Sujet précédent :: Sujet suivant |
|
Message |
kalidelabeu Chikara dano keii
Localisation: metz  points du fofo: 3 054 Moyenne de points: 4,01
|
Posté le: Dim 7 Juin - 18:18 (2009) Sujet du message: Le thêatre de Gniaa et de ankha !! |
|
|
Premiere partit de leur show epoustouflan =O
Le salut :
 _________________ " IRA FUROR BREVIS EST "
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 7 Juin - 18:18 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Juin - 18:21 (2009) Sujet du message: Le thêatre de Gniaa et de ankha !! |
|
|
2 eme partit !
Premier tour :

Elle aa fait disparaitre cette jeune sramette devant nos yeux ebahï Oo! _________________ " IRA FUROR BREVIS EST "
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Juin - 18:23 (2009) Sujet du message: Le thêatre de Gniaa et de ankha !! |
|
|
Suite a ce tour nous nous somme mis a l'aplaudire jusqu'a n'en plus pouvoir !! quelle tour !
applaudissement :
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Juin - 18:26 (2009) Sujet du message: Le thêatre de Gniaa et de ankha !! |
|
|
la derniere photo que j'ai plus prendre fût celle ci :
Un cour de chimie pas comme les autre il nous ont apris ou finniser les gaz apres avoir ingéré un liquide (biere) :
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Juin - 18:29 (2009) Sujet du message: Le thêatre de Gniaa et de ankha !! |
|
|
Apres fût le tour de ankha mais ayant été le cobaaye je n'ai pas pu prendre de photo ! mis je me suis retrouver dans une taverne pas loin des landes de sidimote une taverne obscure et peu acceuillante mais assoiffée j'aitais tres heureuse d'y boire un bierre de bwork ! :
Enfaite Ankha ma Ipnotisée avec grand succés je vous l'assure bravo a vous deux  _________________ " IRA FUROR BREVIS EST "
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 7 Juin - 18:31 (2009) Sujet du message: Le thêatre de Gniaa et de ankha !! |
|
|
Ps: pardon pour les fautes d'ortographe ceux qui ne se sentent pas bien avec mon ortographe de bwork je l'ai apelle a me coriger le plus vite possible  _________________ " IRA FUROR BREVIS EST "
|
|
|
 |
carpouzouille Chikara dano keii
Localisation: Dans la sacoche de Noobzaur  points du fofo: 2 157 Moyenne de points: 3,71
|
Posté le: Lun 8 Juin - 12:37 (2009) Sujet du message: Le thêatre de Gniaa et de ankha !! |
|
|
Assez fun et vous vous etiez bien entrainer
J'ai trouver bon de voler la citwouille =)
mais jue les rendus apres _________________ Quand l'ennemi périt, l'épée rit !
Chikara~
|
|
|
 |
Iphirus Chikara dano keii
Localisation: metz  points du fofo: 2 136 Moyenne de points: 2,84
|
Posté le: Mar 9 Juin - 09:04 (2009) Sujet du message: Le thêatre de Gniaa et de ankha !! |
|
|
c'est vrai que c'était marant il refaudrait faire un truc comme sa encore =) _________________ Hi-fi
|
|
|
 |
Gniaa
Localisation: sur mon pc^^  points du fofo: 142 Moyenne de points: 1,29
|
Posté le: Mar 9 Juin - 17:31 (2009) Sujet du message: Le thêatre de Gniaa et de ankha !! |
|
|
haha, iol en faus pas grand chose aux guildeux poru les distraires :p en tout cas c'est parti d'un délire avec anka, et puis voilà le résultat.. comme quoi :p _________________ bwahaha, DDD la noire \o/ gniaaaaa!!
|
|
|
 |
Ankhara Chikara dano keii
Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 592  points du fofo: 2 574 Moyenne de points: 4,35
|
Posté le: Mar 9 Juin - 19:23 (2009) Sujet du message: Le thêatre de Gniaa et de ankha !! |
|
|
Surtout qu'on a un poil improviser ^^. Contente que ça vous ai plus. Comme quoi quand on s'ennuie on arrive a faire des trucs marrants =) _________________ Nous sommes faits de la même matière que les rêves. William Shakespeare
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018) Sujet du message: Le thêatre de Gniaa et de ankha !! |
|
|
|
|
|
 |
|