FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Un retour possible
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Salut tout le monde ^^ je vient d'apprendre la demission du MJ de la chikara whatelse, je ne vient pas de mon plein gré cette reponse public et suite a un mp de vulacan, qui me demande si je serai d'accord pour revenir, voila ce que j'ai a vous dires :

j'ai été viré de la chikara, un grand vide por moi, jamais une guilde avez représenté autant d'importance a mes yeux, bien sur que j'ai révé de revenir un jour cet chance m'est donné, mais si UNE seul personne est contre mon retour je ne reviendrai pas, et méme si whatelse ne souhaite pas que je revienne (bien qu'il ne soit plus meneur) je respecterai ca decision et ne reviendrai pas, donc suivant vos reponses a ce message je verrai si je revient ou non.

De loin mais pas tant que sa
Un ancien collegue
Ocb'n co
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: Oo Répondre en citant

Ocb sache que whatelse pour l'instant toujour meuneur de cette guilde et que certain membre tiennent a ce qu'il maintien ce post =)
Et que meme si il préfère donner ce post a une autre personne de la guilde il sera toujour le meuneur de mon point de vu ainsi que le point de vu d'autre personne de notre grande famille ^^

Ensuite Vulacan n'a pas a te mp sans la decision de tout les membre meme si je n'étais pas Co quant-il l'a dit il aurais du poster un message sur le forum !

Et enfin si tu a étais ban de la guilde il y avais une raison ... tu fesait du pret de compte !

Je ne m'oppose pas a se que tu r'entre a nouveau dans la guilde en revanche je m'opose a faire prendre des risque a la guilde meme si d'un coter je n'ai pas mon mot a dire alors peut etre reBienvenue si tu revient dans la guilde a Bientôt. Wink

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Plop Ocb,

J'ai pris le temps de la réflexion avant de venir déposer ma réponse car c'est un sujet qui le mérite.
Je vois 3 points importants :

1) Tes motivations
A la lecture des premiers mots de ton message, je me suis dit "Pensant que je ne suis plus meneur de la guilde, il en profite pour tenter de revenir". C'est un peu brutal comme réaction mais c'est ce qui ce qui se dégage de ces premières lignes conviens-en.
La suite de ton message tendrait à prouver que ce n'est pas la seule raison et que visiblement tu t'étais attaché à la guilde et à ses membres.
Je suis donc assez embêté pour faire la part des choses entre ces deux raisons bien différentes.

2) Ton exclusion
J'ai manqué de clarté et d'honnêteté lorsque j'ai expliqué les raisons de ton banissement sur le forum. Je vais donc préciser certaines choses.
Ce qui a motivé ton exclusion de la guilde ce n'est pas à proprement parler le fait que tu prêtes tes comptes mais que tu le fasses dans l'opacité la plus totale.
Certains membres partagent leurs comptes mais nous savons tous qui sont ces personnes et surtout, elles nous avertissent lors de la connection que ce n'est pas le membre habituel qui est aux commandes du personnage.
C'est une pratique admise dans la guilde. J'ai moi-même utilisé cette façon de faire sur Raval en prêtant mon compte à une de mes filles. Je peux donc parfaitement comprendre que l'on s'adonne à cette pratique mais je sais également les dérives que celà peut entrainer pour l'avoir vécu et être obligé d'y mettre un terme suite à des excès de ma propre fille.
Tu comprendras donc aisément que si l'on ne peut pas faire confiance à quelqu'un que l'on connait, on le peut d'autant moins à un sombre inconnu.
Tu t'étais engagé à être clair sur ce point et nous avons découvert via le canal guilde que ce n'était pas le cas. Je n'ai donc pas eu d'autre choix que de t'exclure pour protéger nos acquis car bien que tu n'aies eu aucun droit, les coffres des maisons t'étaient accessibles.

3) Ton retour
Je vais être clair d'entrée : il n'est pas question pour moi de mettre en balance ta présence et la mienne dans la guilde.
Je suis prêt, si les autres membres le souhaitent, à te voir revenir parmi nous. Je ne m'y opposerai pas. Je n'ai pas le droit d'empêcher des personnes qui s'apprécient de se retrouver ensemble, que je sois meneur ou pas.
Nous savons l'un et l'autre que nous aurons du mal à jouer ensemble mais pour ma part je peux m'en accomoder. La guilde compte suffisamment de membres désormais pour que chacun y trouve des partenaires.

En conclusion, je ne t'aurais jamais proposé de moi-même de revenir mais je ne m'y opposerai pas.
Je ne suis pas neutre dans ce qui s'est passé et mon opinion n'a pas valeur de référence.

Je laisse à l'ensemble des membres le soin de prendre cette décision et l'accepte par avance quelle qu'elle soit.

Whatelse.

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:07 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

bonjour,
alors déja vuvu na pas a te mp pour te dire de revenir
tu a était exclu pour prét de compte
ensuite je suis pas contre ton réincertion mais si on voit que tu fait du prêt de compte alors la du jarte =)

voila ma réponse ^^

MSN Skype
Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Pour la derniere fois, j'mp les gens si je veux ça c est un

de 2 j ai mp en demandant de revenir c est vrai mais je n ai jamais dit que je me portait garant et que j etait le porte parole des autres

et de 3, je propose qu'Ocb revienne car meme si il est fautif celui qui a été puni c est lui... les items qu on lui a hacké valent bien plus cher que les ressoures du coffres de la maison et donc je pense que ça lui aura un minimum servi de leçon....

En plus, quand il nous a quitté il a été acceuilli par une guilde de Hl et malgrés cela il prefere CDK je pense que c est une preuve suffisante...

Ocb c'est a toi....

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

et 1, restons dans le sujet. nous devons parler la demande de réintegration d'ocb. Pas des maniéres de faire de vuvu.

Mon avis sur la quesion.
Ocb était un bon camarade. Le pret de compte me dérange. Maintenant aprés discution avec lui je suis un peu flaté de savoir qu'il veux revenir chez nous et quitter une guilde de hl.
Le pret de compte doit etre des plus vigilants. L'integralité des "hack" de comptes est du a sa.
D'aprés la discution que j'ai eu avec toi, tu dis que tu ne prettes ton comptes qu'a un seul partenaire. L'autre probléme est ton frere qui certne foi,fais des siennes en utilisant ton comptes.
Donc Ma position:

j'accepte que tu reviennes, mais
ton partenaire dois s'annoncer chaque fois qu'il utilise ton compte.
aucun droit pour préserver les biens de guilde. Le risque pour les coffres me semble assés modéré, ne serait se que pour le transport.
pour ton frere, j'ai pas d'idée, mais tu n'as pas a être puni pour celà.

voila

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:10 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Perso, c'est la première fois que je me positionne sur le sujet. Raison : OCB annonçait publiquement qu'il quittait le serveur.

D'autre part, je comprend la position de vous deux.

OCB :
As tu une solution pour régler le problème de comptes et as tu un compte clean ?
Es tu pret à déconnecté en DJ apres 3h de marche, plutot que de passer tes identifiants à quelqu'un ?
Es tu pret à t'engager à dire "Oh oh oh, c'est moi zoro" à chaque fois que tu te connecte pour qu'on soit sur que c'est bien toi ? (NB : Une phrase comme ça, ne s'invente pas)

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Je tiens et repondre a toute les question qui me sont posé le plus simplement possible, je ne veux pas vous mentir, je suis en team avec mon frére, le principe de la team et les 2 ont tout les passe, comme je disais a karom, je ne suis pas du tout attiré par le pouvoir, le fait de n'avoir aucun droit dans cette guilde me derange en aucun cas.
Pour ce qui est de what, comme je l'ai déja dit, j'aime beacoup cette guilde, je suis pret a faire les efforts necessaire pour avoir une chance d'y retourné, mais passons, pour l'idée d'henrill le fait prononcé un "mot de passe" pour signalé que c'est bien moi sur le conte est une bonne idée.
Sinon pour ce que disait karom pour les coffres, mon frére ne va pas étre suffisament stupide pour perdre ma confiance juste pour allé volé du pain ou des potion dans le coffre de votre guilde, pour ce qui est que mon partenanire ce signal, je ne peut rien vous promettre, je ne suis pas deriére le pc, je ne peut pas le sureveiller.

Donc pour ce qui est des risque, je ne voit pas le probléme d'étre simplement a l'essai, comme ça aucun risque pour la guilde.
Et what, moi aussi je suis pret a faire ce qu'il faut pour que ca ne degenere pas.

Ou l'autre idée qui m'est venu, est de mettre qu'un seul perso "clean" dans la guilde, sa sera le feca, c'est le plus simple, car comme tout le monde ne connais pas mes autres perso, c'est le mieux a faire.

Je pense que j'ai tout dit.
J'espere étre bientot de retour parmis les chikara =)
Ocb'n co !

( henrill, pour ce qui est du changement de serveur, quant j'ai dit que le quitté "dans une semaine" ils annoncé un nouveau serveur pour la semaine d'appris, j'ai appris il y a un mois que le prochain serveur sortirai apré la 2.0 soit fin aout, et que d'ici la je me serai surement rataché a mylaise ^^ )
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Iphirus
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
points du fofo: 2 136
Moyenne de points: 2,84

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

le mettre en essai ne me generais pas

MSN Skype
Henrill
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Dans tes perso, as tu un compte don tu est le SEUL à avoir les pass ?
Si tel est le cas, de n'incorporer que celui là reglerait bien des problèmes.
Si tu veux monter un nouveau perso clean, au vue de la quantité d'artisants FM de la guilde, on peut aussi t'équiper avec des items surboostés (surtout que les items de bas lvl se boostent tres bien).

Pour l'exemple, Karom n'a qu'un de ces persos dans la guilde. Hromis quelques messages passé à la trappe, il gère ça bien.

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Pour le moment je n'ai pas de perso clean, mais étant le seul a connaitre mes reponse secréte je peut choisi un de mes persos, changé les pass et l'adreesse mail quant je veut, a priori si on procede comme sa, ça sera ocb que je metrai dans la guilde car :
 - Il est le plus"connu" de mes persos pour les gens de la guilde, ils m'ont connu sous le nom d'ocb skunk.
 - Mon frére a grand besoin de mon sram et de mon xell pour ce mulé, le feca ne lui est pas indispensable.

Bref, j'attend d'avoir une reponse final.
Ocb'n co.
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Vuvu est content Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Aprés avoir reflechi, je trouve que l'idée de mettre qu'un seul perso dans la guilde n'est pas terrible, déja que mon xell et mon sram ne sont pas dans la méme, je ne veux pas avoir plusieurs guilde en méme temps, je veut étre membre a part entiere d'une seul guilde.
Vous n'avez qu'a mettre tout mes persos a l'essai sauf mon perso "clean" (ocb-skunk).
Et puis plus pratique pour les periodes ou le feca sera pas abo, ou encore pour les donjons, l'xp guilde...
Fin bref.

A + tard
Ocb'n co
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Henrill
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:45 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Ben, l'xp de la guilde, c'est pas visiblement une priorité. POur les Dj et les sorties les persos sont en groupe (donc, pas de problèmes non plus).
Les autres persos peuvent deumeurer sans guilde.

Mais au moins, on est sur de savoir à qui on parle et on a pas à se poser la question de qui est qui...

Je trouve que cette alternative ve dans le sens de tout le monde et il serrait dommage qu'un autre (et définitivement dernier) incident arrive.

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Je ne vois pas le probléme, je met juste mes autres perso a l'essai, et quant je veut parlé a la guilde j'utilise ocb. C'est juste une question pratique mais bon, étant donné que mon frére ne parle pas, et que mes persos sont a l'essai : aucun risque
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2016)    Sujet du message: Un retour possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation