FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Un nouveau meneur... ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

Plop all,

Ce sujet risque de vous surprendre mais le temps est venu pour moi de crever l'abcès.

Je rencontre actuellement quelques souçis IRL d'ordres personnels et privés et sur lesquels je ne souhaite pas m'étendre.
Celà se traduit notamment par une moindre participation aux activités de la guilde et à l'absence de projets à court ou moyen terme. En jeu également, tous les acquis (maison et enclos) dont je suis le propriétaire et qui seraient bloqués si d'aventure je ne souhaitais ou ne pouvais plus jouer.

C'est pourquoi je voudrais aujourd'hui "passer le flambeau" à quelqu'un de plus stable et motivé qui pourrait redonner un nouveau souffle à la guilde. et garantir sa pérennité. Bien evidemment, j'aimerais rester parmi vous et contribuer à l'avancée de la guilde mais comme simple membre, en fonction de mes possibilités.

Nous avons parmi nous de nombreuses personnes de qualité qui pourraient remplir le rôle de meneur.
C'est pourquoi je ne peux décider seul du choix de mon successeur/ J'en appelle donc à vous pour désigner celui ou celle qui serait le plus à même de remplir ce rôle.

Je suis conscient des implications et des conséquences de cette décision, mais, même si Dofus est un jeu; il représente une somme considérable de temps passé et d'investissement personnel. Et, je ne me sens pas le droit d'être seul dépositaire de ce que vous y avez investi.

Pour finir, je souhaite que vous passiez outre les sentiments que vous auriez à mon égard, pour réfléchir en terme de communauté. Même si je semble à vos yeux le meneur idéal, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux pour la guilde et pour ses membres.

Je vous remercie par avance de votre compréhension et vous invite à venir vous exprimer en évitant de sombrer dans la "whatelsemania" aveugle et irréfléchie.

What.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

Bien...

Si tel est ton choix je pense que la moindre des choses est de faire ce que tu proposes...

Un nouveau meneur...mais qui?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

Dur très dur,
En effet tu me semble le meneur idéal. Tu es calme et pondéré, se qui sont des qualité indéniable pour gérer les conflits. Je suis tout de même rassuré que tu restes parmi nous.
Je trouvais que la guilde se stabilisait aprés les quelques déboire que nous avons connus nous restons une guilde trés active.
Je pense qu'il faudrait profiter de cette occasion pour faire de notre guilde un lieu plus démocratique. Nous gérons déjà pas de chose a plusieurs. Je pense qu'une sorte de conseil serait bienvenu.
Pas mal de rôle sont déjà clair comme les droits qui ont une autoritée reconnue et respecté et les éleveurs qui tiennent une bonne place dans la guilde. Il faudrait c'est vrais relancer de nouveau projet pour raviver le feu.
Quand au futur meneur je reste dans l'insertitude et je ne vois pas vraiment qui pourrait te remplacer si ce n'est kara en qui j'ai une antiere confiance qui pourrait etre garant des décisions d'un conseil. Voila mon avis.

Sniff

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

heu... la réunion d un conseil extraordinaire serait la bienvenue. il faut convenir d une date ou le maximum de guildeux seraient présents pour le choix d un meneur de remplacement.
Si le choix d une majorité provoque mon éventuelle nomination, j'assumerai mon nouveau rôle avec l'aide de tous.

Et pis c'est tout. NA

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:37 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

A mon avis il faudrait ouvrir un sujet sur le forum ou chacun ferait ces propositions. Conseil ou pas? qui se sentirais chef ou voudrais l'être. Après seulement voté. On peut se donner le temps de la réflexion. On aura du mal a réunir tout le monde et le canal guide me semble être difficile.

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:41 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

oui je pense meme que se serrais impossible surtout maitenent vu que vuvu et en examen

alors chaud de réunir tous le monde

aussi non au sujet de conseil ou pas je serais pour un conseil nous serons notre petit république =D

MSN Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 07:50 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

rhoo sa fou les boule quand meme mais je peut comprendre que tu prefere sa comme sa ! moi peu m'importe le meuneur au final il restera un membre de la guilde ^^ tant que tout le monde reste alors sa va ! je tien a te dire quand meme que restera malgre tous un meuneur ^^ meme si ce titre n'est pas ecrit a coter de ton pseudo t'es quand meme qulqun d'extraordinaire et je pence pas que c'étais parce que tu étais meuneur... au final what choisi la personne que tu veut tant que son role ne lui monte pas a la tete ^^ on t'adore what Wink

Aprés tous ce n'est qu'un titre =)

Bonne journer !

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 09:40 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

Question bete :
Est ce grave si on a un meneur peu présent ?

Etant basé sur un système démocratique et vu que des personnes ont tous les droits, hromis quelques légers blocages, on devrait s'en sortir (a moins que tu ne pointe pas le bout de ton nez pendant un mois).

NB : je répondrais plus longuement plus tard, je suis au travail...

carpouzouille
Chikara dano keii

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
points du fofo: 2 157
Moyenne de points: 3,71

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

Tout frais dans la guilde et deja tres bien adapté Moi Carpouzouille adore son meneur c'est pas pour rien qu'on t'appelle chef Que tu ne sois plus meneur ne me plait pas beaucoup mais tu as t'es raison et puis comme dit Kali si tu reste un membre tout va bien tu vas etre toujours notre What personnellement Moi si il y a conseil e ferais tout pour y etre et pour voter (je me trouve vraiment trop jeune pour me presenter en temps que meneur Very Happy ) Mais voila j'ai poster mon avis tout meneur quel qu'il soit tant qu'il est competent est pour moi le bienvenu a ce rang ! =D Voila !

Chikara~

MSN Skype
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

What : Ta démission est REFUSEE !

Alors tu te sort les doigts du ... et tu te débrouille pour consillier le tout !!!!

Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:29 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

Moi je propose Kara en meneur et un conseil composé de 4 ou 5 personnes , pas plus sinon autant ne pas en faire =p , dont les membres seront choisis par ancienneté et maturité mais ça c'est une qualité obligatoire donc pas de probleme de ce coté la...

Deja pour ma part je forcerais bien Henrill et Karom a sieger (non pas le xel de Ocb, c est le verbe siéger) au conseils =D

les  autres jsais pas.. qui veut se présenter? (moii moii!)

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 00:01 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

moi je dit si what veut vrement ceder sa place je vote pour Kara !
Quant-a ton idée de conseil elle et ridicule pas besoin de conseiller Nous somme une guilde nous somme bien comme nous somme si nous pouvont eviter le plus de changement afin de rester un guilde unis comme avant autant juste changer what par son remplacant designer. vu que tel et son desire je comprend what et je comprend qu'il puisse avoir ses probleme IRL comme beaucoup de gens mais il fais sa pour notre bien pas besoin de changer la face du monde pour ca.

Moi je propose de gardez la guilde tel quelle juste choisir celui qu'il veut a son trone !

Pour moi Kara et celui qu'il nous faut ^^ enfin pour moi xD qu'en pencez vous ?

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:47 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

moi aussi je suis pour kara

pour l'histoire du conseil pourquoi faire ?

toute la guilde peut donner sont avis

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:42 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

le conseil peut servir...je pense...

moi j'aime les responsabilité c'est juste pour ça Mr. Green

Parfois jme sens inutile c'est pas croyable...

Kristhen
Chikara dano keii

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
points du fofo: 436
Moyenne de points: 2,95

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense que si Whatelse veut céder sa place, c'est son choix et il doit avoir de bonnes raisons, son choix lui appartient.
Si il faut vraiment un meneur, je suis d'avis que TOUTE la guilde vote au remplacement de Whatelse, pourquoi certains et pas d'autres?
Voili, voilou.
Bonne journée à tous
Kris
PS : Si tu peux rester What, ca serait encore mieux Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation