FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Je pointe le bout d'mon arc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:42 (2009)    Sujet du message: Je pointe le bout d'mon arc Répondre en citant

Kra pousse la porte du temple des guildes pour la quatrième fois depuis qu'elle est arrivée sur Mylaise.
Mais il faut avouer que cette fois elle n'y croit guère. Croire en quoi me demanderez-vous? (.........Bah demandez !!!)
Croire en une guilde unie, organisant moultes sorties et étant composé de personnes matures et assez respectueuses de la langue française.
Mais en tant que cra coup critique, elle sait qu'il ne faut jamais se décourager. Que sa flèche punitive en soit la preuve : ce n'est pas parce qu'elle va taper pendant trois tours à 25 que le quatrième elle ne tapera pas 350 ! (Le tout étant de ne pas mourir d'ici là ^^)
Une fois entré à l'intérieur du temple, elle voit une affichette qui la fait sourire et dit tout haut :

"Qui voudrait être dans une guilde avec un nom pareil !!! J'arrive même pas à le prononcer !!"

C'est à ce moment qu'elle lit la description :

"....Personnes matures....nanana....fofo..."

Et finalement elle se laisse tenter...

Bon voilà un petit RP bien modeste.
Je vais tenter de présenter concrètement mon personnage :
Cra terre coup critique de level 60, comme dit dans le RP elle peut aussi bien taper du 25 que du 350 (500 totalement boostée, et 700 au max sur kani jusqu'à présent)
C'est justement ce côté aléatoire qui m'a plu.
Niveau métier : bûcheron 50 et bricoleur 20.

J'ai deux autres personnages :
Une ecaflipette niveau 66 et un eni niveau 46.
L'éca est dans une guilde, mais qui n'organise aucune sortie malheureusement !

En ce qui me concerne IRL, je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans. Je joue à Dofus depuis 1 an et demi. J'étais autrefois sur Hyrkul avec un sadida que j'ai monté jusqu'au lvl 123 mais ça m'a lassé.
Me revoilà sur Mylaise pour tenter de faire mieux !

Voilà j'espère que ça vous a plu, et peut être à bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:01 (2009)    Sujet du message: Je pointe le bout d'mon arc Répondre en citant

Bienvenu à toi Sophie.
Personnellement malgré mon âge je souffre de dysorthographie donc je fais de mon mieux pour le français.
On n’accepte pas le langage sms si sa peu te rassurer Smile .Bien que des fois je soi un peu bwork dans ses moment la reprend moi Smile
Car c'est l esprit du dieu bwork qui me possède  ^^.

Ensuite pour les sortie nous somme encor peu la guilde se construit mais nous avons déjà fait pas mal de sorti une ou deux drop, xp et hier un petit donjon avec porky fort sympathique 1h30 le donjon au lieu de 1heure car on papotait ^^.

J ai fait personnellement encore quelque sorti avec water au koalac Smile fort sympathique ^^ les mama.
Ensuite vu ta présentation et si ton esprit correspond bien a notre tit guilde je pense sincèrement que j ai trouvais un second bras gauche Smile mais sa on en reparleras ^^.(je t invite a lire la partit sur les bras droit Wink )

Voila je pense que tout est dit pour moi c'est un grand oui je pense que les autres aussi donc je te recrute des que tu a écrit lu et approuver ^^ et signée (gaffe je suis un peu brak donc lit les petite ligne ^^)

Amicalement orion

Ps joli rp Smile

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Je pointe le bout d'mon arc Répondre en citant

Un grand Oui également pour moi.

Une candidature bien construite avec juste ce qu'il faut de RP et j'ai le sentiment que Sophie partage nos valeurs.
Aucune raison donc d'avoir la moindre hésitation.

Bienvenue à toi Laughing

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:37 (2009)    Sujet du message: Je pointe le bout d'mon arc Répondre en citant

moi je dit OUI ^^

MSN Skype
Orion Nawazaki

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
points du fofo: 49
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: Je pointe le bout d'mon arc Répondre en citant

Il va falloir que je la mp Smile
Pour lui signaler, que l'on attend sa venu avec impatience Smile
En espérant que ma dysorthographie ne la fasse pas fuir Smile

Amicalement orion Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Je pointe le bout d'mon arc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation