FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a vous tous !

Je me présente je suis un iop sagesse ( vous allez trouver ca un peut bizzard mais je lai fait expres pour up plus rapidement lvl 60 je me restats j'espere que ca pourra etre avec vous ^^)
J'ai une pano picpic plutot bon jet ^^
La plus grande partie du temps vous me verrez entrain de negocier des prix car jaime acheter et revendre , ce qui ma fait gagner un jour 200 000 k de benefice^^
Ce qui m'a attirer dans votre guilde c'est l'esprit de solidarite et de confience car un jour j'etais dans l'une des salle du donjon blop ; j'etais coincé ^^
Et l'un des membres de votre guilde m'a aider un sadida  ( que je ne citerais pas son nom ^^)

Dans la vie quotidienne je suis un collegien de 14 ans  JE m'appelle Majid , mes loisirs j'aime jouer au basketball , rester des heures sur internet pour jouer a dofus Very Happy et de nombreux autres
Je suis plutot sympa , on peut me faire confience et jai lesprit d'equipe Wink

Merci de votre attention et j'espere que vous me recontacterai ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lao-tseu
Amis des chikara dano keii

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
points du fofo: 252
Moyenne de points: 4,34

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 07:33 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Allez je me lance Razz, Le Sadi qui la help c'étais moi x) ( et voila le voile est levé sur le scoop de l'année mdr ). Plus sérieusement, pour avoir fais un donjon blop avec lui ( et etre mort comme un boulet en oubliant de ne pas allez au CAC avec un glouto  Embarassed ) je dirais un OUI pour son integration. Il a l'air sympas et colerais parfaitement a l'ambiance de la guilde. Mais le choix appartient surtout au grand de la guilde =) : Whatelse Kara et j'en passe. Attend leur réponse Wink

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:15 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Personellement, je pense que tu te retrouverais mieux dans une guilde orienté XP.

Ce n'est pas le cas par chez nous (dumoins on essaye de maintenir ça).

dark-demoniak
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ce n'est pas ma seul preoccupation le XP mais si tu pense que je ne suis pas fait pour cette guilde

Je respecte ton opinion ! Wink

Daeva

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
points du fofo: 111
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 16:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Un membre  en plus ne ferais pas de mal Wink Donc oui ^^

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:53 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je dit oui =p

fort sympa =)

et la raison de son envie de xp vite fait est tout a fait normal...

on est impressionant, voila tout  Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Whatelse

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:20 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je n'aime pas trop la première partie de ta candidature : ca frise le kikoolol. Je vaiis up 60 en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et je suis le roi de la négociation, je trouve çà limite. Un peu de modestie que diable !

Je ne dirai donc pas Non à ta venue, mais il va falloir prouver ce que tu avances dans ta dernière phrase.

Whatelse.

dark-demoniak
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:11 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je respecte ton opinion c'est vrai que jai un peu dendance a m'emporter je te pris daccepter mes excuses Very Happy

Et je vais essayer de te prouver que je peut avoir ma place dans votre guilde ! Wink

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:42 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je suis perplexe ton attitude m'inquiete dans le sens ou je trouve que l'on est trop xp xp et j'ai peur qu'un de plus rajoute a la tendance. d'autre part ton ton me plais.

Pour me rassurer tu comptes faire quoi aprés le lvl 60 et la restat?

dark-demoniak
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 05:17 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Re all ,

Au lvl 60 j'hesite a me mettre feu ou terre car terre servira qua partir du lvl 80 ^^ !
Donc je pense me restats 2 fois

Met au lvl 60  jessayerai le plus de me concentrais a faire up mon metier de bricoleur Very Happy  
Et de me mettre au service de la guilde ( ce qui sera toujours permanent meme avant le lvl 60 ^^ )

J'éspere que je t'ai rassurer Wink  Et bon jeu !

flojack

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 253
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut, personnellement je suis plus intéressé  par des gens qui proposent des sorties, de l'aide au drop , de l'aide pour les métiers , c'est bien de vouloir xp, mais je reste attaché à l'esprit de jeu collectif qui fait mon plaisir sur Dofus.

Au vu de ce que je viens de dire ta candidature ne me semble pas vraiment correspondre à mes critères de recrutement .

De plus je suis partisan de limiter les recrutements pour nous donner du temps ,de bien connaitre les gens arrivés depuis peut de temps, et de nous réorganiser en précisant par la même occasion nos objectifs dans cette guilde.

Donc pour moi ce sera non, désolé, je n'ai rien contre toi , j'exprime mon opinion.

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

moi je voudrais con connaise mieux les dernier arrivant mes aussi pour moi c'est oui

MSN Skype
dark-demoniak
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 16:41 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je diens a te dire flojack que je respecte vos opinions et que jattent votre decision finale ! Wink

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 04:28 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ils semble que tu fais débat fasse débat.
Pour ta réponse, je m'attendais a plus d'envie de jouer ensemble. Vivre des moments plaisant ou des idées d'évolution plus "RP". Donc je me range aux cotés de Flojak et Henrill. Désolé je suis contre

dark-demoniak
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:55 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a vous tous ,

Cela fait un moment que jattend votre reponse finale donc j'espere etre recontacter !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation