accord.
Je veux bien m'occuper de la comm pour la journée mule. Mais quand le ferions nous?

Iphirus
Chikara dano keii

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:31 (2009)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

il faudrait le faire un mercredi aprem c'est la ou il y a le plus de mone ou le week-end =D

MSN Skype
Karom
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

le week je prefere

Henrill
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Effectivement, on est constitué de "vieux" dofusiens et beaucoup bossent le mercredi.
Sinon, le mercredi soir ?

Iphirus
Chikara dano keii

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:28 (2009)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

personnement je suis un collegien

alors je joue peu le soir en semaine défois meme jamais

alors si on pourrait le faire le week-end oui sa serais bien =)

MSN Skype
mohaiselie
Chikara dano keii

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
points du fofo: 47
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

ses une bonne idée Razz

Kenshiro

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 07:20 (2010)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Héhé je suit les traces d'Henrill et je fait remonte le sujet, qui m'a l'air très important à mon goût!

Donc je propose deux idées:

- Agro quizz: En gros, un quizz avec X participants (équipe ou non), dont le/les gagnant(s) aurait(aient) le droit d'agresser Karom Okay

- Chikara school: Un truc plutôt sur le long terme, avec des "profs" (des joueurs expérimentés de préférence) qui donneraient des "cours", sur Dofus et ce que le jeu propose.

Je sais bien que c'est les vacances et qu'il n'y a pas autant de monde que d'habitude, mais cela n'empêche pas du tout le déroulement de ses évents, et je pense que justement, ils sont réellement utile dans cette période de l'année.

Donc voilà, j'aimerais beaucoup savoir votre avis.

Nii-San

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 287
Moyenne de points: 5,74

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Les deux idées me plaisent, belle initiative. Okay
Petites questions/suggestions cependant :

-Pour le Quiz il y aurait des dates précises ou ça se ferait de façon plus ou moins anodine si y'a du monde de connecté ?
-La Chikara School irait bien avec la rentrée et la reprise des recrutements. Une initiation à la Force et au Respect pour les arrivants, quoi. Après j'ai peut-être pas compris le principe que tu décris, je développe juste sur ce que ça m'évoque. ^^'
-Si on aggro Karom après avoir répondu correctement à une question : il fait le poutch et on peut procéder à divers rituels de crucifixions sataniques ou il se défend et auquel cas on se prend une raclée qui tue la mort ?

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Les 2 idées me plaisent beaucoup

J'ai préparé un fouet spécial "frappez bien votre boudiné" donc je vais m'entrainer au quiz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2016)    Sujet du message: Animations intra guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation