FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

[Titre à venir]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Auditorium
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 41
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: [Titre à venir] Répondre en citant

An 1405 de la nouvelle ère. Le monde est dans une paix incertaine. Les peuples se pacifisent pour mieux préparer la guerre. Heureusement, plusieurs villes en sont exceptions. Les grandes capitales regroupent plusieurs races, et humains, nains, ogres et même elfes se mélangent. Même si tous ne sont pas appréciés, comme les kenders souvent mis à l'écart où les orques qu' l'on évite.

Cette 3ème nuit de lunaire mestrielle, se produisit une éclipse. Aucun astrologue n'avait pu la prévoir. Les observateurs stellaires étaient abasourdis. Rien ne laissait présager cela. Et pourtant, l'éclipse avait lieu. Mais Ils comprirent. C'était le message qu'ils attendaient. Sa venue était bientôt proche. Le temps était compté.

An 15 de l'ère oubliée. Le Monde a changé. Depuis 15 ans, la guerre règne. Les Draconiques ont amorcé la guerre. Les batailles ont débutées dans quelques coins du pays. La paix ne durent plus. Tous se tiennent prêt au combat. Ils n'attendent que cela. Tous sont prêts à livrer batailles. Les hommes sont enrôlées. Les enfants aussi. Les femmes se retrouvent seules et pleurent la disparition de leurs familles. Les vols et viols se multiplient. Les bandits se font de plus en plus nombreux. Les chemins deviennent dangereux. Que va devenir le monde ?

Castel était un village assez tranquille. Bien que lui aussi touché par les répercussions de la guerre, ses habitants s'étaient habitués au quotidien mouvementé. C'était un village placé à quelques kilomètres de la Grande Route, le chemin de pavé qui reliait les deux grandes citadelles humaines, Planar et Astra. Village qui vivait dans le secret de tous, situé dans une plaine au beau milieu des collines. L'Ermite veillait. Cela depuis 15 ans. Il n'avait jamais été très sociable. Et tous savaient qu'il avait un secret. Dès les premières ébauches de batailles, ce fut lui qui devint l'informateur de Castel. Il renseignait les gens sur ce qu'il se passait à l'extérieur. Il les prévenait quand les bandits étaient de sortie. Les villageois l'avait même surnommé l'Omniprésent. Il était leur sauveur. Celui grâce à qui ils pouvaient survivre. Il amenait les ressources quand elle manquait. Au début, certains, comme il y en a partout, n'avaient pas confiance en lui. Ils décidèrent de s'aventurer hors de la vallée. Ils rentrèrent deux jours plus tard à l'auberge. Les pieds devants. L'Ermite avait ramené leurs cadavres, trouvés sanguinolents de l'autre côté de la colline. Sur la dizaine d'hommes qui étaient partis, il n'en demeurait qu'un. Celui-ci pu raconter au reste du village comment ils avaient été agressés lorsqu'ils descendaient de la colline, par une patrouille de gobelins. Le survivant, un dénommé Dren, avait réussi à fuir et à se réfugier dans la cabane de l'Omniscient. Les gobelins ne l'eurent heureusement pas suivi jusque là. Après cet événement, tous les villageois eurent une confiance totale en l'Ermite. 

Mais tout changea une nuit. Cette nuit de pleine lune. Les constellations scintillaient, le ciel était sombre, mais dégagé. Rien ne bougeait dans la vallée de Castel. Rien de ce qui se trouvait dans la vallée. Cette nuit, la cabane s'illumina. D'une lumière blanche. Puis s'assombrit d'une aura ténébreuse. Puis redevint de nouveau lumineuse. Et la cabane sombra a nouveau dans les ténèbres. Tous les villageois dormait. Tous sauf un. Dren. Celui-ci, considéré comme le curieux du village, ne put s'empêcher d'aller voir ce qui troublait son sommeil. Une impression étrange, sa conscience sûrement, lui déconseillait de se rendre au sommet de la colline. Mais la nuit qui souvent porte conseil avait changé, cette nuit là. Il se leva de son lit, le regard fixé par la fenêtre, s'encapuchonna, et sortit. Il se dirigea vers la cabane de l'Ermite. Il en était sur, le phénomène ne pouvait venir que de là. Une fois arrivé au sommet, il entendit des bruits venir de l'unique pièce qui constituait l'architecture de bois. Des bruits étranges, et des bribes de conversations. Il ne tint plus longtemps. Sa curiosité était devenue trop grande. Elle avait germé telle une graine de malice au creux de son coeur et lui donnait des douleurs d'estomac. Des douleurs positives, des douleurs d'adrénalines. Il poussa la vieille porte branlante qui s'ouvrit en grinçant. Il n'eut que le temps de voir l'Ermite, discutant avec un jeune homme couché sur une table. Et son cerveau s'éteignit. Il dormit. Il rêva. 

Lorsqu'il se réveilla, se tenait en face de lui le jeune homme, une cuiller pleine de soupe à la main. La cuiller s'approchait de sa bouche et s'y enfourna. Il avait ouvert la bouche en même temps que les yeux. Le jeune homme ne fut pas surpris de le voir s'éveiller. La soupe était excellente. 

.. : Ah, vous êtes réveillé !

D. : Je.. Où suis-je ? Et qui êtes-vous ? Comment me suis-je retrouvé ici ?

.. : Le temps des questions me semble-t-il. Pourtant il vous faudra attendre les réponses. Je puis juste vous dire que je me nomme Darkiro. Et vous êtes dans l'humble demeure de mon père.

Dr. : Votre père ? Mais, je.. J'allais rendre visite à l'Ermite ! 

Da. : Effectivement, c'était il y a trois jours. Mais ne trouvez-vous pas que minuit est une heure assez tardive que pour rendre visite à un vieil homme ?

Dr. : Assez discuté ! Je n'aime pas votre façon de vous exprimer ! Dites-moi où je suis ! Et où est l'Omniscient !

Da. : L'Omniscient.. ? Ah, vous devez parler de mon père. Vous avez des drôles d'appellations. Mais il est vrai qu'il est souvent présent. Même quand on ne l'attend pas. Et l'est bien moins souvent quand on l'attend. Il a cette manie de prendre du retard. Vous êtes là où vous veniez. En sa modeste demeure.

Dr. : Ce n'est pas possible. Il habite une petite cabane. Et cet endroit est..

Il s'arrêta. Et c'est là qu'il prit conscience de l'endroit où il se trouvait. C'était une pièce. De taille moyenne. Cela ressemblait à un petit Dojo. Il y avait des cibles. Des mannequins de bois. Mais aussi des étagères où étaient posés quelques livres. Ainsi qu'un armoire dont la porte fermée ne laissait transparaître le contenu.

Dr. : Je veux dire que ce n'est pas possible ! L'Ermite, ou votre père, même si j'ai des doutes, habite une cabane en bois ! Il ne peut habiter un endroit si mystérieux. C'est impossible, je continue de l'affirmer !

Et quelques bruits de pas plus tard..

.. : Oh, mais notre invité s'est réveillé ! Ne vous a-t-on jamais enseigné, mon petit Dren, que la curiosité est et restera dans quelques circonstances que ce soit, un vilain défaut ?

Dr. : Ah.. Vous voilà ! Que cela signifie-t-il ? Et qui est ce jeune homme ?!

Om. : Il me semble qu'il vous a déjà répondu. Ce gamin est mon fils.

Dr. : Mais.. C'est impossible ! Personne n'était au courant que vous aviez une famille !

Om. : Ahlala, mon petit Dren, vous avez des muscles mais il vous manque quelque finesse d'esprit ! Il y a des tas de choses que vous ne savez pas sur moi. Et je vous le ré-affirme, ce jeune homme est mon fils.

Dr. : Bien, admettons. Mais pourquoi ne vit-il pas au village ? 

Om. : Et pourquoi n'aurait-il pas le droit de vivre ailleurs ?

Dr. : Mais les contrées extérieures sont dangereuses ! Vous vous souvenez de notre dernière expédition ! D'ailleurs, Dieu seul sait comment vous avez pu ramener les cadavres.. J'ai pu voir la férocité des monstres avoisinant. Un.. Gamin ne pourrait survivre avec toutes ces atrocités rôdant aux alentours ! 

Om. : Trêve de réflexions, cela ne vous réussit vraisemblablement pas. Vous n'êtes pas un guerrier pour rien ! Alors Dren, mis à part pour douter de nos paroles, quel était le but de votre visite ?

Dr.. : J'ai été attiré par une étrange lueur émanant de votre cabane. D'ailleurs, je ne la reconnais pas. Où sommes-nous exactement ? Et quelle était cette étrange lumière ? 

Om.. : La curiosité est un bien vil défaut. Néanmoins je puis déjà répondre à l'une de vos questions. Tu es dans ma cabane. Ca ne servirait à rien que je te raconte tout, tu vas rapidement tout oublier. Darkiro, sort de la piège s'il te plaît.

Da. : Bien sûr !

Dr. : Mais qu'est-ce que..

Une intense lumière bleu jaillit du regard du vieillard qui fixait de ses yeux profonds et azurés, le jeune homme d'arme..

[/Hrp : Voici, voilà, j'avance peu à peu dans l'histoire. J'édite au fur et à mesure. Commentez, pour ceux qui le veulent. Que les commentaires soient gratifiants ou cassants, cela ne peut que me pousser à me perfectionner.)

Dernière édition par Darkiro le Lun 29 Mar - 20:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ankhara
Chikara dano keii

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
points du fofo: 2 574
Moyenne de points: 4,35

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:34 (2009)    Sujet du message: [Titre à venir] Répondre en citant

Je dois bien avouer que ce RP est d'une qualité supérieure. Du coup je vais rebosser le mien pendant les vacances ^^

Le mystère et le suspens sont très agréables. Du coup me voilà atteinte du même défaut que le jeune Dren...

A quand la suite ?

Visiter le site web du posteur MSN
Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:42 (2009)    Sujet du message: [Titre à venir] Répondre en citant

Honnetement je n'y connais rien en RP, mais l'histoire me plait et il est vrai que j'aimerai bien avoir la suite.
Continues comme ca que je saches la suite ^^

Mulan
Amis des chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
points du fofo: 59
Moyenne de points: 6,56

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 10:41 (2010)    Sujet du message: [Titre à venir] Répondre en citant

Bonjour,

Plutôt pas mal, mais ne serait-ce pas très inspiré de la saga LanceDragon de Weis et Hickman ? ^^'

Bon courage pour la suite en tout cas ^^

Belgarion
Chikara dano keii

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
points du fofo: 2 152
Moyenne de points: 5,30

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: [Titre à venir] Répondre en citant

Je te reconais bien dans ce RP =) Tout simplement génial. Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: [Titre à venir]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chikara dano Keii Stories -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation