FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Un retour possible
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Je pense que, sans me tromper, tu devrait déja etre parmis nous...

Qu'attends tu pour contacter un recruteur quand tu joue ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin
points du fofo: 1 451
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

euh, j'attend d'avoir une reponse final... je n'ose pas demandé, et je doit prevenir ma guilde de mon depart, 2 mois d'aventure avec une guilde ce n'est pas rien.
Fin bref dés que je n'ai plus de guiilde j'mp un des recruteurs, ce qui devrai ce faire dans le week end.
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Tristana

Féminin
points du fofo: 31
Moyenne de points: 5,17

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:58 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Voilà c'est encore moi, mon autre raison de ne pas postuler, j'entend déjà on s'en fout ect.., mon post s'adresse en premier à celui qui l'a créer. Depuis que tu as posté d'autre sont entrés même des ex comme toi, pourquoi pas toi ?
J'ai l'impression que c'est du à ton passé pas très clair et ton présent qui n'est pas mieux. Mais personne n'ose te dire non directement alors tu attends lol.
Je ne fais pas partie de la guilde dommage moi j'aurais dit NON ce qui aurait cloturé ce post  au vu de tes dires "si un seul membres ne veut pas..."
Mais bon tes dires y en a pleins dans ce meme post "je viens seul" puis non "je viens avec tous mes persos" ect..
Tu n'as donc aucune fierté ?
Le début de ton post est déjà une insulte au meneur, ton mentor le modo j'ai déjà dit ce que j'en pense est le seul à te soutenir et c'est à cause de lui que tu as posté. C'est sur vous n'êtes pas qu'une seule et même personne ? ben c'est bluffant.
A certains tu as dit ne pas avoir de guilde dans ton dernier post tu en as une depuis 2 mois. Pourquoi tu n'y reste pas. En meme temps avec tous tes persos apparement tu t'y perds mais tu as combien de comptes en fait ? Parceque comptes et perso c'est un peu différent et comme tu ne souhaites pas comme l'exige la guilde etre clean à ce sujet faudrait qu'il sache.
Enfin tu vois pourquoi contrairement à d'autres tu n'y est pas encore.
Moi je regrette que tu n'ai pas eu un NON direct et franc.
A bon entendeur salut.

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 23:44 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Hé bien que voila une rivale coriace qu'il me plait de lire Mr. Green

Je pense que Ocb se défendra très bien lui meme donc je ne vais point m'en meller Mr. Green

Je ne supprime pas ton compte du forum et je ne t'empeche pas de poster,
je n'ai pas peur de toi et tes petites remarques avec une bases de fondement c'est vrai ne serviront qu'a nous unir pour te répondre ou nous détruire nous verrons cela  Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:09 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Tristana.... bonjour et au revoir....
les réprimandes sont faites par les anciens dans cette guilde et non par des externes.
merci de tes avis, mais les corrections ont déjà été administrées.
de plus le meneur et les bras droit ne sont pas papa maman dans cette guilde. tu aurai du lire les présentations IRL des intervenants.
bonne lecture chez nous et bon vent.

Le vieux a parlé.

Et pis c'est tout. NA

Tristana

Féminin
points du fofo: 31
Moyenne de points: 5,17

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 03:18 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Merci Kara d'avoir laissé ce post ouvert, nous avons parlé ig mais je sais que ça ne change rien ni pour toi ni pour moi donc pour ocb reconnais que personne à part vuvu, sauf si d'autres se manifestent mais depuis le debut ils auraient pu, n'a jamais été très chaud pour qu'il revienne donc mon post précédent n'est pas hors sujet c'est juste que personne n'a jamais osé lui dire en face sauf qu'il est "protégé" par le modo et que presque personne n'ose  contredire.
 Quand au post que tu as fermé je réitère que vulacan est trop immature pour etre modo d'un fofo, ayant des enfants, moi aussi suis une vieille lol les miens ont entre 21 et 12 ans je crois connaitre un peu les ados comme ocb et vulacan ben ont une place dans votre guilde mais ne sont pas assez encadrés dans la guilde et prennent la grosse tete.
Donc d'après vulacan il y a d'autres modos, je veux bien mais sont ou et surtout comment on les reconnait quand on arrive sur ce forum?
quand on vient ici on ne voit que lui et encore depuis ses délires moi je vois plus son nom. Vulacan évites tes remarques vaseuses je suis une maman de 3 enfants et malgrès mes faibles revenus ont tous leurs pc donc pour les reflexions que j'ai entendu maintes fois sur ce jeu et qui pour ma part te resemble du genre"t 1 noob ta mm ps ladsl" tu oublies, je réitère donc d'après ce que j'ai vu tu n'est pour l'instant qu'un lycéen pas un étudiant,pour ton pc c'est papa et maman qui paient comme ta connection et tu voudrais donner des leçons ?
Non c'est un jeu c'est vrai et sur un mmorf on peut etre soit meme ou son contraire mais pas dans sa guilde. La le droit c'est d'etre correcte et franc.
Pour moi tu n'as été ni l'un ni l'autre mais à ta guilde de juger et accepter tes délires. Sur l'autre post tu dis que tu n'es pas le seul modo comment on les reconnait quand on est pas un chikara ?
Sur mon moniteur je ne vois meme plus ton nom, autrefois oui.
Donc ocb pourquoi tu t'incrustes ? mais bon du coup ptete que tu vas avoir des fans.
Vulacan, sauf si j'ai mal lu ou que tu as menti tu viens de passer ton bac comme mon fils donc tu es encore lycéens pas étudiant mais ptet jmtrompe lol et prend pas les memebre de cette guilde pour des imbéciles.

Ces reflexions sont mes sentiments d'une mi-exteérieur.

Ces 2 post m'ont mis réellement hors de moi mais en meme temps suis une ex dp (délégué du personnel) donc les injustices et surtout quand on n'applique pas le réglement ça passe pas.

Bon suite à ces 2 post vous perdrez ou pas des membres de votre guilde.
Si vous ne perdez personne c'est que l'ig a supplanté irl dans le cas contraire à chacun de voir.

une non chikara qui n'aurair jamais pu en etre une avec un ocb dans ces memebres (c'est juste pour le sujet du départ mais vrai)

Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Effectivement, ne te donne pas la peine de postuler.

ON est loin d'etre parfait et on essaye de bien faire les choses. Ce qui est sur, c'est qu'on a pas besoin de membres qui passent leur temps a nous les casser avec des sujets qui ne les concernes pas.

Essaye un peu de jouer à dofus, tu verra, c'est divertissant.

Bonne route

flojack
Amis des chikara dano keii

Masculin Cancer (21juin-23juil)
points du fofo: 253
Moyenne de points: 2,20

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

BON LA Y EN A MARRE DE CETTE INCONNUE QUI VIENS FOUTRE LA MERDE SUR NOTRE FORUM , VAS VOIR AILLEUR SI ON Y EST ! TES COMMENTAIRES N'INTERRESSENT QUE TOI !!! Bannir

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Bon je vais te repondre a tristana, déja pourquoi me juge tu comme ça, tu ne me connais pas, je n'ai jamais eu affaire a toi.
Sinon pour repondre a certaines question, ce n'est pas une question de fierté, c'est une question de motivation, je suis pret a accepté toute condition qui me paraisse sensé pour revenir dans la guilde, étant donné que j'ai des antecedant de partage de conte, je comprend qu'il est dangereux pour la guilde que ma team complete soit dedans (j'ai 8 contes) tu m'demande pourquoi je "m'incruste", car j'ai encore des amis dans la chikara et pas uniquement vuvu comme tu l'insinue et que j'ai passé plus de 3 mois dans cette guilde, je suis arrivé quaziment dés le debut a l'epoque nawazaki, pour ce qui est de "l'insulte" en vers l'ancien meneur whatelse, je me suis peut étre montré un peu direct, mais malgré les accrochages que j'ai eu avec ce dernier, je le respect toujours car la decision qu'il a prise pour mon renvoie de la guilde était surement pour l'interet de la guilde.
J'voudrai aussi comparé ton attitude IRL a celle de quelqu'un IG.
Tu te compare a Vuvu en lui disant en gros que lui était encore un enfant et que toi tu été plus agé que lui, donc plus mature, en gros c'est une atitude qui pourrai ressemblé IG au noobi "HL" qui meprise quelqu'un pour son lvl, tu fait un peu pareil avec son age. Fin bon j'ai plus rien d'autre a dire, t'a peut être d'autre personne a aller pourir.
Et aussi, je pense que la chikara est une guilde ouverte, ce n'est pas le genre d'endroit ou les gens on peur de contredire quelqu'un car il est modo ou meneur ou autre. Comme tu a pu le constaté dans le post de flojack, si quelqu'un a quelque chose a dire, il le dit x)

Merci
A+
Ocb'n co

Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Asote
Chikara dano keii

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
points du fofo: 266
Moyenne de points: 6,19

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

A ce que je sache tu ne connais personne ici...Donc ne te permet pas de juger les gens sur de simples post de fofo. Mad
Et puis tu n'a rien a faire ici tu voulais candidater tu ne la pas fait c'est bien pour toi...A PLUS!
On dirait vraiment que t'as rien a faire de ta vie Neutral
En tout cas va t'occuper ailleur s'il te plait...

Sopop
Chikara dano keii

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
points du fofo: 3 096
Moyenne de points: 5,45

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Madame Tristana,

Je me permets également de répondre à vos divers commentaires car il était déjà surprenant que vous vous permettiez d'intervenir dans une guilde qui n'est pas la votre il est encore plus étonnant que vous vous permettiez d'insister.

En premier lieu vous indiquez qu'ayant été déçue vous ne souhaitez plus intégrer cette guilde, je m'interroge en ce cas sur vos motivations à venir en éplucher chaque message puisqu'il semble que vous ayez lu l'intégralité des messages du forum.

En second lieu si vous jugez l'attitude de certains des membres répréhensible vous en avez le droit mais qui êtes -vous pour intervenir, êtes vous une personne tellement supérieure dans vos jugements qu'ils nous soit nécessaire de prendre vos avis? Quelle légitimité pensez-vous avoir pour venir ainsi donner des leçons à des personnes que vous ne connaissez pas?
Pour finir je me permets de vous rappeler que cette guilde a un meneur apprécié de tous pour ces qualités de meneur précisément mais aussi pour bien d'autre choses. Ce meneur est assisté d'un bras droit dont les avis sont toujours plein de sagesse. Votre message laisse à penser que vous croyez devoir leur apprendre ce qu'ils ont à faire et là encore vous vous positionnez en tant qu'être supérieur sachant mieux que tout le monde ce qui est bon ou ne l'est pas. C'est attitude est ce que je pense être la plus choquante et je crois que vous devriez y réfléchir avant de venir ici prêcher la bonne parole.

Sur ce madame, je vous encourage à profiter plus du jeu et moins de la lecture du forum d'autant plus que celle-ci n'est pas propice à votre détente.

Cordialement,

Sopop

ocb-mortis
Chikara dano keii

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Sopop a écrit:

Madame Tristana,

Je me permets également de répondre à vos divers commentaires car il était déjà surprenant que vous vous permettiez d'intervenir dans une guilde qui n'est pas la votre il est encore plus étonnant que vous vous permettiez d'insister.

En premier lieu vous indiquez qu'ayant été déçue vous ne souhaitez plus intégrer cette guilde, je m'interroge en ce cas sur vos motivations à venir en éplucher chaque message puisqu'il semble que vous ayez lu l'intégralité des messages du forum.

En second lieu si vous jugez l'attitude de certains des membres répréhensible vous en avez le droit mais qui êtes -vous pour intervenir, êtes vous une personne tellement supérieure dans vos jugements qu'ils nous soit nécessaire de prendre vos avis? Quelle légitimité pensez-vous avoir pour venir ainsi donner des leçons à des personnes que vous ne connaissez pas?
Pour finir je me permets de vous rappeler que cette guilde a un meneur apprécié de tous pour ces qualités de meneur précisément mais aussi pour bien d'autre choses. Ce meneur est assisté d'un bras droit dont les avis sont toujours plein de sagesse. Votre message laisse à penser que vous croyez devoir leur apprendre ce qu'ils ont à faire et là encore vous vous positionnez en tant qu'être supérieur sachant mieux que tout le monde ce qui est bon ou ne l'est pas. C'est attitude est ce que je pense être la plus choquante et je crois que vous devriez y réfléchir avant de venir ici prêcher la bonne parole.

Sur ce madame, je vous encourage à profiter plus du jeu et moins de la lecture du forum d'autant plus que celle-ci n'est pas propice à votre détente.

Cordialement,

Sopop

Et toc !! x)
Tray-vestie
Trank-heal
Enuraptik

Vulacan
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
points du fofo: 4 191
Moyenne de points: 3,23

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:30 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Je vous aime les Chikara   Mr. Green

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Karom
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 02:53 (2009)    Sujet du message: Un retour possible Répondre en citant

Qui a embauché une animatrice pendant mon absence?
Bonne idée en tout cas sa met de l'animation.

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Un retour possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation