FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

MOI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

Bonjour a tous, (bon par quoi je commance ? ) voila :je m'apelle paul je suis ma petite vis de collegien tranquillement. j'ai pris mes 14 ans en fevrier dernier. j'aime les jeuvideo meme si mon père n'aime vraiment pas sa il faut l'avouer sinon je fait aussi du sports (pas encore no life ) Mort de Rire

concernant dofus j'ai un ecaflip terre (Ecamega) j'ai deja rencontrer plusieures membre de votre guilde dans dofus mais aussi irl. je pense notament Brumaire et Kar-Amel.
voila vous savez a peux pres tous (pour plus de renseignement veuillez me consultez) Mort de Rire

j'espere passez de bon moment avec vous.

Paul ou carnage ou encore Ecamega

encore désoler pour mon orthographe un peu defaillant

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

que dire t'es motivation ? t'est métier si tu en n'a et pourquoi notre guilde et pas une autre ?

MSN Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

Je suis asses d'accord avec iphi, détail tes motivations. tu as rencontré certain de nos membres qu'est ce qui t'as plus?

Gniaa

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
points du fofo: 142
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

même chose que mes deux confrères. Tu te présentes( c'est bien, plus pratique pour te connaitre Very Happy )
Mais pourquoi veux tu entrer dans le cercle très prestigieux des chikara? ( sisi d abord )

carnage
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

Grace a Brumaire j'ai pu voir la confiance et l'ambiance de cette guilde ce qui n'est pas vraiment le cas dans la guilde ou je suis actuellement. concernant mon metier je suis bijoutier niveau 30 pour l'instant.

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

Hello,

Je suis comme mes camarades, un peu en attente d'en savoir plus sur tes motivations pour nous rejoindre, car le fait de connaitre certains membres IRL n'est pas une condition suffisante.
Par ailleurs, l'expérience nous a montré que les "jeunes" ont beaucoup de mal à s'intégrer parmi nous, leurs objectifs en jeu étant bien souvent très éloignés des nôtres.

Ce n'est donc pas un refus mais je suis plutôt dubitatif....

Whatelse.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

Personnelement je penses qu'il y a plusieurs exceptions concernant les jeunes...

Mais ce n'est pas une raison pour défendre ceux qui n en sont pas bien sur...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

Moi je me rangerais du coté de mes confrères mais c'est vrai que les arguments sont faibles =)

Donc personnellement ca je prends la majorité =)

Chikara~

MSN Skype
carnage
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:24 (2009)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

mes motivations sont une guilde ou les blagues son bien prises (cela depans bien sur) donc une bonne ambiance, ou la confiance regne pas de vole entre vous je suppose ou alors les voleurs ne sont pas rester très longtemps et ou le langage sms n'est pas aprecier car il faut l'avouer je ne suis pas tres bon en decriptage.

Sadique-Fourbe

Masculin
points du fofo: 56
Moyenne de points: 3,50

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

Moi je me rangerai du coté de la Majorité aussi car pour ma part je reste un peu sans avis ...Mais de toute facon que tu sois dans la guilde ou pas ...Moi je continuerai de te voir ^^ ...Et puis tu es bien dans ta guilde : tu t'ai fais des amis alors tu peux y rester ^^ ...Voila Voila ...

Mini-Kara

flojack
Amis des chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 253
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

Salut , malgré tout tes efforts tes motivations pour entrer dans la guilde me paraissent bien éloignées de ce que j'attends d'un futur membre des Chikaras , donc je suis désolé mais je refuse cette candidature , apparemment tu as déjà une guilde, reste y et fait de belles aventures avec tes amis , bon jeu a toi .

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

J'aime bien quand flo donne son avis Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

Sans avis ^^ mais tu m'a l'air fort sympatique je ne suis ni  pour ni contre car tes motivation reste vague ^^ bon jeu a toi tout de meme Wink

carnage
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: MOI Répondre en citant

je vous comprend.

Merci quand meme.... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:13 (2016)    Sujet du message: MOI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Forum Dofus -> Recrutement -> Les Refus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation