FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Animations intra guilde
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 445
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Nii-San a écrit:
-Pour le Quiz il y aurait des dates précises ou ça se ferait de façon plus ou moins anodine si y'a du monde de connecté ?

Si cela aboutit, je préparerais des questions, et tout, donc oui il y aurait des dates précises.

Nii-San a écrit:
Après j'ai peut-être pas compris le principe que tu décris, je développe juste sur ce que ça m'évoque. ^^'

J'ai lancé cette idée après en avoir touché quelques mots à Volo et Florifeu, et quand j'ai appris que malgré leur niveau, ils ne connaissaient malheureusement pas toute les facettes que le jeu puisse offrir.

Nii-San a écrit:
-Si on aggro Karom après avoir répondu correctement à une question : il fait le poutch et on peut procéder à divers rituels de crucifixions sataniques ou il se défend et auquel cas on se prend une raclée qui tue la mort ?

Alors attention, c'est juste l'unique vainqueur, qui aura le droit d'agresser Karom à la fin, car plusieurs fois.. pauvre Karom ^^ et non, il se défendrait ou non selon le choix du vainqueur, c'est son pantin ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 01:54 (2010)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

bonnes idées.... on peut commencer des le lundi 16 aout ....

Et pis c'est tout. NA

Kenshiro

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 03:39 (2010)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

En ce qui concerne l'Agro Quizz, Karom a récupéré ses ailes blanche.. quel dommage ^^

Pour ce qui est des concurrent, on va devoir se contenter de participation individuelle, pour simplifier le truc (on gardera le quizz par équipe pour un évents plus élaboré).

Pour éviter tout problèmes pour savoir qui a pris la parole le premier, l'organisateur posera un objet ou une ressource par terre et une fois la question posée le premier qui ramasse la ressource aura la main.

Reste à préparer un tas de questions ^^

Nii-San

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 287
Moyenne de points: 5,74

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 21:03 (2010)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Pas mal l'idée des buzzers. x)

Par contre dommage que Karom soit redevenu ange, ça fait tellement longtemps que j'ai pas torturé un Osamodas. (Comprenez l'équilibrage des classes en Pvp 1 vs 1 < Lv.100 Rolling Eyes )

De toute façon, le simple fait qu'il y ait un quiz m'intéresse, j'ai toujours aimé les jeux de connaissances.

Kenshiro

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Je commence à écrire les questions, j'aurais surement besoin d'un peu d'aide sur ce point, en ce qui concerne l'agro quizz ^^ on y réfléchira chez Sopop Smile

J'aimerai savoir qui voudrais participer en tant que candidat!!!

Lavrinka
Amis des chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 00:58 (2010)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Dans la plupart des quizz auxquels j'ai participé/organisé, un moyen simple de savoir kikibuzz, c'est de voir le premier qui tape '*'. Comment? Bah son pseudo sera en italique. Simple et efficace, et ça evite de reposer une ressource toussa.

Stormriver, Dieu

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:53 (2010)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Moi je veux être candidate

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Candidat !

Chikara~

MSN Skype
Kenshiro

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Kenshiro: En voilà un joli plateau TV..!!!

Chers premiers candidats: Sopop, Carpou, je vous présente le plateau sur lequel aura lieu le célèbre "Question pour un Chikara", dit l'Agro Quizz!

J'y ajouterai le déroulement du quizz plus tard dans la semaine, mais je peux déjà vous dire que ça aura lieu ce week end!

Je précise que le gagnant sera récompensé à hauteur de ses efforts, et que tout le monde y est vivement invité!

(Il aura également le droit d'agresser Karom, ou bien de voir la personne de son choix mourir contre des blops!)

Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:10 (2010)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Moi moi M'sieur ! J'veux me mesurer à Carpou et Sopop.

(Dans la limites de mes disponibilités, m'attendez pas si tout est prêt)

Visiter le site web du posteur MSN
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

MOI AUSSI !! 

Lavrinka
Amis des chikara dano keii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
points du fofo: 528
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Itou, enfin si je suis autorise a participer bien sur

Stormriver, Dieu

Kenshiro

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: Animations intra guilde Répondre en citant

Oui tu es autorisé Storm ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Animations intra guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> La boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation