FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Exclusions de Ocb and Co et Fec-Areuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Exclusions de Ocb and Co et Fec-Areuf Répondre en citant

Suite à une énième embrouille avec des prêts de comptes, j'ai décidé d'expulser Ocb et tous ses comptes ainsi que Fec-Areuf de la guilde.

Je ne rentrerai pas dans les détails mais nous avons pû assister en direct sur le canal guilde à un règlement de compte entre les deux sus-nommés dont il est ressorti les choses suivantes :
- Ocb ou un certain Paul, connait les identifiants de Fec-Areuf
- Ce même Paul, connait les identifiants de certains comptes d'Ocb

En confirmité avec ce que j'avais dit dans un autre post, le prêt de compte est illégal et dangereux pour notre guilde.
J'ai donc appliqué la sanction qui s'imposait : le ban.

Je ne vous cache pas ma satisfaction de voir enfin partir un élément perturbateur tel qu'Ocb. Il annonce vouloir quitter Mylaise, grand bien nous fasse.

Whatelsse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:07 (2009)    Sujet du message: Exclusions de Ocb and Co et Fec-Areuf Répondre en citant

Et ben c'est direct, je vais l'être aussi, tu ne m'apreciais pas beaucoup, je ne t'apreciais pas beaucoup non plus, j'espére au moins que tout le monde n'a pas le méme avis que toi, ou alors j'ai perdu du temps dans cette guilde et puis c'est assez impoli de mettre sa en public mais bon, notez que j'ai eu des proposition de grosse guilde pour les rejoindre j'ai refusé car j'aimais bien la chikara et je m'y sentais a ma place, ce faire jeter comme sa est assez vexant, mais comme tu le dit mon depart vous fera surement du bien. Alors bonne continuation a tous (ou presque)
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Darkiro

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 41
Moyenne de points: 1,95

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:12 (2009)    Sujet du message: Exclusions de Ocb and Co et Fec-Areuf Répondre en citant

Oh Non ! Pourquoi ça ? =( Zut quoi. Enfin, je te trouvais très sympathique.. Bonne continuation Ocb ;-) =)

Fec-areuf
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Exclusions de Ocb and Co et Fec-Areuf Répondre en citant

bon c'est bon ce n'était pas ocb qui avait volé mes kamas mais bien le dénommé paul. J'ai donc récupéré mon argent Smile

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:27 (2009)    Sujet du message: Exclusions de Ocb and Co et Fec-Areuf Répondre en citant

Il n'est pas question d'appécier ou pas tel ou tel Ocb c'est simplement une question d'honnêteté.

Il y avait deux personnes dans la guilde qui prêtaient leurs comptes : toi et Papy. Ce dernier a eu la courtoisie et oserais-je dire le panache, de quitter la guilde avant que celà ne dégénère. Toi au contraire, tu t'es englué dans des pseudos explications sur des prêts de comptes qui n'en étaient pas, des soi-disants hack qui au final n'étaient pas vrais, de nouveaux persos HL sortis d'on ne sait où.... bref un beau bordel.

Je suis donc effectivement satisfait que tu nous quitte car c'est un gage de sécurité pour la guilde.

Que tu ne m'appréciais pas en tant que joueur est le dernier de mes souçis. Je suis la pour m'amuser et je n'ai nulle envie de plaire ou de déplaire à qui que ce soit. J'avance en aidant ceux qui me le demandent. Les kikollol HL dans ton genre qui ne cherchent que des mules pour les aider à avancer plius vite ne m'interessent pas.

Bon vent sur ton nouveau futur serveur en espérant que d'autres personnes n'auront pas à souffrir de ton immaturité là-bas.

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:34 (2009)    Sujet du message: Exclusions de Ocb and Co et Fec-Areuf Répondre en citant

Alors déja, sa me tue que tu pense que je reste ici pour avoir "des mules pour m'aidé" si c'été pour mon intéret personnel je serai bien plus a l'aise dans la liberty ou la amkama corporation qui m'ont déja proposé de les rejoindre, je te fera remarqué que recament, j'ai passé beaucoup de temps a aidé ce qui me le demandé, je ne suis pas obligé de le faire mais sa me fait plaisir d'aidé les gens que j'aime bien, alors si j'été un "kikollol hl" je ne passerai pas du temps a faire des donjon bulbes, aller drop kwak avec d'autre gens de la guilde ou autre . . . en ce qui concerne le partage aucun de mes conte actif (ocb, zuko, sieger) n'a été prété a qui que ca soit depuis que tu m'en a fait la remarque, en ce qui conercne fec je ne voit pas en quoi c'est un danger pour la guilde que j'ai ces pass puisque nous étions tout les 2 dedans, sur ce je doit y aller je finirai plus tard.
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:30 (2009)    Sujet du message: Exclusions de Ocb and Co et Fec-Areuf Répondre en citant

OCB je suis déçu de la décision qui devait être prise.
pour le post publique, l'affaire c'est passé en publique, il fallait etre clair avec tout le monde sur les raisons de votre exclusion.

Le fais que des personnes te soutenais on fait que tu as évité plusieurs fois l'exclusion, comme tu peux le voir fec-areuf te suis.

Je suis navré des conséquences, mais nous pourront continuer a nous voir, tu es exclu de la guilde pas du serveur^^.

Sinon, je tiens a argumenter et ceux sans parti pris.

Le prêt de compte est un danger pour la guilde. L'integralité des Hacks est du a celà. Si un joueur sans guilde met en danger son compte, dans une guilde il met en danger toute la guilde. S'il a les droits, le hackeur (enfin le faux amis qui a les codes) peut prendre dans les coffres ou pire das l'enclos!

c'est pour cela que le prêt de compte est interdit par Ankhama tout comme par la guilde.

Pour ceux qui dirait qu'il n'y a qu'a enlever les droits. Le principe et que tous on les droits. Je ne tiens pas a se que l'on revienne sur ce principe.

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:32 (2009)    Sujet du message: Exclusions de Ocb and Co et Fec-Areuf Répondre en citant

J'espére bien qu'on va se revoir, je garde contact avec un maximum de personne, mais comme je vous les dit il y a de forte chance pour que je quitte ce serveur, un hackage et maintenant plus de foyer je ne sais plus vraiment ce que je fait ici, mais bon je me reconnais fautif, mais je peut pas refusé la confiance d'ami irl a cause de ma guilde, c'est donc finalement mieux que je parte.
A + j'espere.
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:06 (2009)    Sujet du message: Exclusions de Ocb and Co et Fec-Areuf Répondre en citant

A+ bon jeu

(je garde contacte) ^^

MSN Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Exclusions de Ocb and Co et Fec-Areuf Répondre en citant

Moi je t'aimer bien mis apart que certaines fois tu reussissez a me mettre hors de moi ! Sinon bonne continuation a toi. Bon jeu.

*     *     *
          *        *
             *  *
               *                   <~~~ A++

Gniaa

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
points du fofo: 142
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: Exclusions de Ocb and Co et Fec-Areuf Répondre en citant

C'est dommge ocb, je t'appréciais assez...
J'ai plus qu'a te dire bon jeu.

Toutefois, le pret de compte peu se fair qu'à une seule condition selon moi: la connaissance de la personne dans la vie réelle... si on connais bien une personne qui fais parti de la guilde, je ne vois pas le soucis du pret de compte.
En effet, en cas de hack, le hackeur se pénalise surtout lui....
D'autre part, en plus d'une confiance totale mutuelle, il faut aussi n utiliser le compte de son ami qu'en cas de besoin reel, ou d autorisation du propritétair.

Enfin bref, dans ce dis cas, il y avais eu des antécédant de soucis. Je ne m oppose pas a la décision de What, même si j avoue, je la trouve assez exessive.... toutefois, c'est lui le chef, et moi qu'une chtite éleveuse, ai pas grand chose a dire...

Je terminerais par l honneté que Carpouzouille et moi partageons nos comptes... Nous nous connaissons bien ( dans la vie reelle car somme dans le même lycée et paratageons notre quotidien) Nous avons donc une confiance totale mutuelle.

Gniaa

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
points du fofo: 142
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Exclusions de Ocb and Co et Fec-Areuf Répondre en citant

Je n'ai pas fait cet aveu pour être bannie, loin de là, mais simplement comme argument dans le sens de OCB: le pret de compte comporte certes des risques, mais peu aussi s avérer bénéfique, à condition que les compte ne soit pas preter a d autres personnes, ce qui n'est pas notre cas, ni a carpou, ni a moi.

Voilà Mr. Green

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Exclusions de Ocb and Co et Fec-Areuf Répondre en citant

Beuh...joue la comme ça le pret de compte n est pas un secret...

je prend le compte de Darkiro qd j en ai besoin et Allase pour les meme raisons...

Mais Darki ne peut prendre le miens car ne connait pas mon code et...

Allase ne le prend pas par risque de colère de ma part... Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: Exclusions de Ocb and Co et Fec-Areuf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation