FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Whatelse and Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Présentation de vos personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: Whatelse and Co Répondre en citant

Bonjour,

Je vais donc vous présenter ma team de la morkitue Okay

Je possède 5 comptes avec un personnage sur chacun d'entre eux ce qui me permet d'aller pexer, dropper à peu près où je veux, et également de faire quelques donjons en solititaire quand les nuits sont longues Sad

1) Whatelse : le team-leader

C'est le chef de la bande. Feca de level 99 actuellement, c'est mon personnage préféré. Je joue Feca depuis mes débuts et j'adore cette classe, facile à monter et à équiper. Full intell, c'est le protecteur du groupe. Toujours prêt à encaisser les coups sans rechigner sachant qu'il peut coimpter sur sa gentille épouse pour le guérir de ses blessures.

Ses métiers :
- Mineur : lvl 73
- Bijoutier : lvl 80
- Joaillomage : lvl  100
- Sculpteur de baguettes : lvl 65
- Sculptemage de baguettes : lvl 100

2) Anywhere : l'infirmière

Eni de level 95, c'est la femme de Whatelse et la soigneuse de la team. Mais elle est également capable de faire mal quand c'est nécessaire et ses coups de baguettes sont parfois dévastateurs. Avec le Feca, c'est le second personnage que je pratique depuis longtemps. C'est un couple quasimment imbattable en PVM. Les autres membres de la team font tout pour la protéger car ses soins sont souvent décisifs dans les combats tendus. 

Ses métiers :
- pêcheur : lvl 40

3) Puppet : la stratège

Sadida de level 96. J'avais besoin d'un personnage Terre pour pouvoir gérer certains types de monstres. J'ai donc opté pour cette classe car en plus de sa force de frappe, elle dispose d'un pannel de sorts très intéressants sur le plan stratégique.  Elle sait rester en retrait, tapant de loin, en jetant ses poupées dans la bataille lorsque c'est nécessaire.

Ses métiers :
- Bucheron : lvl 100
- Sculpteur de batons : lvl 82
- Sculptemage de batons : lvl 100
- Bricoleur : lvl 35

4) Arrow : le bourrin

Cra de level 96. Marié à Puppet c'est un Cra Agi et le frappeur du groupe. Pourquoi Air ? Et bien toujours dans l'optique d'avoir une équipe qui tape dans tous les éléments afin de pouvoir s'adapter aux monstres rencontrés. Lorsqu'ilest bien boosté, ses CC font des ravages dans les groupes ennemis et, bien souvent, il s'est avéré capable de gérer à lui seul des monstres plutôt méchants.

Ses métiers :
- Alchimiste : lvl 63

5) Risky : l'inévitable mule à drop

Une team sans Enu n'est pas une team ! Dernier arrivé dans l'équipe il est actuellement lvl 70. Bien sûr je plaisante quand je dis que c'est une mule car c'est un vrai personnage avec une utilité bien réelle : il tape Eau. Ce qui permet de taper dans tous les éléments lorsque l'équipe est au complet. En plus, ses compagnons apprécient ses bonus CC ou PM  Wink

Ses métiers :
- ayant atteint l'âge légal de la retraite, Risky ne peut exercer aucun métier  Shocked

Comme vous pouvez le constater, je dispose d'un panel de métiers plutôt large et apte à répondre aux besoins de ma team. et de la guilde.

Chacun de ces personnages aura plaisir à jouer avec vous et fera de son mieux pour vous aider.

A bientôt,
Whatelse.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 07:49 (2009)    Sujet du message: Whatelse and Co Répondre en citant

salutation

Jolie présentation de tes personnages qui plus est avec un tant soi peu de rp.
Je dit bravo Smile
Mais bon ma famille est plus belle que la tiene na ^^

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: Whatelse and Co Répondre en citant

pas mal ta team pour les métier mes t'est pâs tailleur ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Whatelse and Co

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Présentation de vos personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation