FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Un enclos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Un enclos Répondre en citant

Mais attend.... Il a le droit d'acheter ce qu'il veut ! Si tu lui en parle, il te confirmera que c'est bien un quiproquo...

Et apres, il se permet de pleurnicher quand quelqu'un perd ces moyens suite à ces petites sournoiseries et enfatillages.
Je ne dirais pas ce que j'en pense de peur de me faire screener et de voir le GIGN débarquer chez moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: Un enclos Répondre en citant

ha oui, la c est pas top. y a de quoi en fâcher plus d'un. de plus, vu le prix, il y aura pas un seul acheteur.

Et pis c'est tout. NA

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 23:29 (2009)    Sujet du message: Un enclos Répondre en citant

Bon Cryo à accepté de discuter avec moi.
Les échanges on était plutôt cordiaux et bien que nous n'avons rien convenu pour la maison je pense qu'un accord va être trouvable.

Je vous tiendrais au courant des suites de cette affaire qui terminera bien il me semble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Un enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation