FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Un nouveau meneur... ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

Bon pour faire avancer le chmilblique j'ouvre deux postes.
Un pour se qui désirs se presenter en meneur, l'autre pour le mode de gestion de la guilde. Samedi soir je cloturerais ses deux posts et creerais deux sondages pour les votes.
Si certain on redire sur cette demarche, qu'ils s'expriment ici.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:46 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

-___-' Le mode gestion de guilde ?????? mais depuis le debut what a toujour sut faire les gestions de guilde comme tu le dit... a merveille pourquoi changer si il n'est plus meuneur il peut toute fois continuer a s'occuper de cela et si what devais partir pour probleme IRL a ce moment la le meuneur reprendré la main je ne vois pas le besoin d'insseré des post a tous bout de champ ...

Vuvu moi aussi je me sent innutille parfois le seul trucs que je peut fait c'est faire pex les membre alors ne dit pas que tu te sent innutile tu a plus de droit que la plupart d'entre nous sert t'en .

je ne repondré plus je pence avoir mis tous ce que je pencer ... alors bonne decision .

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

Je suis d'acord avec toi kali mais What a des soucis irl et je pense qu il ne  va pas pouvoir gerer ig et irl :s

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gniaa

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
points du fofo: 142
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:00 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

Hum... si What dis qu'il veut démissioner, c'est qu'il pense que ça peu marcher avec un autre meneur.
Pour ma part, je pense qu'en remplacement, Karamel est le mieu désigné
Pour ce qui est d'un conseil, je suis plutôt pour, quoique le fait de laisser certains décider et pas d autres ma chagrine un peu. Ou alors il faudrais qu'il y est un représentant de chaque horizon. Ca éviterais des desavantages, par exemple pour les plus jeunes ou les plus récement entrés.
Mon opinion sur cete histoire de meneur m'amène à dire ce que j'ai sur le coeur ( et j espère me faire quelques allusions, ou que ça puisse se corriger aisément) mais je pense que les anciens membres forment un cercle assez fermé ( malgrès eux surement, car ils se connaissent et ont partager des trucs), mais les nouveaux peuvent avoir du mal à se faire une place.
Pour ma part, je me sens un peu rejetée en ce moment ( mon imagination?) alors que je ne sui ni une ancienne, ni une nouvelle.
Je sais qu'il y en a quelques uns qui ne m'aiment pas, et avec qui j ai mis les choses au claire, mais je sens comme un généralisation. ( je précise, ce n'est pas le cas pour tous)

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

Arrete Gniaa, tout le monde t'aime Mr. Green

le fait que certain seront un peu désavantagé c est sur mais ces gens la n auront qu a choisir un membre du conseil en qui ils ont confiance qui défendra leurs opinions...

non? ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:14 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

J'enfonce le clou...

Si j'ai choisi de démissionner ce n'est pas pour recevoir des messages de soutien et d'admiration. Même si celà peut flatter mon ego ce n'est pas ce qui m'importe à l'heure actuelle.
Si demain, pour une raison quelconque, je ne peux plus me connecter vous allez rencontrer des difficultés à faire vivre et évoluer la guilde. C'est pour celà que je souhaite confier ce rôle à quelqu'un d'autre.
Cette décision est mûrement réfléchie et je ne reviendrai pas dessus. C'est une question pratique et pas un désintérêt pour la guide bien au contraire. Je pense avant tout à la guilde et à vous les membres en agissant de la sorte.

Je suis et resterai quoi qu'il arrive un Chikara à part entière .

kalidelabeu
Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

Donc je ne pence pas qu'il y aura de conseil d'autre membre de la guilde sont d'accord avec moi le conseil c'est la guilde pas besoin de parler a des gens et pas a d'autre ... apres pas tous le monde a pas voter mais bon ....maintenant vuvu il faut que je te le dise car je ne suis pas une focul ... je trouve que tu veut te donner enormement de pouvoir par raport au autre membres de la guilde ... tu a 3 fois plus de droit que la plus pars tu et moderateur du forum quesqu'il te faut de plus ... je ne te deteste pas soyont claire mais comme l'a remarquer Orion la derniere fois tu te prend un peut trop au serieux ... Change sil te plaie ! Tu es un membre de la Chikara mais tu n'est pas non plus meuneur ou bras droit . Voila sinon a Bientot.. a++

Dernière édition par kalidelabeu le Dim 14 Juin - 09:00 (2009); édité 1 fois
kalidelabeu
Chikara dano keii

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

et je vote KARA car je pence qu'il tiendra ce role avec honneurs VOTER KARA !

Gniaa

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
points du fofo: 142
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:22 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

je vote aussi kara... ben oué, celui qui fais les pires blagues a bien le droit à ce poste !

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:42 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

Moi aussi je vote Kara =)

MSN Skype
kalidelabeu
Chikara dano keii

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

je suis d'accord avec toi what mais tu peut tous de meme gardez quelque droit comme la gestion des comptes si maintenant tu avais de vrai probleme IRL cela n'empechera pas le nouveau meuneur de changer les droits et de les donner a quelqu'un d'autre soyont un peu logique franchement ! tu fais sa très bien donc pourquoi changer tant que tu es la ??? Bref fais comme tu veut ... mais Voici mon opinion repondez-y !

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

Comme il y a plein de posts à ce sujet, je prend celui ci.

1. Je ne voue pas un culte a what, mais avec lui, ça se passe bien.

2. Chez nous il n'y a pas la suprématie du meneur. Avec le fonctionnement actuel, le meneur est quasi fictif et est plutot référence.

3. Je fais parti des "gens qui ferment le cercle". Je pense que notre chère guilde ne doit pas etre dénaturée et rester tel qu'elle est (ou mieux encore !). Les guildes quelconques, il y en a des tonnes. La notre, il y en a qu'une, et tres peu qui y ressemble.
Je ne cache pas non plus ma forte volonté d'avoir une moyenne d'age élevée (mais c'est pas le sujet du débat initial).

4. Bien que je suppose que Kara doit prendre des médicaments pour rester aussi calme, je pense qu'il est LE prétendant à ce nouveau poste. En effet, il rallie les points précédents et n'a pas à assoir sa nautoriété.
NB : Kara, j'te jure que ça va me faire mal de t'apeller dieu...

Longue vie aux chi KARA dano keii !

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:02 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

heu je ne suis pas Dieu... et ne serai JAMAIS un dieu... je suis KAR-AMEL dit Kara et c'est bien ainsi.
je peux etre meneur temporaire en attendant que what ait resolu les divers soucis IRL...

Le vieux a parlé.

Et pis c'est tout. NA

Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 02:27 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

tu seras un dieu par interim, non?

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 02:53 (2009)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ? Répondre en citant

Comme la nomination de Kara semble acquise, je propose que nous procédions au changement de meneur assez rapidement.
Ce week-end ou même avant étant donné que je ne souhaite pas que l'on organise une sorte de fête pour l'évènement étant donné qu'il s'agit plus de subi que de souhaité.
Dans la pratique, je nomme Kara au poste de meneur puis je me ré-invite dans la guilde via un autre de mes persos.
Pour la maison de guilde il faudra passer par une vente/achat pour que Kara en devienne le propriétaire (opération a effectuer à une période de la journée où il y a peu de connectés pour éviter tout risque que quelqu'un d'autre l'achète à ce moment là).
Pour l'enclos, je ne sais pas si la propriété en revient automatiquement à Kara ou pas. Il faudra qu'il essaye de le mettre en vente pour voir s'il en est bien le propriétaire. Sinon il faudra faire comme pour la maison, je mets en vente et Kara rachète équipé d'une drago.

Je reprécise que tout ceci n'est destiné qu'à rendre les choses plus pratiques au cas où je serais amené à m'absenter un long moment. Cà ne servira peut-etre à rien mais je préfère anticiper au cas où.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Un nouveau meneur... ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation