FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Présentation des postulants au poste de meneur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
points du fofo: 2 746
Moyenne de points: 3,82

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Présentation des postulants au poste de meneur. Répondre en citant

Voila se qui désirs se présenter pour remplacer notre bien aimer What doivent le faire ici.
Ils devront bien entendu expliquer leur motivation.
De même pour ne pas esclure les personnes trop modeste ou timide vous pouvez proposer votre candidat en expliquant pourquoi. Se dernier pourra bien entendu refuser. Dans se cas le message sera enlevé pour garder une bonne clarté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henrill
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
points du fofo: 850
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: Présentation des postulants au poste de meneur. Répondre en citant

Moi, je propose What :
Il est beau, il est grand, il est fort...
Il sera peut etre un peu moin connecté, mais il a déjà fait ses preuves.

NB : Par le passé orion est resté une grande période indisponnible et tres honnetement la guilde à continué à vivre.

Karom
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 02:28 (2009)    Sujet du message: Présentation des postulants au poste de meneur. Répondre en citant

Moi je propose Kara. Nous sommes plusieurs a l'avoir cité et il a la confiance d'une majorité je pense.
Je le sens capable de prendre les bonne décision et de gérer un conflit dans le calme.

kalidelabeu
Chikara dano keii

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
points du fofo: 3 054
Moyenne de points: 4,01

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: Présentation des postulants au poste de meneur. Répondre en citant

moi bien sur je vote what car c'est notre meuneur celui qui nous a mener jusqu'ici au depart d'Orion ... maintenant si il tien vrement mais vrement a leguer ce post alors bien evidement je sugere kara car il a sut nous montrer jusqu'ici ce dont il avez a nous donner ... Son amitier . what repond a ceci veut tu vrement partir ???

Whatelse
Amis des chikara dano keii

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
points du fofo: 95
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: Présentation des postulants au poste de meneur. Répondre en citant

Je ne suis pas candidat à ma propre succession, çà n'aurait pas de sens et je le fais vraiment pour l'intérêt de la guilde et de ses membres.

Je propose que Kara soit nommé. Comme je l'ai dit lors de sa nomination au poste de bras droit, il a toute ma confiance et il faut quelqu'un de sage et posé pour garder à la guilde les valeurs qui sont les siennes.

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: Présentation des postulants au poste de meneur. Répondre en citant

moi je vote neutre.... heu.... ^^
je suis juste au milieu... heu.... m'enfin heu ^^

bon soyons sérieux 5 minutes... je serai meneur temporaire jusqu'à ce que what soit de nouveau dispo
c'est la plus simple des solutions. en cas de problème, je demande l'avis aux bras droits et en cas de gros problème, je mp what pour un conseil du maitre au repos ^^
voilou et pis c'est tout.. NA

le vieux a parlé

Et pis c'est tout. NA

Karom
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 04:28 (2009)    Sujet du message: Présentation des postulants au poste de meneur. Répondre en citant

doit'on comprendre que tu ne t'opposes pas a ta nomination?
Au vue des discours de chacun sur l'eventuel meneur. Tu es le seul plébicité il me semble. Sa nous épargnera un vote^^

Kar-Amel

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
points du fofo: 1 165
Moyenne de points: 3,84

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:23 (2009)    Sujet du message: Présentation des postulants au poste de meneur. Répondre en citant

amen

le vieux a parlé

Et pis c'est tout. NA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2016)    Sujet du message: Présentation des postulants au poste de meneur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde Chikara Dano Keii -> Présentation et évolution de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation