Sujet précédent :: Sujet suivant |
|
Message |
Kenshiro
Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 84  points du fofo: 445 Moyenne de points: 5,30
|
Posté le: Dim 15 Aoû - 11:21 (2010) Sujet du message: Animations intra guilde |
|
|
Nii-San a écrit: | -Pour le Quiz il y aurait des dates précises ou ça se ferait de façon plus ou moins anodine si y'a du monde de connecté ? |
Si cela aboutit, je préparerais des questions, et tout, donc oui il y aurait des dates précises.
Nii-San a écrit: | Après j'ai peut-être pas compris le principe que tu décris, je développe juste sur ce que ça m'évoque. ^^' |
J'ai lancé cette idée après en avoir touché quelques mots à Volo et Florifeu, et quand j'ai appris que malgré leur niveau, ils ne connaissaient malheureusement pas toute les facettes que le jeu puisse offrir.
Nii-San a écrit: | -Si on aggro Karom après avoir répondu correctement à une question : il fait le poutch et on peut procéder à divers rituels de crucifixions sataniques ou il se défend et auquel cas on se prend une raclée qui tue la mort ? |
Alors attention, c'est juste l'unique vainqueur, qui aura le droit d'agresser Karom à la fin, car plusieurs fois.. pauvre Karom ^^ et non, il se défendrait ou non selon le choix du vainqueur, c'est son pantin ^^
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 15 Aoû - 11:21 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kar-Amel
Inscrit le: 26 Fév 2009 Messages: 303  points du fofo: 1 165 Moyenne de points: 3,84
|
Posté le: Lun 16 Aoû - 01:54 (2010) Sujet du message: Animations intra guilde |
|
|
bonnes idées.... on peut commencer des le lundi 16 aout .... _________________ Le vieux a parlé...
Et pis c'est tout. NA
|
|
|
 |
Kenshiro
Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 84  points du fofo: 445 Moyenne de points: 5,30
|
Posté le: Lun 16 Aoû - 03:39 (2010) Sujet du message: Animations intra guilde |
|
|
En ce qui concerne l'Agro Quizz, Karom a récupéré ses ailes blanche.. quel dommage ^^
Pour ce qui est des concurrent, on va devoir se contenter de participation individuelle, pour simplifier le truc (on gardera le quizz par équipe pour un évents plus élaboré).
Pour éviter tout problèmes pour savoir qui a pris la parole le premier, l'organisateur posera un objet ou une ressource par terre et une fois la question posée le premier qui ramasse la ressource aura la main.
Reste à préparer un tas de questions ^^
|
|
|
 |
Nii-San
Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 50  points du fofo: 287 Moyenne de points: 5,74
|
Posté le: Lun 16 Aoû - 21:03 (2010) Sujet du message: Animations intra guilde |
|
|
Pas mal l'idée des buzzers. x)
Par contre dommage que Karom soit redevenu ange, ça fait tellement longtemps que j'ai pas torturé un Osamodas. (Comprenez l'équilibrage des classes en Pvp 1 vs 1 < Lv.100 )
De toute façon, le simple fait qu'il y ait un quiz m'intéresse, j'ai toujours aimé les jeux de connaissances.
|
|
|
 |
Kenshiro
|
Posté le: Mer 25 Aoû - 20:15 (2010) Sujet du message: Animations intra guilde |
|
|
Je commence à écrire les questions, j'aurais surement besoin d'un peu d'aide sur ce point, en ce qui concerne l'agro quizz ^^ on y réfléchira chez Sopop 
J'aimerai savoir qui voudrais participer en tant que candidat!!!
|
|
|
 |
Lavrinka Amis des chikara dano keii
Localisation: Ailleurs  points du fofo: 528 Moyenne de points: 5,08
|
Posté le: Jeu 26 Aoû - 00:58 (2010) Sujet du message: Animations intra guilde |
|
|
Dans la plupart des quizz auxquels j'ai participé/organisé, un moyen simple de savoir kikibuzz, c'est de voir le premier qui tape '*'. Comment? Bah son pseudo sera en italique. Simple et efficace, et ça evite de reposer une ressource toussa. _________________ "Le pire choix, c'est celui de ne pas en faire"
Stormriver, Dieu
|
|
|
 |
Sopop Chikara dano keii
Localisation: Moon  points du fofo: 3 096 Moyenne de points: 5,45
|
Posté le: Sam 28 Aoû - 21:53 (2010) Sujet du message: Animations intra guilde |
|
|
Moi je veux être candidate _________________ Miam
|
|
|
 |
carpouzouille Chikara dano keii
Localisation: Dans la sacoche de Noobzaur  points du fofo: 2 157 Moyenne de points: 3,71
|
Posté le: Sam 28 Aoû - 21:55 (2010) Sujet du message: Animations intra guilde |
|
|
Candidat ! _________________ Quand l'ennemi périt, l'épée rit !
Chikara~
|
|
|
 |
Kenshiro
|
Posté le: Lun 30 Aoû - 19:50 (2010) Sujet du message: Animations intra guilde |
|
|
Kenshiro: En voilà un joli plateau TV..!!!
Chers premiers candidats: Sopop, Carpou, je vous présente le plateau sur lequel aura lieu le célèbre "Question pour un Chikara", dit l'Agro Quizz!
J'y ajouterai le déroulement du quizz plus tard dans la semaine, mais je peux déjà vous dire que ça aura lieu ce week end!
Je précise que le gagnant sera récompensé à hauteur de ses efforts, et que tout le monde y est vivement invité!
(Il aura également le droit d'agresser Karom, ou bien de voir la personne de son choix mourir contre des blops!)
|
|
|
 |
Ankhara Chikara dano keii
Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 592  points du fofo: 2 574 Moyenne de points: 4,35
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 09:10 (2010) Sujet du message: Animations intra guilde |
|
|
Moi moi M'sieur ! J'veux me mesurer à Carpou et Sopop.
(Dans la limites de mes disponibilités, m'attendez pas si tout est prêt) _________________ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. William Shakespeare
|
|
|
 |
kalidelabeu Chikara dano keii
Localisation: metz  points du fofo: 3 054 Moyenne de points: 4,01
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 11:10 (2010) Sujet du message: Animations intra guilde |
|
|
MOI AUSSI !! _________________ " IRA FUROR BREVIS EST "
|
|
|
 |
Lavrinka Amis des chikara dano keii
Localisation: Ailleurs  points du fofo: 528 Moyenne de points: 5,08
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 11:19 (2010) Sujet du message: Animations intra guilde |
|
|
Itou, enfin si je suis autorise a participer bien sur _________________ "Le pire choix, c'est celui de ne pas en faire"
Stormriver, Dieu
|
|
|
 |
Kenshiro
|
Posté le: Mar 31 Aoû - 19:51 (2010) Sujet du message: Animations intra guilde |
|
|
Oui tu es autorisé Storm ^^
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018) Sujet du message: Animations intra guilde |
|
|
|
|
|
 |
|